Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Ca peut faire l'objet d'un topic....

Une discussion publique peut elle dériver sur l'envoi d'insultes en MP ?

tu sais pourquoi je choisis le MP pour répondre à ces insultes?

c'est uniquement parce que les modérateurs m'ont dans leur collimateur...

regarde bien le fil de la discussion, tu verras que c'est lui qui a commencer à insulter...

regarde bien le fil de la discussion, tu verras que c'est lui qui a commencer à insulter...

EXACTEMENT

ENTIEREMMENT D ACCORD AVEC TOI!!!!

QUAND ON NE POSSEDE PAS D ARGUMENTS,CA VIRE FORCEMENT A L INSULTE!!!!

C EST SCANDALEUX ET JE NE VOUS CACHE PAS QUE J'EN EST FAIS UN RAPPORT AUPRES DE L ADMINISTRATEUR!!!

SI IL Y A UN SYSTEME DE MESSAGE PRIVEE C EST POUR EVITER LES ATTAQUES PERSONELLES ET INSULTE EN PUBLIC ET IL Y EN A QUI N ONT PAS TROUVER MIEUX DE LES AFFICHER SUR LE FORUM!!!

C EST TRES TRES BAS ET CA NE DOIT PAS RESTER IMPUNIE!!!

de mon point de vu les gens qui usent d'insulte , de moquerie , et d'attaque personnelle , on ne doit jamais débattre avec eux , il faut ignorer ces gens .

les mp injurieux doivent être signaler au admins , non publier

T'as oublié: il est lâche et publie des conversations privées...je ne savais pas qu'il y avait autant de p... sur FA :boxing:

Dernièrement j'ais assisté a une divergence d'opinion qui avait mal tourné, il a suffit de très peu pour que chacun reprenne le dessus et s'en sorte par la grande porte et grandit.

Sincèrement j'aimerais que vous en fassiez autant en ce mois de ramadan et que le chètan qui vous mets dans un état puisse être repoussé et que le bien qui est dans vos coeur reprenne lui aussi dessus .

Suffit juste que chacun y mette du sien pour ce rendre compte que ça n'en valait vraiment pas le coup .

de mon point de vu les gens qui usent d'insulte , de moquerie , et d'attaque personnelle , on ne doit jamais débattre avec eux , il faut ignorer ces gens .

il n y a que les ennemies de l islam,les jahal comme on dit qui usent de propos vulgaires,meme un athee serait plus poli

Dernièrement j'ais assisté a une divergence d'opinion qui avait mal tourné, il a suffit de très peu pour que chacun reprenne le dessus et s'en sorte par la grande porte et grandit.

Sincèrement j'aimerais que vous en fassiez autant en ce mois de ramadan et que le chètan qui vous mets dans un état puisse être repoussé et que le bien qui est dans vos coeur reprenne lui aussi dessus .

Suffit juste que chacun y mette du sien pour ce rendre compte que ça n'en valait vraiment pas le coup .

j'ai fait des efforts avec certains mais malheuresement il y en a qui sont tetu!!

me concernant,je ne me casserais plus la tete avec eux,je ferais comme si il n'existait pas!

Guest Snoop dogg

les MP n'ont pas à être soumis à l'admin, si c'est le cas, autant les supprimer directement et tout le monde est content...

et après ca se dit lutter pour les "li libirti individuel" :crazy:

Guest Snoop dogg

tu as raison, j'y ai pensé jusqu'à ce qu'il poste les MP, j'aime pas quand on m'attaque par derrière...

de toute façon, j'ai cessé de lui répondre...il en fera de même, comme çà on en parle plus.

Moi j'affirme que cette "guerre" entre islamistes et les autres est un complot contre l'algérie de la part des DAF en premier rejoints en cours de route par les sanguinaires (qui ont zâama prêté serment pour donner leur vie à l'algérie...) et autres "civiles" dont les mains sont sales....:mad:

Quand les DAF ont pris le pouvoir après l'assassinat de boumediène, ils ont mis en place leur stratégie.Nommer un pantin président, sans aucun pouvoir bien sûr, généralisation de la corruption et du vol, encouragement de tous les vices et les détournements, destruction de toute industrie algérienne surtout les stratégiques, le reste mis en faillite "distribué" entre eux, assassinats ciblés d'algériens intelligents ou populaires, provocations des jeunes nouvellement "religieux" afin de les pousser à la violence etc.....:o

Un plan machiavélique pour faire disparaître l'algérie....:eek:

Et ils ont PRESQUE réussi leur crime ....:rolleyes:

Aya sydney, faut pas chercher t'es qu'un blédard qui suce des cailloux dans les montagnes... Faux australien va ! :D

Mais tu t'en sors mieux que moi, moi je suis un jaloux de sa bogossité qui vit du RSA :mdr:

[YOUTUBE]LA1yQjP2afc[/YOUTUBE]

AH BON!!! :crazy:

Dans le temps, le toutou aurait fait un bon amuse gueule dans les maquis:mdr:

Chaque algérienne et algérien où qu'ils soient ont le droit et surtout le devoir de défendre leur pays.C'est inscrit dans leurs ADN.....:cool:

Donc émigré, expatrié, blédard.....C'est du pareil au même....:mdr:

Des fois les "blédards", pris dans le mouvement national et dans le tourbillon de la propagande des prédateurs, s'oublient un peu....:mad:

Les "expatriés" eux ne rêvent que d'une chose, que l'algérie soit forte.

C'est pas moi c'est lui...:mdr:

C'est pitoyable....

Pour ton info le lache c'est celui qui utilise les mp pour insuter par manque d'arguments

EXACTEMENT

ENTIEREMMENT D ACCORD AVEC TOI!!!!

QUAND ON NE POSSEDE PAS D ARGUMENTS,CA VIRE FORCEMENT A L INSULTE!!!!

C EST SCANDALEUX ET JE NE VOUS CACHE PAS QUE J'EN EST FAIS UN RAPPORT AUPRES DE L ADMINISTRATEUR!!!

SI IL Y A UN SYSTEME DE MESSAGE PRIVEE C EST POUR EVITER LES ATTAQUES PERSONELLES ET INSULTE EN PUBLIC ET IL Y EN A QUI N ONT PAS TROUVER MIEUX DE LES AFFICHER SUR LE FORUM!!!

C EST TRES TRES BAS ET CA NE DOIT PAS RESTER IMPUNIE!!!

:mdr::mdr::mdr::mdr:

je te l'ai deja dis WEDJHAK ESSHIH

encore une fois tu comprends pourquoi je te prends pas au serieux:04:

tu as raison, j'y ai pensé jusqu'à ce qu'il poste les MP, j'aime pas quand on m'attaque par derrière...

de toute façon, j'ai cessé de lui répondre...il en fera de même, comme çà on en parle plus.

c'est ce que tu as dis dans un precedent post mais tu avais comme meme continue a m'envoyer tes mp pleins de ........ :mdr: