belkarem 228 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 les gens savent qui a tué les leurs ...ils ont des noms ..des visages le plus souvent familiers ......ceux la meme qu'on voyait dans les meeting du FIS ...dans ses services d'ordre ... personnellement je connais ceux de ma ville ...je connais leur parents ..leurs freres ...il etaient tous embrigader dans le militantisme fisiste ... aujourdhui ou je vous parle ....tout a été reconstitué : leur monté au maquis ...le les groupes qu'ils ont rejoint ...souvent aussi les circonstance de leur mort.... alors les partisans du kituki .que je meprise au plus haut point plus meme que les terroristes eux meme .auront bon s'agiter ....brasser du vent ...ca ne convaincra personne ...mis a part peut etre ceux qui n'ont pas vecu cela ...comme celui qui nous insulte ici avec ses avatars de barbus etalés comme une ultimes insulte a ceux et celle qui sont mort des mains de la barbarie islamistes ... je lui juste Fakou ....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je connaissais des terroristes, et je connaissais aussi des gens qui ont été assassiné devant leur maison par des militaires. ceux que je méprise moi, ce sont ceux qui catégorisent les gens pour les discréditer. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je connaissais des terroristes, et je connaissais aussi des gens qui ont été assassiné devant leur maison par des militaires. ceux que je méprise moi, ce sont ceux qui catégorisent les gens pour les discréditer. Tout Algérien vivant au bled (à l'époque) connaissait des terroristes . La plupart venaient du banditisme pour devenir terroristes après "islamisation" :eek:. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je connaissais des terroristes, et je connaissais aussi des gens qui ont été assassiné devant leur maison par des militaires. ceux que je méprise moi, ce sont ceux qui catégorisent les gens pour les discréditer. l'armée n"'assassine pas pas ...elle a ses valeurs et ligne de conduite ...elle defend juste la republique .....meme si malheureusement une maffia se cache derriere celle ci ...la meme maffia ....qui fricote avec les islamiste ...pour rendre efficace le partage de la rente ..... l'honnete homme sait lui ...... pas le temps de develloper ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Tout Algérien vivant au bled (à l'époque) connaissait des terroristes . La plupart venaient du banditisme pour devenir terroristes après "islamisation" :eek:. je cesserai de croire au kitukisme le jour où on prouvera que le meurtre l^che de boudiaf était l’œuvre d'un connard du FIS ou du GIA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 l'armée n"'assassine pas pas ...elle a ses valeurs et ligne de conduite ...elle defend juste la republique .....meme si malheureusement une maffia se cache derriere celle ci ...la meme maffia ....qui fricote avec les islamiste ...pour rendre efficace le partage de la rente ..... l'honnete homme sait lui ...... pas le temps de develloper ..... tu veux dire -en toute modestie-... toi? parce que, ne pas gober la version officielle -obsolète à mon sens- est de la mal honnêteté? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 parce que tu crois que le gia et le gspc sont l oeuvre du front islamique du salut??,c est une creation du pouvoir algerien pour pereniser son emprise sur l algerie tous comme al qaida l est pour les americains pour pereniser leurs presences au moyent orient Je t'ai longtemps pris pour un islamiste... Au fond t'es juste une andouille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je t'ai longtemps pris pour un islamiste... Au fond t'es juste une andouille. Seuilgaz te diras, que le FIS est méchant, mais qu'il est gentil, que le GIA est de l'armée, et même si des amis de Belhadj y étaient aussi, ils ne faisaient que rigoler au tour d'un feu de camp en sirotant du thé. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 les seules responsables des bains de sang en Algérie c'est cette vermine innommable ali belhadj et abassi madani , ces 2 bouchers sont le pire qu'il soit arriver a Algérie depuis son indépendance . aucune armé aux monde n'est préparer a faire face ce genre crime , quelle armé au monde n'a pas fait d'erreur dans un conflit l'armé algérienne est constitué d'algériens , ils ont réussi a sauver l’Algérie tant bien que mal et s'il y a des éléments corrompu au sein de cette armé , elle n'échappe pas a la règle , la corruption existe partout même dans les démocratie les plus anciennes Ces généraux , emmerde tellement les nostalgique de l'Algérie française , et des harkis qu'il mènent une véritable guerre médiatique , contre eux , et le plus triste , des algériens bien naifs tombe dans le piège de leur propagande Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Seuilgaz te diras, que le FIS est méchant, mais qu'il est gentil, que le GIA est de l'armée, et même si des amis de Belhadj y étaient aussi, ils ne faisaient que rigoler au tour d'un feu de camp en sirotant du thé. Il est un peu mahboul, faut pas faire attention. Mais il a la tête sur les épaules ceci dit. Il est pas prêt de quitter la république laique, sa débauche et ses prestations sociales. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 je cesserai de croire au kitukisme le jour où on prouvera que le meurtre l^che de boudiaf était l’œuvre d'un connard du FIS ou du GIA. Boudiaf c'était bien entendu un crime politique . Les bébés au four , par exemple, c'était les terroristes islamistes (comme le font leurs "collègues" en Syrie actuellement). Ce sont deux choses différentes . Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pourquoi toi tu apportes des arguments nouveaux peut être ? avec ton « bentelha c'est l'armée point barre » je dirais plutôt tu es con point barre. D'ailleurs je n'ai même pas besoin d'arguments pour le prouver..... « Les évènements du 5 octobre 1988 sont les conséquences de l'ouverture du champs politique au fis.... » :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je ne vais même pas me casser la tête a expliquer a un petit bronleur a la manque ce qui s'est passé je préfère te laisser mariner dans ton ignorance car non seulement tu es nul mais en plus tu n'es qu'une grosse gueule qui n'a jamais vu quoique ce soit, ça ce voit qu'a l'époque tu n'étais qu'une lueur d'espoir dans les yeux de tes parents. Je n'ai jamais parlé d'un membre de ma famille ou de quoique ce soit d'autre et ce n'est surement pas avec un petit pisseur qui a ouvert les yeux hier et qui croit avoir compris quelque chose en gobant des heures de vidéos sur youtube et autres assis bien au chaud en France que je vais le faire Ne te sens pas obligé de répondre car dorénavant ça sera ENGUENBER BIK OU NEDAHKOU KIF KIF ... tu as écrit tous çà rien que pour moi ? :o MERCI c'est trop d'honneur, en tout cas, çà se voit que je ne te laisse pas indifférent :mdr: ok ok lol, jvois juste que t'es qu'un âne qui depuis cette après midi raconte des bêtises et croit connaître l'Algérie juste parce qu'il vit dedans, tu sais quoi? reste dans ta montagne le khoroto, j'ai pas l'habitude de parler à des paysans.. NEXT Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Pourquoi toi en 1992 tu croyais en quoi ? YEKHI BATATA :crazy: me calcule plus arrete de me lecher stp Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Boudiaf c'était bien entendu un crime politique . Les bébés au four , par exemple, c'était les terroristes islamistes (comme le font leurs "collègues" en Syrie actuellement). Ce sont deux choses différentes . Non les bebes au four c'est encore l'armee..... laisse la connerie enfler elle finira toujours par eclater sur la gueule de ceux qui la debite Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si vous êtiez à la place du pouvoir comment auriez vous réagis? c'est quand même extraordinaire de voir que sur FA il y a des "bras cassés" qui ne font pas marcher leur cerveau! trop naif, en même temps 60 ans de lavage de cerveau c'est normal que l'algérien gobe tout ce qu'on lui dit... moi je suis général, je vois que le FIS est très populaire, je tiens à ce que le FLN demeure au pouvoir, et bien j'ai pas 36 solutions: donner le pouvoir au FIS, c'est satisfaire le peuple qui a voté à l'unanimité pour lui, l'objectif est simple: montrer au peuple que le FIS est un parti terroriste égorgeurs d'enfants et de vieillards.... comment? en faisant infiltrer mes troupes au sein de la branche armée et la retourner contre le peuple....c'est pas plus compliqué que çà, c'est d'ailleurs une technique de contre-guérilla qui a été utilisé par l'armée française pendant la guerre d'Algérie contre le FLN, faut croire que la recette a marché.. juste une question: quel intérêt a eu le FIS d'égorger ceux qui ont voté pour lui? AUCUN intérêt, la thèse du GIA massacreur du peuple tombe donc à l'eau.... je sais pas putin, c'est simple pourtant à comprendre, je ne comprend pas tant de naiveté de la part des algériens! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 si vous êtiez à la place du pouvoir comment auriez vous réagis? c'est quand même extraordinaire de voir que sur FA il y a des "bras cassés" qui ne font pas marcher leur cerveau! trop naif, en même temps 60 ans de lavage de cerveau c'est normal que l'algérien gobe tout ce qu'on lui dit... moi je suis général, je vois que le FIS est très populaire, je tiens à ce que le FLN demeure au pouvoir, et bien j'ai pas 36 solutions: donner le pouvoir au FIS, c'est satisfaire le peuple qui a voté à l'unanimité pour lui, l'objectif est simple: montrer au peuple que le FIS est un parti terroriste égorgeurs d'enfants et de vieillards.... comment? en faisant infiltrer mes troupes au sein de la branche armée et la retourner contre le peuple....c'est pas plus compliqué que çà, c'est d'ailleurs une technique de contre-guérilla qui a été utilisé par l'armée française pendant la guerre d'Algérie contre le FLN, faut croire que la recette a marché.. juste une question: quel intérêt a eu le FIS d'égorger ceux qui ont voté pour lui? AUCUN intérêt, la thèse du GIA massacreur du peuple tombe donc à l'eau.... je sais pas putin, c'est simple pourtant à comprendre, je ne comprend pas tant de naiveté de la part des algériens! je ne pense pas que l'A.I.S. ait été infiltrée ... ses leaders seraient toujours en vie et accordent des interviews à des chaînes de TV étrangères chez eux en Algérie ... je pense que c'est l'incapacité d'infiltrer cette branche armée qui a imposé la création du G.I.A. ... on voit bien que le sigle n'a pas été très "recherché" ... ce qui a attiré l'attention d'un politicien britannique qui ne cessait de répéter " ... le sigle ... le sigle ... c'est très important ... " avec une pointe d'ironie ... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 tu as écrit tous çà rien que pour moi ? :o MERCI c'est trop d'honneur, en tout cas, çà se voit que je ne te laisse pas indifférent :mdr: ok ok lol, jvois juste que t'es qu'un âne qui depuis cette après midi raconte des bêtises et croit connaître l'Algérie juste parce qu'il vit dedans, tu sais quoi? reste dans ta montagne le khoroto, j'ai pas l'habitude de parler à des paysans.. NEXT Qu'est ce que tu veux ? J'avais un espoir de sauver ce que je pouvais sauver :mdr: :mdr: :mdr: Pure!!!!! Mais qu'est ce que tu peux être COOOOOOOOOOOOOOOOOON Je te fais savoir que contrairement a toi, l'âne est un animal très intelligent Mes origines sont effectivement montagnardes et j'en suis très fière, toi l'ignare n'oublie surtout pas que c'est grâce a ces origines que tu es considéré maintenant comme un être humain a part entière même si actuellement toi et tes semblables vous êtes entrain de ternir sérieusement cet héritage acquis en grande parti grâce aux montagnards . Lorsque l'ignardise se mélange a l'ingratitude ça donne un comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Qu'est ce que tu veux ? J'avais un espoir de sauver ce que je pouvais sauver :mdr: :mdr: :mdr: Pure!!!!! Mais qu'est ce que tu peux être COOOOOOOOOOOOOOOOOON Je te fais savoir que contrairement a toi, l'âne est un animal très intelligent Mes origines sont effectivement montagnardes et j'en suis très fière, toi l'ignare n'oublie surtout pas que c'est grâce a ces origines que tu es considéré maintenant comme un être humain a part entière même si actuellement toi et tes semblables vous êtes entrain de ternir sérieusement cet héritage acquis en grande parti grâce aux montagnards . Lorsque l'ignardise se mélange a l'ingratitude ça donne un comme toi dégage sale paysan jté dis de pas m'approcher, j'aime pas les clochards, alors dégage Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Sydney, à chaque fois que l'occasion se présentera, je t'exprimerai ma grande estime et admiration! Il n'y a que les gens ayant vécu notre drame, ceux ayant envoyé un enfant, un père combattre dans le maquis ces sanguinaires voyous, ceux ayant perdu un être cher, ayant vu un voisin tué, ... ou ayant un brin de conscience, pour se rendre compte de la noblesse de l'abnégation des personnes comme toi qui sont allées au front ! A bas l'ingratitude ! PS : Comme je l'ai souligné dans un post précédent, nul ne doit nier les crimes des islamistes, ils étaient bien connus! (enfant du quartier, obnubilé par des prêches de djihad, alléché par le pouvoir , la possibilité de porter un titre à la abou machin, profiter de zeouadj el moutaâ, des rackets,...) Mais il est clair que la responsabilité ne leur incombe pas à eux seuls (Je préfère m'en tenir à ça ... un peu lâche je sais, mais je suis une montagnarde vivant en Algérie, tenant encore à la vie :D) Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Sydney, à chaque fois que l'occasion se présentera, je t'exprimerai ma grande estime et admiration! Il n'y a que les gens ayant vécu notre drame, ceux ayant envoyé un enfant, un père combattre dans le maquis ces sanguinaires voyous, ceux ayant perdu un être cher, ayant vu un voisin tué, ... ou ayant un brin de conscience, pour se rendre compte de la noblesse de l'abnégation des personnes comme toi qui sont allées au front ! A bas l'ingratitude ! PS : Comme je l'ai souligné dans un post précédent, nul ne doit nier les crimes des islamistes, ils étaient bien connus! (enfant du quartier, obnubilé par des prêches de djihad, alléché par le pouvoir , la possibilité de porter un titre à la abou machin, profiter de zeouadj el moutaâ, des rackets,...) Mais il est clair que la responsabilité ne leur incombe pas à eux seuls (Je préfère m'en tenir à ça ... un peu lâche je sais, mais je suis une montagnarde vivant en Algérie, tenant encore à la vie :D) Je me joins à ce post. Bravo Sydney et merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ------------------- Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts