Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tes excuses sont acceptées.

Merci frérot....:(

Wallah excuse-moi pour avoir parlé de ta maman.Je suis vraiment désolé.Ce n'est pas mon style.Nous les algériens nos mamans sont sacrées....:cool:

Ce n'est pas pour des politicards qui nous dégoûtent tous les deux (j'en suis sûr) que nous devons nous manquer de respect...;)

Wallah faut que je bosse à l'ONU moi :p

Bonne soirée les fréro.

T'as bien fait.....Tu nous a réveillé, en tout cas moi....;)

Bonne nuit et bon shour....:mdr:

Pourquoi l'ONU...L'algérie cherche des médiateurs pour créer la cohésion sociale.Allez je vote pour toi amigo....:p

Guest Algérois
Wallah faut que je bosse à l'ONU moi :p

Bonne soirée les fréro.

Tu as toutes les qualités requises pour le faire, comme aller dormir après un bon discours et laisser les autres faire le travail. :D

N'oublie pas de supprimer les commentaires que tu as cité.

Bonne nuit.

Guest Zapata
Tu as toutes les qualités requises pour le faire, comme aller dormir après un bon discours et laisser les autres faire le travail. :D

N'oublie pas de te supprimer les commentaires que tu as cité.

Bonne nuit.

Faut pas croire, faire un discours, ça doit être un excercice épuisant... Bon à la Ligue Arabe je dis pas. :D

Bonne nuit.

les gens savent qui a tué les leurs ...ils ont des noms ..des visages le plus souvent familiers ......ceux la meme qu'on voyait dans les meeting du FIS ...dans ses services d'ordre ...

personnellement je connais ceux de ma ville ...je connais leur parents ..leurs freres ...il etaient tous embrigader dans le militantisme fisiste ...

aujourdhui ou je vous parle ....tout a été reconstitué : leur monté au maquis ...le les groupes qu'ils ont rejoint ...souvent aussi les circonstance de leur mort....

alors les partisans du kituki .que je meprise au plus haut point plus meme que les terroristes eux meme .auront bon s'agiter ....brasser du vent ...ca ne convaincra personne ...mis a part peut etre ceux qui n'ont pas vecu cela ...comme celui qui nous insulte ici avec ses avatars de barbus etalés comme une ultimes insulte a ceux et celle qui sont mort des mains de la barbarie islamistes ...

je lui juste Fakou ....!!!!!

c est moi que tu vise dans ta derniere phrase,si mes avatars te derangent,ta qu a aller voir ailleurs!!!comme si le fait de presenter des avatars de barbues etaient une insultes aupres des 200000 morts

la barbarie se sont les generaux qui l on cree par le bias d islamiste analphabete et ignorant,des islamistes qui ont ete manipuler et a qui ont leurs balanceait des fatwa imaginaire!!

l'armée n"'assassine pas pas ...elle a ses valeurs et ligne de conduite ...elle defend juste la republique .....meme si malheureusement une maffia se cache derriere celle ci ...la meme maffia ....qui fricote avec les islamiste ...pour rendre efficace le partage de la rente .....

l'honnete homme sait lui ......

pas le temps de develloper .....

l armee n'assassine pas:chut:c est la meilleur de l annee celle la!!!:mdr:

qui a tirer sur la foule en 1988??