Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

Qu'est ce que tu veux ? J'avais un espoir de sauver ce que je pouvais sauver :mdr: :mdr: :mdr:

Pure!!!!! Mais qu'est ce que tu peux être COOOOOOOOOOOOOOOOOON

Je te fais savoir que contrairement a toi, l'âne est un animal très intelligent

Mes origines sont effectivement montagnardes et j'en suis très fière, toi l'ignare n'oublie surtout pas que c'est grâce a ces origines que tu es considéré maintenant comme un être humain a part entière même si actuellement toi et tes semblables vous êtes entrain de ternir sérieusement cet héritage acquis en grande parti grâce aux montagnards .

Lorsque l'ignardise se mélange a l'ingratitude ça donne un comme toi

je suppose que tu est de la kabylie si je me trompe,confirme moi parce que moi aussi je suis de cette region,le probleme c est que cette magnifique region a ete salie par le comportement des gens comme vous,des gens qui veulent imposer aux reste de l algerie la facon dont comment ils doivent penser,la langue qu'ils doivent parler a savoir le tamazirth(je suis pour sa reconnaissance mais sans pour autant l imposer)que tous les arabes sont d authentique berbere(ca je suis d accord)mais ses derniers ont fait le choix de rester arabe et ont doit respecter leurs choix,si ils ne veulent pas renter dans le moule,libre a eux!

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les seules responsables des bains de sang en Algérie c'est cette vermine innommable ali belhadj et abassi madani , ces 2 bouchers sont le pire qu'il soit arriver a Algérie depuis son indépendance .

aucune armé aux monde n'est préparer a faire face ce genre crime ,

quelle armé au monde n'a pas fait d'erreur dans un conflit

l'armé algérienne est constitué d'algériens , ils ont réussi a sauver l’Algérie tant bien que mal

et s'il y a des éléments corrompu au sein de cette armé , elle n'échappe pas a la règle , la corruption existe partout même dans les démocratie les plus anciennes

Ces généraux , emmerde tellement les nostalgique de l'Algérie française , et des harkis qu'il mènent une véritable guerre médiatique , contre eux , et le plus triste , des algériens bien naifs tombe dans le piège de leur propagande

oui c est ca!!!et pinochet??et les dictatures sud americaine??c etait pourtant des dictatures militaires??et la junte birmane??

l armee a reussie a sauver l algerie??elle est bien bonne celle la:mdr:

l armee est une institution qui a pour but de defendre les frontieres et souverainetes d un pays,elle n'a pas pour tache de se meler de la politique!!

oui c est ca!!!et pinochet??et les dictatures sud americaine??c etait pourtant des dictatures militaires??et la junte birmane??

l armee a reussie a sauver l algerie??elle est bien bonne celle la:mdr:

l armee est une institution qui a pour but de defendre les frontieres et souverainetes d un pays,elle n'a pas pour tache de se meler de la politique!!

en 1988 ... l'armée est intervenue pour mettre fin aux "effets indésirables" d'une révolution de palais ... en général ... les révolutions sont des actes violents ... parce qu'elles doivent installer un nouvel ordre donc son intervention est nécessaire pour éliminer toute forme de résistance à celui-ci

en 1991 ... cette même armée est intervenue pour sauvegarder l'ordre qu'elle a instauré en 1988 ... résultat des courses : c'est toujours le FLN qui est au pouvoir ... et tout le monde est mort pour rien ... pour rien il faut le dire ...

Il est un peu mahboul, faut pas faire attention. Mais il a la tête sur les épaules ceci dit. Il est pas prêt de quitter la république laique, sa débauche et ses prestations sociales.

j ai toujours repeter a certains que quelques soit le pays ou l on se trouve,on a le droit d'avoir une opinion pour son pays d origine,on participe aux elections dans le bureau de vote des consulats en europe,toi et tes semblables vous n'etes qu'une bande de frustrer,nous qui vivons en europe aimons l algerie mieux que ceux qui vivent la bas!!!

si vous ne voulez pas d'un etat islamique,libre a vous et argumentez au lieu de balancer des insultes et propos vulgaire!

en 1988 ... l'armée est intervenue pour mettre fin aux "effets indésirables" d'une révolution de palais ... en général ... les révolutions sont des actes violents ... parce qu'elles doivent installer un nouvel ordre donc son intervention est nécessaire pour éliminer toute forme de résistance à celui-ci

en 1991 ... cette même armée est intervenue pour sauvegarder l'ordre qu'elle a instauré en 1988 ... résultat des courses : c'est toujours le FLN qui est au pouvoir ... et tout le monde est mort pour rien ... pour rien il faut le dire ...

salam djallal

bien evidemment que tous le monde est mort pour rien,on reproche a seuilgaz le manque de respect envers ceux qui ont ete tuer parce qu'il affiche des avatars de terros mais moi ce que je reproche a certains forumistes accroc de la democratie,c est que pour eux les 200000 victimes de la decenie noir en valait vraiment la peine

si vous êtiez à la place du pouvoir comment auriez vous réagis?

c'est quand même extraordinaire de voir que sur FA il y a des "bras cassés" qui ne font pas marcher leur cerveau! trop naif, en même temps 60 ans de lavage de cerveau c'est normal que l'algérien gobe tout ce qu'on lui dit...

moi je suis général, je vois que le FIS est très populaire, je tiens à ce que le FLN demeure au pouvoir, et bien j'ai pas 36 solutions: donner le pouvoir au FIS, c'est satisfaire le peuple qui a voté à l'unanimité pour lui, l'objectif est simple: montrer au peuple que le FIS est un parti terroriste égorgeurs d'enfants et de vieillards....

comment?

en faisant infiltrer mes troupes au sein de la branche armée et la retourner contre le peuple....c'est pas plus compliqué que çà, c'est d'ailleurs une technique de contre-guérilla qui a été utilisé par l'armée française pendant la guerre d'Algérie contre le FLN, faut croire que la recette a marché..

juste une question: quel intérêt a eu le FIS d'égorger ceux qui ont voté pour lui?

AUCUN intérêt, la thèse du GIA massacreur du peuple tombe donc à l'eau....

je sais pas putin, c'est simple pourtant à comprendre, je ne comprend pas tant de naiveté de la part des algériens!

tu a beau leurs faire comprendre mais c est peine perdu,ont sait quelle genre de forumistes a qui ont a affaire,ce sont des antimusulmans rien a dire,meme un athee aurait autant de respect envers l islam que ses forumistes et debattrait de facon intelligente

salam djallal

bien evidemment que tous le monde est mort pour rien,on reproche a seuilgaz le manque de respect envers ceux qui ont ete tuer parce qu'il affiche des avatars de terros mais moi ce que je reproche a certains forumistes accroc de la democratie,c est que pour eux les 200000 victimes de la decenie noir en valait vraiment la peine

cela a été très facile de faire oublier aux "accroc" de la "démocratie" du 5-octobre-1988 les acquis de leur pseudo-victoire ... il suffisait tout simplement de créer le "terrorisme intégriste" ... pour les faire se retourner contre eux-mêmes ... : dans ma ville ... c'est des agents provocateurs en voiture immatriculée dans une autre wilaya qui ont provoqué le 5 octobre ... ils ont "chauffé" les jeunes d'un bidonvilles ... qui se sont mis à tout casser ... brûler et piller ...

les 200000 morts ... c'est pour dégoutter définitivement les algériens de l'état islamique ... on l'a compris ... c'est quand même cher payé

j'ajoute qu'en ce qui concerne 1991 ... l'armée et le police ont été entraînées de force dans la violence ... à la différence de 1988 période durant laquelle il fallait rétablir l'ordre public par tous les moyens une fois la révolution de palais aboutie ... pour cela il fallait juste sacrifier quelques militaires et quelques policiers pour faire admettre aux 2 institutions qu'elles étaient aussi ciblées par "le terrorisme intégriste" ... à l'époque ... il ne fallait pas utiliser le mot "islamiste" parce qu'il raisonne comme "Islam" et cela risquait d'être mal vu par un peuple majoritairement musulman ...

Sydney, à chaque fois que l'occasion se présentera, je t'exprimerai ma grande estime et admiration!

Il n'y a que les gens ayant vécu notre drame, ceux ayant envoyé un enfant, un père combattre dans le maquis ces sanguinaires voyous, ceux ayant perdu un être cher, ayant vu un voisin tué, ... ou ayant un brin de conscience, pour se rendre compte de la noblesse de l'abnégation des personnes comme toi qui sont allées au front !

A bas l'ingratitude !

PS : Comme je l'ai souligné dans un post précédent, nul ne doit nier les crimes des islamistes, ils étaient bien connus! (enfant du quartier, obnubilé par des prêches de djihad, alléché par le pouvoir , la possibilité de porter un titre à la abou machin, profiter de zeouadj el moutaâ, des rackets,...)

Mais il est clair que la responsabilité ne leur incombe pas à eux seuls :) (Je préfère m'en tenir à ça ... un peu lâche je sais, mais je suis une montagnarde vivant en Algérie, tenant encore à la vie :D)

Un grand merci du fond du coeur rrroule

On a fait que notre devoir sans plus, notre conscience citoyenne ne nous permettait pas de rester les bras croisés alors que le pays allait a la dérive...... mais en fin de compte chacun aura sa part du destin

Encore une fois merci

Je me joins à ce post. Bravo Sydney et merci.

Merci a toi aussi Anda

Ce qui fait le plus mal c'est le degré de crétinisme auquel est arrivé certains de la nouvelle génération élevés au youtube, ils sont tellement sures d'eux qu'ils te font des affirmations d'une incroyable débilité .

Enfin comme on dit chez nous :

LI MA YHASS BEL DJEMRA GHIR ELI KWATOU

Traduction : il n y a que celui qui a été bruler par la braise, qui peut sentir sa vive douleur

Voila le MP que j'ai reçu de snoop doog

sale bledard

espèce de jaloux, t'es jaloux des mecs de France qui ont réussi leur vie, ca ne fait aucun doute, tu gagnes quoi? 100€? viens pas jouer le malin t'es une sous merde pour moi, et je me demande pourquoi j'ai parlé à un fils de kelb de ton genre....t'es con, tu veux pas comprendre, tu fais semblant de pas comprendre, ta jalousie te pousse à m'écrire des romans, va te pendre sale bledard, tu pues la merde, toi et ta montagne...

sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ

-----------------------------------------------------------------

Comme tu vois moi je préfère te répondre sur le forum pour que tout le monde sache a quelle catégorie tu appartient car non seulement tu es con comme je te l'ai déjà dis mais en plus tu es un crétin qui manque cruellement de courage et ne me demande surtout pas comment j'ai pu le savoir :mdr:

il est clair que le contenu de ton MP ne m'a pas surpris :mdr: :mdr: :mdr: seulement je voulait juste te faire une précision de taille et bien sache monsieur l'intelligent que moi le montagnard fière de son bled, je vis actuellement en Australie dans le New South Weles Sydney plus précisément aux northen beaches dans la commune de Manly (tu pourras faire un petit tour sur google pour te rincer les yeux frustre comme tu es :mdr: ) alors pour ton information mon petit la ou j'habite il y a énormément de jeunes français de ceux qui ont l'habitude de pisser sur toi en France, le gouvernement australien leurs délivre des visas de travail d'une année et a chaque fois que je rencontre l'un d'eux il me dit « mais comment tu as fait moi je ne veux plus repartir en France :mdr: je veux rester ici »

Alors ne crois surtout pas que j'envie un cafard de ton espèce :mdr:

PS : je pourrais aussi te dire que la France je l'ai connu avant que tu naisses :mdr:

l armee n'assassine pas:chut:c est la meilleur de l annee celle la!!!:mdr:

qui a tirer sur la foule en 1988??

l'armée assassine, mais les islamistes aussi

l'armée fait des barrages et zigouille les boulahya ou les présumés boulahya

les islamistes font des faux barrages et zigouillent des mounafiqines ou présumés mounafiquine

les islamistes n'ont pas les moyens de comdamner la violence, parce qu'ils font l'apologie de la violence

je suppose que tu est de la kabylie si je me trompe,confirme moi parce que moi aussi je suis de cette region,le probleme c est que cette magnifique region a ete salie par le comportement des gens comme vous,des gens qui veulent imposer aux reste de l algerie la facon dont comment ils doivent penser,la langue qu'ils doivent parler a savoir le tamazirth(je suis pour sa reconnaissance mais sans pour autant l imposer)que tous les arabes sont d authentique berbere(ca je suis d accord)mais ses derniers ont fait le choix de rester arabe et ont doit respecter leurs choix,si ils ne veulent pas renter dans le moule,libre a eux!

Non je suis originaire des alpes :mdr: :mdr: :mdr:

Comme on dit qui s'assemble se ressemble :mdr:

Dans la bêtise vous vous ressemblez comme deux goutes d'eau

Guest Snoop dogg
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Aller / Retour

A l'envers et a l'endroit

Tu ne fais pas le poids mon petit tu es toujours tendre Hum Hum Hum:crazy: :crazy: :mdr:

allez c'est bon j'ai bien compris que tu étais une mauviette....

ne m'en dis pas plus..:rolleyes:

Guest Snoop dogg
Tu m'as presque fais peur doggy :(

:mdr::mdr::mdr:

t'es plus vieux que moi et jte propose de venir te casser les dents...ou ce qu'il t'en reste lol

t'es plus vieux que moi et tu joues les traitres à divulguer une conversation privé :mdr:

harkis va....:)

Guest grandhomme
t'es plus vieux que moi et jte propose de venir te casser les dents...ou ce qu'il t'en reste lol

t'es plus vieux que moi et tu joues les traitres à divulguer une conversation privé :mdr:

harkis va....:)

bnj vs deux on se calme il n'est que midi

Guest Snoop dogg

tu sais quoi, puisque tu es plus vieux que moi et que tu m'as prouvé que tu étais encore un gamin, je vais te montrer c'est qui l'homme entre nous deux:

je vais t'ignorer...

tu ne mérites pas que je t'adresse la parole, et ce, surtout après t'être défilé quand je t'ai proposé une rencontre physique.

ps: je ne répondrai plus à tes provocations puériles, donc envois moi autant de message que tu veux, je m'en tape

ciao:)

tu sais quoi, puisque tu es plus vieux que moi et que tu m'as prouvé que tu étais encore un gamin, je vais te montrer c'est qui l'homme entre nous deux:

je vais t'ignorer...

tu ne mérites pas que je t'adresse la parole, et ce, surtout après t'être défilé quand je t'ai proposé une rencontre physique.

ps: je ne répondrai plus à tes provocations puériles, donc envois moi autant de message que tu veux, je m'en tape

ciao:)

tu a choisie la bonne solution,comme je le disait plus loin,avec les athees discuter d islam ca passe parce qu au moins les athees ne sont pas autant anti islamiste que la plupart de ces forumistes,j'ai deja discuter avec eux et il y a une tres grande difference entre ceux qui veulent comprendre et savoir plus sur notre religion que ceux a qui on a affaire actuellement,forcement lorsque ca fini en propos vulgaires,vaut mieux s abstenir de repondre parce qu'il ne veulent pas ou ne cherche pas a comprendre!

ceux qui pretendent que les islamistes vivent dans un etat de droit et les critiquent d'hypocrites parce que chaque citoyen algeriens a l etranger a le droit d avoir un point de vue pour son pays d origine sont assez mal placer pour donner des lecons parce que ce sont les meme qui pretendent a un etat laic et democratie en algerie a partir des pays europeens,les islamistes a la difference de ces democrates sont rester au pays pour affronter le pouvoir en place et n'ont pas quitter l algerie comme le font ces democrates par milliers,moi je vis en france parce que j'y suis nee dans ce pays sans oublier mon pays d origine qui est l algerie!

Guest Snoop dogg
tu a choisie la bonne solution,comme je le disait plus loin,avec les athees discuter d islam ca passe parce qu au moins les athees ne sont pas autant anti islamiste que la plupart de ces forumistes,j'ai deja discuter avec eux et il y a une tres grande difference entre ceux qui veulent comprendre et savoir plus sur notre religion que ceux a qui on a affaire actuellement,forcement lorsque ca fini en propos vulgaires,vaut mieux s abstenir de repondre parce qu'il ne veulent pas ou ne cherche pas a comprendre!

ceux qui pretendent que les islamistes vivent dans un etat de droit et les critiquent d'hypocrites parce que chaque citoyen algeriens a l etranger a le droit d avoir un point de vue pour son pays d origine sont assez mal placer pour donner des lecons parce que ce sont les meme qui pretendent a un etat laic et democratie en algerie a partir des pays europeens,les islamistes a la difference de ces democrates sont rester au pays pour affronter le pouvoir en place et n'ont pas quitter l algerie comme le font ces democrates par milliers,moi je vis en france parce que j'y suis nee dans ce pays sans oublier mon pays d origine qui est l algerie!

merci seuilgaz, ne t'inquiète même pas, je comprend ton point de vue...

tu sais les algériens sont de loin, ceux qui ont le plus fait un bras d'honneur à l'islam....ici en France, j'ai rarement vu, rencontrer des marocains médire, ou insulter leur religion, çà je l'ai vu que chez les algériens...

il y a beaucoup d'algériens que je te cite, et qui n'ont pas vécu l"épisode guerre civile, et qui sont encore plus insultant vis à vis de l'islam que ceux qui ont été en première ligne du conflit....

c'est regrettable de constater à quel point cette religion et ses croyants sont autant mépriser...

certains guignols ici, menteur, mytho jusqu'à l'os viennent nous dire qu'ils ont pris les armes pour combattre les daltons islamiques, je n'y crois pas un mot, en faite, je remarque que forum algérie est une tribune pour venir démonter cette religion uniquement..