Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]zFWbtyFg39A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]zFWbtyFg39A[/YOUTUBE] Saha ftourek et merci Nouss, de me rappeler cette chansson que j'adore, à chaque fois que je l'écoute je ne peu m'enpecher de danser. :40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]zFWbtyFg39A[/YOUTUBE] Merci Nouss pour cette chanson culte , je t'ai adressé plusieurs messages mais tu ne me réponds pas inchalah ma rakiche emfachyetni Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Saha ftourek et merci Nouss, de me rappeler cette chansson que j'adore, à chaque fois que je l'écoute je ne peu m'enpecher de dancé. :40::40::40: je t'en prie lyz saha ftourek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci Nouss pour cette chanson culte , je t'ai adressé plusieurs messages mais tu ne me réponds pas inchalah ma rakiche emfachyetni :confused: ah quel message je t'avais répondu sur ton topic ;) mais non jaza alache nfachik Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :confused: ah quel message je t'avais répondu sur ton topic ;) mais non jaza alache nfachik ouf! hamdoulah yeddi kanete ala galbi hamdoulah tu me rassure , dommage je n'ai pas vu les reponses a vari dire il ya trop de pages sur le topic impossible de rattraper les reponse si on n'est pas sur place. Noussa wallah le forum nawere bike toi Lyza sab , hamdoulah vous etyes revenues ça fait énormément plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je t'en prie lyz saha ftourek toi aussi ahhhhhh hadi ta3 Saby el mahboula :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]DS_kTN9gjS0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhh hadi ta3 Saby el mahboula :mdr: Je me disais aussi avec sa petite chèvre fétiche tu te rappelle? ah le bon vieux temps sur fa on se marrais jusqu’au larmes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ouf! hamdoulah yeddi kanete ala galbi hamdoulah tu me rassure , dommage je n'ai pas vu les reponses a vari dire il ya trop de pages sur le topic impossible de rattraper les reponse si on n'est pas sur place. Noussa wallah le forum nawere bike toi Lyza sab , hamdoulah vous etyes revenues ça fait énormément plaisir merci jaza :o tu ma rien fait de mal au contraire on a toujours étais :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ahhhhhh hadi ta3 Saby el mahboula :mdr: :mdr: je m'en souvient on se parlé qu'avec les smiley elle et moi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]DS_kTN9gjS0[/YOUTUBE] :thumbup::thumbup::thumbup: belle chanson je ne l'a connaissais pas merci nouss. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je me disais aussi avec sa petite chèvre fétiche tu te rappelle? ah le bon vieux temps sur fa on se marrais jusqu’au larmes:mdr::mdr: Douk welat 3akla :mdr::mdr::mdr: kanette atkhawefni Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :thumbup::thumbup::thumbup: belle chanson je ne l'a connaissais pas merci nouss. t’inquiète pas avec moi tu commence a être une vrai pro :mdr::D je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t’inquiète pas avec moi tu commence a être une vrai pro :mdr::D je t'en prie J'espère bien suivre mon maitre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Nouss tu nous postes une telle merveille puis tu pars ? mechi haq alik. El welf kif sahel ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 [YOUTUBE]zFWbtyFg39A[/YOUTUBE] Je remonte. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts