Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

C'est super de répondre aux questions par une question en y mêlant les cas extrêmes.

Quand a l’alphabétisation c'est bien encore faut t'il quelle débouche sur un emploie derrière.

l'emploi , tout le mode veut travailler dans les bureaux en Algérie , en plus l'emploi c'est un problème même en occident ,

en plus je ne dis pas que c'est parfait , je dis qu'il y a énormément de choses qui ne vont pas ,

je dis simplement que le changement c'est la responsabilité de tout le monde et le changement c'est avec le travail

le changement commence par le plus petit geste comme par exemple d'éviter de jeter un papier par terre car en pensant que la ramassage des ordure coûte cher ,

ces pseudos révolutions téléguider par un agent de la CIA et du Mossad depuis internet n'apporte pas le progrès , ces révolutions ne sont créer pour les intérêts des peuple mais pour ceux de ce qui se veulent les maîtres du monde , les années noirs algérienne en témoignent

la Libye aujourd'hui ces mort tout les jours par contre la France paye le petrole libyen a 20 $ le baril au lieu de 100 $

la même chose en Irak mais ces richesses sont voler par les américains

Allendé a été assassiner alors qu'il était élu démocratiquement

je crois que les pays de l’Amérique latine au bout de 3 siècles ils n'ont pas réussi a ce jour a construire encore de vrai démocraties , car ces pays n'ont jamais étaient occupé ni coloniser , pourtant les fondteurs de ces pays ne sont pas des ignorants

la France quand elle a était chasser de l’Algérie , elle laisser une population d’illettrés , l’Algérie , et pourtant le taux d’alphabétisation en Algérie et la sécurité sont mieux que beaucoup de ces pays , il faut aller voir les rapport des nations unies sur ces sujets

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'emploi , tout le mode veut travailler dans les bureaux en Algérie , en plus l'emploi c'est un problème même en occident ,

en plus je ne dis pas que c'est parfait , je dis qu'il y a énormément de choses qui ne vont pas ,

je dis simplement que le changement c'est la responsabilité de tout le monde et le changement c'est avec le travail

le changement commence par le plus petit geste comme par exemple d'éviter de jeter un papier par terre car en pensant que la ramassage des ordure coûte cher ,

ces pseudos révolutions téléguider par un agent de la CIA et du Mossad depuis internet n'apporte pas le progrès , ces révolutions ne sont créer pour les intérêts des peuple mais pour ceux de ce qui se veulent les maîtres du monde , les années noirs algérienne en témoignent

la Libye aujourd'hui ces mort tout les jours par contre la France paye le petrole libyen a 20 $ le baril au lieu de 100 $

la même chose en Irak mais ces richesses sont voler par les américains

Allendé a été assassiner alors qu'il était élu démocratiquement

Mais nous notre état ne vend pas a 20$ le baril.

la cia le mossad allendé l'irak ce n'est pas la préoccupation majeur pour le peuple.

créer des emplois en plus ce n'est pas l'argent qui manque pour pouvoir créer une veritable economie

Mais nous notre état ne vend pas a 20$ le baril.

la cia le mossad allendé l'irak ce n'est pas la préoccupation majeur pour le peuple.

créer des emplois en plus ce n'est pas l'argent qui manque pour pouvoir créer une veritable economie

mais il ya des gens qui y travail pour que ça venir après la Syrie , ils aimeraient bien que des naïfs font la même chose qu'en libye , Tunisie , Egyptes et autres , BHL et y travaille

puis il a des bon relais il n y a qu'a voir sur les sites fréquenter par des Algériens

tiens regarde ça

[YOUTUBE]6oJUnG3Z6WI[/YOUTUBE]

Le pire c'est que certains de ces hypocrites te diront memes qu'il ne manque aux occidentaux que l'islam pour aller au paradis

Mais que manque t-il alors aux saoudiens et autres pour aller au paradis ? :rolleyes:

je perd mon temps avec des ignorants comme vous,vous connaissez que l'insulte,les democrates ont fait bien plus de victimes civils dans le monde au nom de la democratie que la soit disante barbarie islamiste que vous pretendez

Guest Zapata
je perd mon temps avec des ignorants comme vous,vous connaissez que l'insulte,les democrates ont fait bien plus de victimes civils dans le monde au nom de la democratie que la soit disante barbarie islamiste que vous pretendez

Pourquoi tu vis chez eux alors ?

T'as pas de nif ? Demande l'asile politique à un pays musulman. :mdr:

mais il ya des gens qui y travail pour que ça venir après la Syrie , ils aimeraient bien que des naïfs font la même chose qu'en libye , Tunisie , Egyptes et autres , BHL et y travaille

puis il a des bon relais il n y a qu'a voir sur les sites fréquenter par des Algériens

tiens regarde ça

[YOUTUBE]6oJUnG3Z6WI[/YOUTUBE]

Bon d'accord mais s'il veulent qui va les en empêcher ?

Le seul moyen c'est de ne pas leurs en donner l'occasion en empêchant un mécontentement par le travail ce qui n'est pas le cas actuellement.

Rétablir une justice, arrêter les passes droits, et la corruption apaiser les choses au lieu de les compliquer serait déjà une bonne chose .

Bon d'accord mais s'il veulent qui va les en empêcher ?

Le seul moyen c'est de ne pas leurs en donner l'occasion en empêchant un mécontentement par le travail ce qui n'est pas le cas actuellement.

Rétablir une justice, arrêter les passes droits, et la corruption apaiser les choses au lieu de les compliquer serait déjà une bonne chose .

oui ne pas se faire manipuler . les démocraties et les états de droit se construisent avec le temps , et beaucoup de travail , tu ne trouveras pas une seule démocratie qui s'est construite moins de 2 siècles et de beaucoup de travail de tout le monde ,k les BHL leur cliques sont la pour faire la propagande pour l’intérêt de ceux qui veulent diriger le monde

Guest Zapata
oui ne pas se faire manipuler . les démocraties et les états de droit se construisent avec le temps , et beaucoup de travail , tu ne trouveras pas une seule démocratie qui s'est construite moins de 2 siècles et de beaucoup de travail de tout le monde ,k les BHL leur cliques sont la pour faire la propagande pour l’intérêt de ceux qui veulent diriger le monde

Ah bon il faut du temps ?

Et le brésil, l'argentine et les autres pays d'amérique latine, il leur a fallu 50 ans pour construire un Etat de droit ? :crazy:

Ah bon il faut du temps ?

Et le brésil, l'argentine et les autres pays d'amérique latine, il leur a fallu 50 ans pour construire un Etat de droit ? :crazy:

s'il y a un des pays ou l'état sont peu existantes sont les pays de l'amerique latines et le brésile , les narcotracrmminels , fond la loi

au Bresil les flics tire sur les enfants comme on tire sur les les chiens de rue et les lapins sachant que ces pays n’étaient pas occupés

le Brésil , le Chili , l’argentine , le Pérou etc n ont pas étaient occupé depuis la conquête de l'Amérique a ma connaissance

et le plus important , les pays de l’Amérique latines , n'ont jamais étaient occupé , depuis la conquête de l'Amérique , pourtant en Algérie l’accès au soin a tout monde gratuit , a l école gratuit , et la sécurité est largement meilleur que beaucoup de ces pays ce sont des rapports des nations unies , accessible a tous , pour ceux qui veulent se documenter . pourtant ces pays sont aussi riches que l’Algérie et la plus parts sont encore plus riches encore

Sans parler d’Israël sujet tabou.

Isreal , est un pays ou il y a un lobi a travers le monde qui fait pression , les sommes injecter pour injecter dans ce pays pour être ce qu'il est dépasse ce que tu peux imaginer .de 1

de 2 les iseraelien viennent des 4 coins du monde , et sont uni contre un seul ennemi

Isreal , est un pays ou il y a un lobi a travers le monde qui fait pression , les sommes injecter pour injecter dans ce pays pour être ce qu'il est dépasse ce que tu peux imaginer .de 1

de 2 les iseraelien viennent des 4 coins du monde , et sont uni contre un seul ennemi

Si on cherche que les défauts a tous les pays, on va plus s'en sortir.

Si on cherche que les défauts a tous les pays, on va plus s'en sortir.

il ne faut pas chercher les défauts des autres pays mais apprendre de l expériences des autres et de ces propres expériences

je dis qu'il ya beaucoup de choses qui ne vont pas et qu'il faut revoir , mais c'est le travail de tout le monde , les population ne doivent faire que revendiquer , elle doit y mettre la coeur a l ouvrage , et non en foutant la merde , et en revendiquant , comme en Tunisie ou en Egypte , que les choses , vont aller mieux , car la seule façon de construire c'est le temps et le travail acharner , de tout le monde , les pseudos révolutions qui ont plonger l’Algérie dans des bains de sangs , durant une dizaine d'années ne sont pas la solution

Aujourd'hui en Egypte et en Tunisie en agresse les femmes qui ne portent pas le foulard dans la rue , comme ce que l’Algérie des années noirs a connu .

aujourd'hui le pétrole de la Libye et voler par la France a

20 $ par la France comme celui de l’Irak est voler par les américain gratuit

pendant que les attentats tuent tout les jours des civiles dans ces pays

Tu n'es pas credible tu vis chez eux et tu les insultes ....... tu comprends pourquoi je ne veux pas debattre avec toi

Allez vas ENGUENBER BIK WEHNA DJEBNA EL WEKT :mdr:

Voici le deuxième MP de doogy

petit lâche

Espèce de lâche va, ta pas de couille, ya que les putes qui font des coups comme çà, et toi t'es une grosse puttes....le genre de tapette qui se cache derrière sa mère pour insulter et dévoiler une conversation privée....tête de rat va...victime, tapette !!!!

la tapette elle est tellement vexé qu'elle m'ecrit des messages de 15000 lignes, on sent que t'es pas bien et moi ca me fait trop plaisir !!

T'es qu'un sale mytho, tu vis au bled, t'es qu'une sous merde qui s'invente une vie...

Australie sale bledard va, t'as même pas un visa pour le Maroc, et tu veux un visa pour l'Australie? elle est bonne celle là, reste dans ta montagne à manger des cailloux, et arrete de me sucer les couuilles

sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ

--------------------------------------------------------------------------------

:mdr: :mdr: :mdr:

Si tu crois un instant que je vais te prouver quoique ce soit tu te mets les deux indexes dans ton ….... :mdr: :mdr: :mdr:

Tu sais, ce qui est drôle dans cette affaire c'est que j'en connais beaucoup qui vivent au bled et qui mènent un train de vie qui dépasse de très loin celui de ta vie de grisaille truffée d'échecs et d'humiliations que tu subis au quotidien de la part de ceux qui a peine si ils te tolèrent dans leur paysage

Et en plus tu me dis dans ton dernier post qu'il n'était plus intéressant de me répondre et patati et patata...... mais tu continues comme même a m'envoyer des MP a moins que je t'ai chatouillé bien comme il faut et sa continue a te......

Allez petit ra-habilles toi tu risques d'attraper froid mon dooggy :mdr:

Guest Zapata

Aya sydney, faut pas chercher t'es qu'un blédard qui suce des cailloux dans les montagnes... Faux australien va ! :D

Mais tu t'en sors mieux que moi, moi je suis un jaloux de sa bogossité qui vit du RSA :mdr:

[YOUTUBE]LA1yQjP2afc[/YOUTUBE]

Voici le deuxième MP de doogy

petit lâche

Espèce de lâche va, ta pas de couille, ya que les putes qui font des coups comme çà, et toi t'es une grosse puttes....le genre de tapette qui se cache derrière sa mère pour insulter et dévoiler une conversation privée....tête de rat va...victime, tapette !!!!

la tapette elle est tellement vexé qu'elle m'ecrit des messages de 15000 lignes, on sent que t'es pas bien et moi ca me fait trop plaisir !!

T'es qu'un sale mytho, tu vis au bled, t'es qu'une sous merde qui s'invente une vie...

Australie sale bledard va, t'as même pas un visa pour le Maroc, et tu veux un visa pour l'Australie? elle est bonne celle là, reste dans ta montagne à manger des cailloux, et arrete de me sucer les couuilles

sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ

--------------------------------------------------------------------------------

:mdr: :mdr: :mdr:

Si tu crois un instant que je vais te prouver quoique ce soit tu te mets les deux indexes dans ton ….... :mdr: :mdr: :mdr:

Tu sais, ce qui est drôle dans cette affaire c'est que j'en connais beaucoup qui vivent au bled et qui mènent un train de vie qui dépasse de très loin celui de ta vie de grisaille truffée d'échecs et d'humiliations que tu subis au quotidien de la part de ceux qui a peine si ils te tolèrent dans leur paysage

Et en plus tu me dis dans ton dernier post qu'il n'était plus intéressant de me répondre et patati et patata...... mais tu continues comme même a m'envoyer des MP a moins que je t'ai chatouillé bien comme il faut et sa continue a te......

Allez petit ra-habilles toi tu risques d'attraper froid mon dooggy :mdr:

deja tu devrais avoir honte de publier les mp comme ca en public!!!

Guest Zapata
deja tu devrais avoir honte de publier les mp comme ca en public!!!

C'est toi qui parle de honte ? :confused:

On t'a posé la question 1000 fois : qu'est-ce que tu fous dans un pays de kouffars ? :mdr:

de mon point de vu 'il ne faut pas répondre ni lire , ni calculer ceux qui font de l'insulte et l'attaque personnelle un argument de débat

le meilleur moyen c'est de les ignorer complètement , et faire comme ils étaient transparents

de mon point de vu 'il ne faut pas répondre ni lire , ni calculer ceux qui font de l'insulte et l'attaque personnelle un argument de débat

le meilleur moyen c'est de les ignorer complètement , et faire comme ils étaient transparents

les modo ont ete prevenue,on ne peut pas lire des choses innaceptable,encore moins quand on balance des mp en public

je les ais deja classer dans la liste des ignorés

Extraits du livre "Les manipulateurs sont parmi nous"

d' Isabelle Nazare-Aga

Ces 30 critères permettent de déceler un manipulateur.

Si quelqu'un répond à 14 de ces critères, il est manipulateur.

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

04.Il répond très souvent de façon floue

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions

08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge

09.Il fait faire ses messages par autrui

10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne

12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper

13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins

14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert

15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation

16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion

17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité

18.Il ment

19.Il prêche le faux pour savoir le vrai

20.Il est égocentrique

21.Il peut être jaloux

22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences

23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres

24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui

25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé

26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous

27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté

28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui

29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré

30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

Guest Snoop dogg
Extraits du livre "Les manipulateurs sont parmi nous"

d' Isabelle Nazare-Aga

Ces 30 critères permettent de déceler un manipulateur.

Si quelqu'un répond à 14 de ces critères, il est manipulateur.

01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

04.Il répond très souvent de façon floue

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions

08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge

09.Il fait faire ses messages par autrui

10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne

12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper

13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins

14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert

15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation

16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion

17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité

18.Il ment

19.Il prêche le faux pour savoir le vrai

20.Il est égocentrique

21.Il peut être jaloux

22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences

23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres

24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui

25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé

26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous

27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté

28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui

29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré

30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

T'as oublié: il est lâche et publie des conversations privées...je ne savais pas qu'il y avait autant de p... sur FA :boxing: