ytreza 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 chui pas d'accord avec snoop mais le coup des mp...c'est bas... Bof... C'est pas comme si on sentait une différence. :p Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ca peut faire l'objet d'un topic.... Une discussion publique peut elle dériver sur l'envoi d'insultes en MP ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Ca peut faire l'objet d'un topic.... Une discussion publique peut elle dériver sur l'envoi d'insultes en MP ? tu sais pourquoi je choisis le MP pour répondre à ces insultes? c'est uniquement parce que les modérateurs m'ont dans leur collimateur... regarde bien le fil de la discussion, tu verras que c'est lui qui a commencer à insulter... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 tu sais pourquoi je choisis le MP pour répondre à ces insultes? c'est uniquement parce que les modérateurs m'ont dans leur collimateur... regarde bien le fil de la discussion, tu verras que c'est lui qui a commencer à insulter... EXACTEMENT ENTIEREMMENT D ACCORD AVEC TOI!!!! QUAND ON NE POSSEDE PAS D ARGUMENTS,CA VIRE FORCEMENT A L INSULTE!!!! C EST SCANDALEUX ET JE NE VOUS CACHE PAS QUE J'EN EST FAIS UN RAPPORT AUPRES DE L ADMINISTRATEUR!!! SI IL Y A UN SYSTEME DE MESSAGE PRIVEE C EST POUR EVITER LES ATTAQUES PERSONELLES ET INSULTE EN PUBLIC ET IL Y EN A QUI N ONT PAS TROUVER MIEUX DE LES AFFICHER SUR LE FORUM!!! C EST TRES TRES BAS ET CA NE DOIT PAS RESTER IMPUNIE!!! Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 de mon point de vu les gens qui usent d'insulte , de moquerie , et d'attaque personnelle , on ne doit jamais débattre avec eux , il faut ignorer ces gens . les mp injurieux doivent être signaler au admins , non publier Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 T'as oublié: il est lâche et publie des conversations privées...je ne savais pas qu'il y avait autant de p... sur FA :boxing: Dernièrement j'ais assisté a une divergence d'opinion qui avait mal tourné, il a suffit de très peu pour que chacun reprenne le dessus et s'en sorte par la grande porte et grandit. Sincèrement j'aimerais que vous en fassiez autant en ce mois de ramadan et que le chètan qui vous mets dans un état puisse être repoussé et que le bien qui est dans vos coeur reprenne lui aussi dessus . Suffit juste que chacun y mette du sien pour ce rendre compte que ça n'en valait vraiment pas le coup . Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 de mon point de vu les gens qui usent d'insulte , de moquerie , et d'attaque personnelle , on ne doit jamais débattre avec eux , il faut ignorer ces gens . les mp injurieux doivent être signaler au admins , non publier il n y a que les ennemies de l islam,les jahal comme on dit qui usent de propos vulgaires,meme un athee serait plus poli Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Dernièrement j'ais assisté a une divergence d'opinion qui avait mal tourné, il a suffit de très peu pour que chacun reprenne le dessus et s'en sorte par la grande porte et grandit. Sincèrement j'aimerais que vous en fassiez autant en ce mois de ramadan et que le chètan qui vous mets dans un état puisse être repoussé et que le bien qui est dans vos coeur reprenne lui aussi dessus . Suffit juste que chacun y mette du sien pour ce rendre compte que ça n'en valait vraiment pas le coup . j'ai fait des efforts avec certains mais malheuresement il y en a qui sont tetu!! me concernant,je ne me casserais plus la tete avec eux,je ferais comme si il n'existait pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 de mon point de vu les gens qui usent d'insulte , de moquerie , et d'attaque personnelle , on ne doit jamais débattre avec eux , il faut ignorer ces gens . les mp injurieux doivent être signaler au admins , non publier les MP n'ont pas à être soumis à l'admin, si c'est le cas, autant les supprimer directement et tout le monde est content... et après ca se dit lutter pour les "li libirti individuel" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 voila comment un sujet interressant vire avec des hors sujets et attaques personelle,a cause de ceux qui ne sont pas capables de debattre et viennent insulter gratuitement,triste et malheureux pour l image du forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Dernièrement j'ais assisté a une divergence d'opinion qui avait mal tourné, il a suffit de très peu pour que chacun reprenne le dessus et s'en sorte par la grande porte et grandit. Sincèrement j'aimerais que vous en fassiez autant en ce mois de ramadan et que le chètan qui vous mets dans un état puisse être repoussé et que le bien qui est dans vos coeur reprenne lui aussi dessus . Suffit juste que chacun y mette du sien pour ce rendre compte que ça n'en valait vraiment pas le coup . tu as raison, j'y ai pensé jusqu'à ce qu'il poste les MP, j'aime pas quand on m'attaque par derrière... de toute façon, j'ai cessé de lui répondre...il en fera de même, comme çà on en parle plus. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Moi j'affirme que cette "guerre" entre islamistes et les autres est un complot contre l'algérie de la part des DAF en premier rejoints en cours de route par les sanguinaires (qui ont zâama prêté serment pour donner leur vie à l'algérie...) et autres "civiles" dont les mains sont sales....:mad: Quand les DAF ont pris le pouvoir après l'assassinat de boumediène, ils ont mis en place leur stratégie.Nommer un pantin président, sans aucun pouvoir bien sûr, généralisation de la corruption et du vol, encouragement de tous les vices et les détournements, destruction de toute industrie algérienne surtout les stratégiques, le reste mis en faillite "distribué" entre eux, assassinats ciblés d'algériens intelligents ou populaires, provocations des jeunes nouvellement "religieux" afin de les pousser à la violence etc.....:o Un plan machiavélique pour faire disparaître l'algérie....:eek: Et ils ont PRESQUE réussi leur crime ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Aya sydney, faut pas chercher t'es qu'un blédard qui suce des cailloux dans les montagnes... Faux australien va ! :D Mais tu t'en sors mieux que moi, moi je suis un jaloux de sa bogossité qui vit du RSA :mdr: [YOUTUBE]LA1yQjP2afc[/YOUTUBE] AH BON!!! :crazy: Dans le temps, le toutou aurait fait un bon amuse gueule dans les maquis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 deja tu devrais avoir honte de publier les mp comme ca en public!!! :mdr::mdr: Alors comme ca tu es aussi partisant de ceux qui cachent le soleil par un tamis..... Dis donc tu bats tous les reccords.....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Chaque algérienne et algérien où qu'ils soient ont le droit et surtout le devoir de défendre leur pays.C'est inscrit dans leurs ADN.....:cool: Donc émigré, expatrié, blédard.....C'est du pareil au même....:mdr: Des fois les "blédards", pris dans le mouvement national et dans le tourbillon de la propagande des prédateurs, s'oublient un peu....:mad: Les "expatriés" eux ne rêvent que d'une chose, que l'algérie soit forte. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu sais pourquoi je choisis le MP pour répondre à ces insultes? c'est uniquement parce que les modérateurs m'ont dans leur collimateur... regarde bien le fil de la discussion, tu verras que c'est lui qui a commencer à insulter... C'est pas moi c'est lui...:mdr: C'est pitoyable.... Pour ton info le lache c'est celui qui utilise les mp pour insuter par manque d'arguments Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 EXACTEMENT ENTIEREMMENT D ACCORD AVEC TOI!!!! QUAND ON NE POSSEDE PAS D ARGUMENTS,CA VIRE FORCEMENT A L INSULTE!!!! C EST SCANDALEUX ET JE NE VOUS CACHE PAS QUE J'EN EST FAIS UN RAPPORT AUPRES DE L ADMINISTRATEUR!!! SI IL Y A UN SYSTEME DE MESSAGE PRIVEE C EST POUR EVITER LES ATTAQUES PERSONELLES ET INSULTE EN PUBLIC ET IL Y EN A QUI N ONT PAS TROUVER MIEUX DE LES AFFICHER SUR LE FORUM!!! C EST TRES TRES BAS ET CA NE DOIT PAS RESTER IMPUNIE!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: je te l'ai deja dis WEDJHAK ESSHIH encore une fois tu comprends pourquoi je te prends pas au serieux:04: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 tu as raison, j'y ai pensé jusqu'à ce qu'il poste les MP, j'aime pas quand on m'attaque par derrière... de toute façon, j'ai cessé de lui répondre...il en fera de même, comme çà on en parle plus. c'est ce que tu as dis dans un precedent post mais tu avais comme meme continue a m'envoyer tes mp pleins de ........ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts