Jump to content

l heure de gloire des islamistes a sonner!!!il va payer sur tous ce qu'il a fait!!

Recommended Posts

[/i][/b][/quote/Tu peux etre rassure, le sous lieutenant, pardon general, ne sera jamais extrade, on a deja sauve le vrai assassin de Mecili, tu sais tres bien que les loups ne se mangent pas entre eux.Heuresement qu'il y'a des pays comme la Suisse, pour rappeler aux assassins que si ils ont une ummnite dans leurs etats bananiers, il n'est pas de meme dans les etats de droits,au moins ils ne pourront plus voyager ou se soigner, eux qui sont habitues a ces privilieges, quelle poisse? Peut etre que je verserai une larme ou deux en m'apitoyant sur son triste sort, mais ou va le monde?On ne respecte plus les assassins?

La Suisse pourrait peut-être s'occuper des criminels de guerre occidentaux (Sarkozy , Blair, Cameron ,Bush , Obama , Dick Cheney ... ) et "Israéliens" (Sharon , Olmert, Livni , Barack , Netanyahu .....) qui sont un peu des "frères" pour elle avant de passer aux arabes et noirs :mdr:

Pour tes "états de droit" comme le disait le héros martyr Kadhafi ....TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

• Réponses 492
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour ladoz

tu dis qu'il faut cree une justice pour juger ces assassins ok?la dessus je suis d'acord avec toi sur le fait qu'aucune juridiction internationale doit juger un algerien pour crime de guerre,mais le probleme qui se pose est que les criminels algeriens d envergure comme nezzar ne peuvent etre juger en algerie tant qu'on aura pas de justice independante,et pour avoir la justice a laquelle nous aspirions tous,il faut tout simplement changer de systeme!!avec l'actuelle systeme aussi corrompue avec des juges incompetents,ce jugement n'aura pas lieu d etre

C'est un problème important , c'est même l'un des plus importants dont nous souffrons malheureusement !

ne confonds pas tes sources avec les miennes,je n'avais pas besoin de la tele pour m'informer,j'y étais.Tu ne pourras pas en dire autant.

Les premiers assassinats ont été l'oeuvre des islamistes bien avant l'interruption du processus électoral.

ce sont des gens de la securite militaire qui se sont fait passer par des islamistes et qui ont commis tous ce carnage,et avec les medias c est facile de tous remettre sur le dos des islamistes!!un islamistes,un vrai de vrai sait que dans le coran il est interdit de tuer!!!

C'est un problème important , c'est même l'un des plus importants dont nous souffrons malheureusement !

pour esperer etablir une justice independante en algerie,il faut changer de systeme,et la apres on pourra juger tous ses criminels

pour esperer etablir une justice independante en algerie,il faut changer de systeme,et la apres on pourra juger tous ses criminels

Avant de changer de système il faut surtout que le ghachi devienne un peuple autrement le changement ne peut qu'être vers le pire !!

Malheureusement !!

Guest prenpalatete
ce sont des gens de la securite militaire qui se sont fait passer par des islamistes et qui ont commis tous ce carnage,et avec les medias c est facile de tous remettre sur le dos des islamistes!!un islamistes,un vrai de vrai sait que dans le coran il est interdit de tuer!!!

il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre!

je te parle des régions ou tout le monde se connait,ou on savait qui étaient les assassins et qui étaient les victimes.de grâce épargnes moi tes élucubrations du "qui tue qui" des "experts" assis derrière leur écran télévisé!

je te parle des régions ou tout le monde se connait,ou on savait qui étaient les assassins et qui étaient les victimes.de grâce épargnes moi tes élucubrations du "qui tue qui" des "experts" assis derrière leur écran télévisé!

Seuilgaz, un autre qui veut amnistier les terroristes islamistes! :rolleyes:

Oui, comme tu le dis Prenpa, quand on a vécu cette période, on ne peut pas ignorer leur rôle, ils ont été les grands acteurs, ils se voyaient déjà émirs, adjoints d'émir, ils se voyaient imposer des impôts seigneuriaux, avoir des femmes à volonté, racketteurs, chantres de la morale ( la soif de dominer et d'être obéi), ...

Il suffit de voir les repentis bon Dieu, ce sont bien des intégristes islamistes, des enfants de tel ou tel village, de tel ou tel quartier, des gens bien connus de tous! C'est le fils d'un flane, le frère d'un flane, ... (Je me rappelle très bien des discussions rapportées sur celui qui a assassiné tel voisin, une copine menacée à Baraki de porter le voile par des gens de son quartier, ...). Pour l'anecdote, nous avions une voisine (en 1992) avec son mari, un couple d'islamistes qui nous disait hadouk el moudhahidines li tel3ou leldjebel! (Je n'en ai saisi la gravité que quelques années après)

Concernant ce qui a nourri cet extrémisme, qui a-t-il servi, les dépassements, les attentats opportunistes, les rendements de compte... beaucoup de questions resteront posées.

De même, il faut bien rechercher ce qu'a été leur islamisme à ces chasseurs de lumière! Pour certains une conviction, pour d'autres une bouée, car le vide a marqué leur vies, pour d'autres un moyen d'avoir le pouvoir, d'assouvir leurs frustrations libidinale, d'avoir des terrains, ... (c'est très inextricable je pense)

Guest Algérois
l algerie je la connais mieux que toi!!toi et la plupart de ceux qui pensent negativement des islamistes sont ceux qui voudront imposer leurs idees aux valeurs immorale,c est au nom de la republique laic et democratie qu on massacre des centaines de milliers de gens!

Il faudra d'abord songer à la visiter ( youtube a ses limites :D )..... Pour le reste. :mdr:

vous rejetez plus la responsabilite sur les islamistes que sur les militaires!!et les militaires n ont il pas massacrer??a ce que je sache ce n est pas ali benhadj et abassi madani qui ont ete dans les douars massacrer des gens et sans vouloir les defendres,comment peuvent il donner l ordre a ces sois disants islamistes de perpetrer des massacres alors qu'ils etaient assigner a residence!!!

oui "le qui tue qui" fais polemique,et meme si la plupart des islamistes avaient perpetrer les massacres,a ce que je sache que les plus gros responsables de notre tragedie avaient ete l interruption du processus electorale!!!

Il faudra d'abord songer à la visiter ( youtube a ses limites :D )..... Pour le reste. :mdr:

il y a pas que youtube,j ai des amis qui avaient vecu en algerie et qui m'ont raconter que mes si les islamistes avaient leurs part de responsabilite,en revanche les militaires avaient commis le plus gros carnage,moi je suis de la kabylie et une personne du village m avait raconter que lors des evenements de kabylie et la prise d assaut de la gendarmerie,de fausses barbes avaient ete trouver!!!

Guest Algérois
il y a pas que youtube,j ai des amis qui avaient vecu en algerie et qui m'ont raconter que mes si les islamistes avaient leurs part de responsabilite,en revanche les militaires avaient commis le plus gros carnage,moi je suis de la kabylie et une personne du village m avait raconter que lors des evenements de kabylie et la prise d assaut de la gendarmerie,de fausses barbes avaient ete trouver!!!

Tu peux laisser tes histoires à d'autres, parce que contrairement à toi et tes amis virtuels, j’étais présent. :D

Oui, comme tu le dis Prenpa, quand on a vécu cette période, on ne peut pas ignorer leur rôle, ils ont été les grands acteurs, ils se voyaient déjà émirs, adjoints d'émir, ils se voyaient imposer des impôts seigneuriaux, avoir des femmes à volonté, racketteurs, chantres de la morale ( la soif de dominer et d'être obéi), ...

Il suffit de voir les repentis bon Dieu, ce sont bien des intégristes islamistes, des enfants de tel ou tel village, de tel ou tel quartier, des gens bien connus de tous! C'est le fils d'un flane, le frère d'un flane, ... (Je me rappelle très bien des discussions rapportées sur celui qui a assassiné tel voisin, une copine menacée à Baraki de porter le voile par des gens de son quartier, ...). Pour l'anecdote, nous avions une voisine (en 1992) avec son mari, un couple d'islamistes qui nous disait hadouk el moudhahidines li tel3ou leldjebel! (Je n'en ai saisi la gravité que quelques années après)

Concernant ce qui a nourri cet extrémisme, qui a-t-il servi, les dépassements, les attentats opportunistes, les rendements de compte... beaucoup de questions resteront posées.

De même, il faut bien rechercher ce qu'a été leur islamisme à ces chasseurs de lumière! Pour certains une conviction, pour d'autres une bouée, car le vide a marqué leur vies, pour d'autres un moyen d'avoir le pouvoir, d'assouvir leurs frustrations libidinale, d'avoir des terrains, ... (c'est très inextricable je pense)

je ne veut rien amnistier du tout!!!les islamistes ont une part de responsabilite et comme la situation echappe a tous controle ils se pourraient qu'ils aient perpetrer des massacres et encore des zones d ombres subsistent!!!pour s en convaincre,pas mal de sympathisant du fis et dans leurs grandes majorités n'avaient pas ete epargnee par la fureur,et sans oublier que les massacres commis a proximite des casernes militaires sans que ses derniers n'interviennent,ca ne vous a pas efleurer l 'esprit tous ca!!!

allez poser la question aux familles des victimes qui on porter plainte aupres de nezzar et vous allez tous comprendre

Tu peux laisser tes histoires à d'autres, parce que contrairement à toi et tes amis virtuels, j’étais présent. :D

et ce que tu a vu de tes propres yeux des massacres??et ne vient pas pretendre que j ai des amis virtuels,leurs temoignages est reelle!!

Guest Algérois
et ce que tu a vu de tes propres yeux des massacres??et ne vient pas pretendre que j ai des amis virtuels,leurs temoignages est reelle!!

Ce que j'ai vu ne se discute pas avec les enfants. :rolleyes:

Guest prenpalatete

Concernant ce qui a nourri cet extrémisme, qui a-t-il servi, les dépassements, les attentats opportunistes, les rendements de compte... beaucoup de questions resteront posées.http://www.forum-algerie.com/editpost.php?do=editpost&p=2833360

Je pense vraiment qu'il faudra des temps plus apaisés et plus sereins pour revenir sur les différentes responsabilités de cette période ,ça sera le travail des historiens ou seul un regard objectif et une méthodologie historique permettra de "faire passer ce passé".

pourquoi attendre ??????????? :eek:

Le harki sanguinaire est là.Il faut l'inculper, l'emprisonner et mener une enquête sans faiblesses.....Les martyrs attendent que justice soit faite. :mad:

Certains qui défendent el djezzar avancent l'argument comme quoi c'est l'ANP qui sera éclaboussée par l'inculpation du meurtrier nezzar.C'est faux.

Au contraire l'ANP retrouvera son honneur et surtout sa place dans les coeurs des algériens...

Il y a des armées dans le monde qui sont devenues plus fortes après avoir jugé leurs officiers assassins.On peut citer le brésil, l'argentine, le vénézuela, l'AFS etc....:)

Il y a des armées dans le monde qui sont devenues plus fortes après avoir jugé leurs officiers assassins.On peut citer le brésil, l'argentine, le vénézuela, l'AFS etc....:)

nous parlons ici du jugement de Nazar par la justice suisse. Je ne vois pas comment dans ce cas l'ANP peut retrouver son honneur

La Suisse pourrait peut-être s'occuper des criminels de guerre occidentaux (Sarkozy , Blair, Cameron ,Bush , Obama , Dick Cheney ... ) et "Israéliens" (Sharon , Olmert, Livni , Barack , Netanyahu .....) qui sont un peu des "frères" pour elle avant de passer aux arabes et noirs :mdr:

Pour tes "états de droit" comme le disait le héros martyr Kadhafi ....TOZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

les occidentaux et les israeliens ne seront juges que par les leurs,si tu n'es pas content , demande a un de nos hitistes de s'ecarter et cognes toi la tete.Quand on vit dans une banana ripoublique, on se la ferme, car vous etes insignifiant sur le plan international,et quand on est" ilem", on a pas a dicter aux puissants de ce monde la conduite a tenir.Si ton nezzar n'est pas une mauviette, qu'il aille faire un tour en Suisse, pour s'assurer que le fric vole au peuple est toujours douillet dans les coffres des banques suisses.Si tu es aussi fort , et que tu es plus faiseur que diseur, tu pourras juger les gens que tu as cite par le tribunal de Si m'hamed, avec l'accord de ton gouvernement fontoche,tu pourras ainsi etre le rival de la justice suisse.Ah si le riducule tuait...
nous parlons ici du jugement de Nazar par la justice suisse. Je ne vois pas comment dans ce cas l'ANP peut retrouver son honneur
Le caporal, a soit commis ceds crimes, soit on l'accuse a tort.s'il n'a pas les mains taches de sang, il n'a rien a craindre.a - til les mains propres?En mon ame et conscience et sans aucune preuve, je dirai que s'il a peur c'est qu'il a des choses a se reprocher et que c'est un E PAR LA JUSTICE DE SON PAYS, ne vote pas pour son larbin de presidentASSASSIN.il peut aussi,prouver que j'ai tort, et dans ce cas , je m'excuserai humblement,si tu ne veux pas que Nezzar soit juge par la justice suisse,qu'il soit juge par la justice algerienne dans un proces televise.si tu veux que nezzar soit juge par la justice de son pays ne vote pas pour son LARBIN de president

Parce que ce n'est pas la vrai ANP qui a massacré son peuple.Ce sont une poignée d'officiers criminels les DAF et leurs copains-coquins les sanguinaires qui ont pris la "décision" de tuer pour "l'exemple" et pour couper la liaison "peuple-islamiste"....

Parmi ces généraux félons, très mal-vus par notre peuple, ce nezzar occupe une place prépondérante.....:rolleyes:

les occidentaux et les israeliens ne seront juges que par les leurs,si tu n'es pas content , demande a un de nos hitistes de s'ecarter et cognes toi la tete.Quand on vit dans une banana ripoublique, on se la ferme, car vous etes insignifiant sur le plan international,et quand on est" ilem", on a pas a dicter aux puissants de ce monde la conduite a tenir.Si ton nezzar n'est pas une mauviette, qu'il aille faire un tour en Suisse, pour s'assurer que le fric vole au peuple est toujours douillet dans les coffres des banques suisses.Si tu es aussi fort , et que tu es plus faiseur que diseur, tu pourras juger les gens que tu as cite par le tribunal de Si m'hamed, avec l'accord de ton gouvernement fontoche,tu pourras ainsi etre le rival de la justice suisse.Ah si le riducule tuait...

En te lisant toi et certains ici , on comprend mieux pourquoi la France a pu occuper l'Algérie pendant 132 ans !

En te lisant toi et certains ici , on comprend mieux pourquoi la France a pu occuper l'Algérie pendant 132 ans !

En te lisant toi bouchkara et certains ici, on comprend mieux pourquoi l'algérie ne se développera jamais, restera la risée du monde moderne et surtout continuera à être le terrain de jeu de tous les prédateurs, les corrompus et de tous les magouilleurs....:mad:

Ah!!!!!:eek:

parce que durant les evenements qui ont endeuilles tout le pays toi tu etais bien au chaud entrain de consulter youtube et PATATI ET PATATA

Franchement et tu oses ouvrir ta grande gueule WALLAH GHIR WEDJHEK ESSHIH d'ailleurs tu ferais un bon DIPITI a l'APN

Allez... vas faire dodo... islamiste a la manque

Je pense vraiment qu'il faudra des temps plus apaisés et plus sereins pour revenir sur les différentes responsabilités de cette période ,ça sera le travail des historiens ou seul un regard objectif et une méthodologie historique permettra de "faire passer ce passé".

Tout a fait

Sauf qu'il faudra commencer par faire le meme travail depuis la periode de la guerre de liberation ca nous aidera pour comprendre ce qui s'est passe durant les annees 90 et ce ui se passe meme maintenant.