Guest palestine libre! Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Salam! Mrehba! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 presentation Salam! Mrehba! saha ftorkoum ya mouhtarmin je suis salim d’Alger et je suis ravi de me retrouver parmi vous merci de m'accepter Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 presentation Salam! Mrehba! je me suis présente mais personne ne me souhaite la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 hé yo Bienvenue ici Kurt :o Au plaisir de te lire ^^ Citer Link to post Share on other sites
mamie 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Kurt-Cobain soit le bienvenu parmi cette agréable communauté Citer Link to post Share on other sites
Kurt-Cobain 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 J'ai une question je ne sais pas ou la posté J’aimerais savoir si Biskra a changé question posée a ceux qui y vivent ou peut être certains d'entre vous y sont passés Je pense à venir visiter plusieurs villes d’Algérie bientôt À la base je voulais visiter l’Asie (Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions Surement un fan du groupe Nirvana, bienvenu parmi nous ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions T'aurai pas du proposer le questionnement:innocent:. Dans deux minutes tu vas avoir une lampe fixé devant tes yeux et tout ce que tu diras pourras etre retenu.....Bla...Bla.....!!!:mdr: Marahba bik Kurt! Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 saha ftorkoum ya mouhtarmin je suis salim d’Alger et je suis ravi de me retrouver parmi vous merci de m'accepter lol bienvenue Salim:) t'aurai du ouvrir un nouveau topic pour te présenter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut à tous Un suis un nouveau membre, de France d'origine Algérienne En ce moment je pense à retourner en Algérie, pour revoir mon demi-frère en particulier, que je n'ai pas vu depuis des années pour ne pas dire plus Si vous avez des questions Oui bonjour, j'ai une question, pourquoi tu as choisi ce pseudo ? Comment cela t'es t'il venu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts