Kurt-Cobain 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bienvenue Kurt cobain FA c'est peut être pas le Nirvana, mais tu va surement apprécier (ou pas :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Par contre Nirvana risque de lui tomber dessus :D lol tu es matinale toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions Je suis ton demi frere ... et je veux une Sony PS3 ... STP :down: Bonjour et bienvenue .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions Salutation Topic'eur et les autres ... Euh ... moi ma question je l'ai un peu plagié sur celle de l'autre ... l'anglais et est : to Be or 2be3 ?!! ... :lol: Euh ... et même si t'as pas de réponse ...sois quand même le bienvenu !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ce n'est pas le Père Noël :mad: Il mieux que le pere noel ... c'est mon demi frere .... et plus je lui manque ... alors s'il veux voir ma tranche de cake ... il crache ma PS3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non, juste insomniaque. :| T'es pas la seule :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Profiteur :mad: Et l'amour, la fraternité t'en fais quoi ? :mad: Moi profiteur :gun_guns: ... il a de la chance que je ne demande que ça ... pour le reste on va acheter ma voiture d'ici ...c'est pour lui épargner les frais du dédouanement .... si c'est pas de l'amour ça :25: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Est-ce que t'es prêt à chanter Smells Like Teen Spirit a capella ? Non mais the best version pour moi c'est ça ..... [YOUTUBE]rEUpKzoEW-E[/YOUTUBE] Je la joue piano :p Ps ... tout l'album Nevermind est une reprise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu joues du piano ? :eek: Non a plusieurs instruments virtuels ... virtuels je veux dire sur logiciel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mais c'est bien aussi :o Non je joue a la debouka ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Allah Allah. :D Ana na3raf ghi nsaffag :chut: Bon, on est en train de polluer le topic de Kurt-Cobain. Pardon :x Maalich ... pour qu'il sois pas enterrer wesh ma ndirouche el khir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kurt-Cobain 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Merci pour votre accueil Syndrom.x mon frère je savais pas que tu étais inscrit sur ce fofo :D Je veux bien te ramener la PS3 vu que je les acheter y a au moins 4 ans est qu'elle traine toujours dans son carton Je préfère ma Xbox 360 je joue gratuitement aux jeux :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je suis également nouvelle mais je dirais : Bienvenue parmi nous kurt cobain Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bienvenue parmi nous ! Pas de question pour le moment, mais si toi tu en as, n'hésite pas :flowers: J'arrive pas a gobé ton truc ... NaaN tu n'es pas gentille, tu ne peux pas être gentille :mad: Bienvenu le nouveau Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts