livresdivins 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 SALAMO ALAYKOUM, Autrement dit de quel messager il est question dans les versets ci-dessous? Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée. (44:10) Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment. (44:11) "Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment, nous sommes croyants." (44:12) A quoi leur a t-il servi le rappel sachant qu’un messager éclairé était venu à eux, (44:13) Puis ils se détournèrent de lui et dirent, "Bien instruit, mais fou!" (44:14) Nous soulagerons le châtiment pour un temps, vous retournerez. (44:15) Le jour où nous frapperons le grand coup, Nous Nous vengerons. (44:16) Et Nous avons éprouvé avant eux, le peuple de Pharaon, et un honorable messager alla vers eux. (44:17) Est-on bien d'accord que selon les versets du topic entre le châtiment de la fumée qui est à venir et la déclaration des gens qui seront châtiés pour avoir déclaré "bien instruit mais fou!", il ne peut être question au maximum que d'une durée de vie des gens en question puisque c'est sûr qu'ils seront châtiés de leur vivant? oui ou non ? Répondez par oui ou par non si vous voulez qu'on avance car c'est important pour nous tous. Vous voyez bien que c'est de notre époque qu'il s'agit. A VOS CLAVIER LES COURAGEUX (Pollueurs s'abstenir, sinon gare au châtiment de la fumée) Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 De quel messager il est question dans les versets ci-dessous? Donc, guette le jour où le ciel amène une profonde fumée. (44:10) Elle enveloppera les gens, ceci est un pénible châtiment. (44:11) "Notre Seigneur, soulage-nous de ce châtiment, nous sommes croyants." (44:12) A quoi leur a t-il servi le rappel sachant qu’un messager éclairé était venu à eux, (44:13) Puis ils se détournèrent de lui et dirent, "Bien instruit, mais fou!" (44:14) Nous soulagerons le châtiment pour un temps, vous retournerez. (44:15) Le jour où nous frapperons le grand coup, Nous Nous vengerons. (44:16) Dialogue basé sur la méthode de communication par questions et réponses binaires. 1°) La prophétie de la fumée est à venir n’est-ce pas ? Oui 2°) Dieu étant précis, le fait qu’Il nous a dit que le dernier messager prophète se faisait traiter de poète et de fou et même de menteur, cela exclut qu’il s’agisse de lui n’est-ce pas ? Oui 3°) Lorsque tout un peuple avait traité le dernier prophète de poète et de fou et même de menteur, avaient-ils une preuve qu’il n’était pas messager ? Non 4°) C’était donc son peuple qui s’était mis ainsi en position de menteur n’est-ce pas? Oui 5°) D’une manière plus générale, si nous affirmons à priori qu’un prétendu messager ne l’est pas, c’est une erreur aussi grave que celle commise par le peuple du dernier prophète n’est-ce pas? Oui 6°) De même si l’on pouvait s’assurer que ce prétendu messager nous ait averti du châtiment de la fumée et que les gens l'ont traité d’instruit et de fou, c’est à dire comme cela a été prophétisé dans le Coran, on pourrait affirmer que ces gens là commettent la même grave erreur n’est-ce pas? Oui CQFD (en n'ayant peur que de Dieu wa lillahi al hamdo) Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 De quel messager il est question dans les versets ci-dessous? CQFD (en n'ayant peur que de Dieu wa lillahi al hamdo) Rashad ? Parce que en effet c'est important pour nous tous. Répondez par oui ou par non si vous voulez qu'on avance car c'est important pour nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Rashad ? Parce que en effet c'est important pour nous tous. pour quelqu'un qui confond message et messager et qui interprète à sa façon le coran tu t'attends vraiment à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 pour quelqu'un qui confond message et messager et qui interprète à sa façon le coran tu t'attends vraiment à quoi? A une prise de conscience peut-être... Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 pour quelqu'un qui confond message et messager et qui interprète à sa façon le coran tu t'attends vraiment à quoi? Même si c'était vrai qu'il puisse exister sur Terre quelqu'un de lucide et qui puisse en même temps confondre message et messager, pourvu qu'il ne cherche dans l'un comme dans l'autre que le message, il aura réussi, car le seul but du messager comme celui du message, ce n'est autre que le message lui-même. Alors que la plupart de ceux qui croient qu'il est important de ne pas confondre message et messager malgré que, comme je viens de le démontrer, ça n'est pas du tout important, ceux-là courent le risque soit de déifier le messager en suivant ce que quiconque peut lui faire dire, tout en oubliant de s'intéresser au message de Dieu objet unique du messager, soit de s'intéresser aux deux. Et dans les deux cas c'est tout simplement très très grave. Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 A une prise de conscience peut-être... Tu ne crois pas si bien dire: Même si c'était vrai qu'il puisse exister sur Terre quelqu'un de lucide et qui puisse en même temps confondre message et messager, pourvu qu'il ne cherche dans l'un comme dans l'autre que le message, il aura réussi, car le seul but du messager comme celui du message, ce n'est autre que le message lui-même. Alors que la plupart de ceux qui croient qu'il est important de ne pas confondre message et messager malgré que, comme je viens de le démontrer, ça n'est pas du tout important, ceux-là courent le risque soit de déifier le messager en suivant ce que quiconque peut lui faire dire, tout en oubliant de s'intéresser au message de Dieu objet unique du messager, soit de s'intéresser aux deux. Et dans les deux cas c'est tout simplement très très grave. Donc, comme démontré ce n'est pas le facteur qui importe, mais plutôt la lettre qu'il nous apporte: Aussi, son principal message est-il celui de tous les messagers de Dieu, à savoir, de ne suivre que le Coran comme chemin unique car Dieu est Unique et nous ordonne de ne pas dévier de Son chemin: Et ceci (le Coran) est mon droit chemin. Et ne suivez pas plusieurs chemins, ce qui vous dévierait de Son chemin. Ce sont Ses recommandations que vous puissiez vous préserver. (6:153) Et nous n’avons envoyé aucun messager avant toi sans que Nous lui inspirions : "Il n’y a de dieu que Moi, vous devrez M’adorer seul" (21:25) Il envoie les anges avec l’inspiration (faisant partie) de Son Ordre (chemin) sur celui qu’Il veut parmi Ses serviteurs : "Vous devrez avertir qu’il n’y a pas de dieu excepté Moi, alors préservez-vous de Moi." (16:2) "Je suis ALLAH, il n’y a pas de dieu à part Moi. Adore-Moi donc, et observe les prières pour te rappeler de Moi.(20:14) شهد الله أنه لا إله إلا هو والملائكة وأولوا العلم قائما بالقسط لا إله إلا هو العزيز الحكيم (3:18 ALLAH témoigne qu’il n’y a de dieu que Lui, et aussi les anges et les plus dotés de savoir, et ce, en toute équité, il n’y a de dieu que Lui, le Tout-Puissant, le Plus Sage. (3:18) Et ces messages là sont à appliquer même si c'est quelqu'un qui est réputé être un transgresseur qui nous les rappelle. Grâce à Dieu, l'Auteur de ces très très importants messages, figurez-vous, que l'on s'est rendu compte du message important suivant: Nous n’avons pas envoyé de messager avant toi, ni de prophète, sans que le démon n’interfère dans ses souhaits. ALLAH alors, annule ce que le démon a injecté. Puis ALLAH parfait Ses révélations. ALLAH est Omniscient, le Plus Sage. (22:52) Afin de faire de la machination du démon un test pour ceux qui ont des doutes dans leurs coeurs, et ceux dont les coeurs sont endurcis restent avec le camp adverse. (22:53) Et afin que ceux qui sont bénis par le savoir reconnaissent la vérité de ton Seigneur, alors ils croiront en ceci, et leurs coeurs l’accepteront volontiers. Le plus assurément, ALLAH guide les croyants dans le droit chemin. (22:54) Quant à ceux qui ne croient pas, ils continueront à arborer des doutes jusqu’à ce que, soudainement, l’Heure vienne à eux, ou que vienne à eux le châtiment d’un jour terrible. (22:55) Chose qui oblige à vérifier ce que l'on vous dit, même si c'est un messager qui vous le dit: Par exemple, J'ai pu me rendre compte, il s'est trompé sur pas mal de points très importants dont je m'efforce de faire des articles et des topics, afin que les gens puissent se rendre compte des erreurs que peuvent faire les messagers, comme stipulé dans les versets 22:52-55 ci-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu ne crois pas si bien dire: Donc, comme démontré ce n'est pas le facteur qui importe, mais plutôt la lettre qu'il nous apporte: La lettre en question étant la Parole de Dieu, faut-il encore qu'elle n'est pas été ouverte en chemin & falsifiée par un homme malveillant (se prénommant rashad gourou de la secte des coranites) dont tu fais partie d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 La lettre en question étant la Parole de Dieu, faut-il encore qu'elle n'est pas été ouverte en chemin & falsifiée par un homme malveillant (se prénommant rashad gourou de la secte des coranites) dont tu fais partie d'ailleurs. Chose qui oblige à vérifier ce que l'on vous dit, même si c'est un messager qui vous le dit: Par exemple, J'ai pu me rendre compte, il s'est trompé sur pas mal de points très importants dont je m'efforce de faire des articles et des topics, afin que les gens puissent se rendre compte des erreurs que peuvent faire les messagers, comme stipulé dans les versets 22:52-55 ci-dessus. PS: Je ne fais partie d'aucune secte: Et ceci (le Qur’an) est mon droit chemin. Et ne suivez pas plusieurs chemins, ce qui vous dévierait de Son chemin. Ce sont Ses recommandations que vous puissiez vous préserver. (6:153) Or justement tous ceux qui suivent un messager au lieu de suivre le chemin de Dieu, oublient l'avertissement divin en 22:52-55 et 10:35. Dis, "Est-ce que l’une de vos idoles guide à la vérité ?" Dis, "ALLAH guide à la vérité. Est-ce que celui qui guide à la vérité est plus digne d’être suivi ou bien serait-ce celui qui ne guide qu’après avoir été guidé? Qu’avez-vous donc? Comment jugez-vous donc? (10:35) ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6) *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. voir 17:36 et 33:67 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Bonjour Livredivin, tu crois en dieu et en son messager ? si c'est indiscret, ne réponds pas bonne journée Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 Bonjour Livredivin, tu crois en dieu et en son messager ? si c'est indiscret, ne réponds pas bonne journée Bonjour, آمن الرسول بما أنزل إليه من ربه والمؤمنون كل آمن بالله وملائكته وكتبه ورسله لا نفرق بين أحد من رسله وقالوا سمعنا وأطعنا غفرانك ربنا وإليك المصير (2:285 Le Messager a cru en ce qui lui a été révélé de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en ALLAH et en Ses anges et en Ses livres et en Ses messagers: "Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers." Et ils ont dit: "Nous avons entendu et nous obéissons. Seigneur, nous implorons Ton pardon. A Toi est l’ultime destinée." (2:285) *2:285 Ce verset représente en fait le Pacte pris par le prophète en 57:8 engageant tous les croyants, et dont la sanction est prévue au verset 2:27. La preuve en est le verset 5:7 qui rappelle la réponse des croyants qui avaient dit "Nous entendons et nous obéissons", tandis que les autres avaient répondu "nous entendons et nous désobéissons" et insistent à faire fî du commandement 73:18 et 2:18 ainsi que de cet importissime Pacte, au sujet duquel, Dieu affirme en 7:102, que la plupart se présenteront à Lui, le jour de la résurrection en ignorant ce Pacte qui était sencé faire d’eux des croyants. Soupesez un peu le lien solide de cause à effet contenu dans ce verset qui prouve en même temps que le Coran est en nous! وكيف تكفرون وأنتم تتلى عليكم آيات الله وفيكم رسوله ومن يعتصم بالله فقد هدي إلى صراط مستقيم (3:101 Comment pouvez-vous mécroire, alors que les révélations d’ALLAH vous sont récitées, et que son messager est en vous, et ceux qui se sont consacrés à ALLAH ont été guidés dans un droit chemin? (3:101) ô vous qui croyez, si un transgresseur vous apporte une nouvelle, vérifiez (en suivant sa démonstration sans aucun préjugé et jusqu’au bout), afin que vous ne commettiez pas d'injustice envers des gens (y compris vous-mêmes) par ignorance, puis que vous regrettiez ce que vous avez fait. (49:6) *49:6 Attention, ce n’est pas écrit sur son visage qu’il est transgresseur , donc vous devez toujours vérifier, car l’information apportée peut être capitale pour votre propre salut. Ne faites pas comme ceux qui tuaient les messagers ou ne les écoutaient pas, et ce, pour la simple raison qu’ils se trompaient sur leur compte en les prenant pour des transgresseurs, ou parce que leurs messages n'étaient pas compatibles avec ce que leurs parents leur avaient enseigné. voir 17:36 et 33:67 Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Chose qui oblige à vérifier ce que l'on vous dit, même si c'est un messager qui vous le dit: Par exemple, J'ai pu me rendre compte, il s'est trompé sur pas mal de points très importants dont je m'efforce de faire des articles et des topics, afin que les gens puissent se rendre compte des erreurs que peuvent faire les messagers, comme stipulé dans les versets 22:52-55 ci-dessus. PS: Je ne fais partie d'aucune secte: C'est qui le messager qui c'est trompé sur pas mal de points très importants, & sur qui tu t'efforces de faire des articles, dont tu parles plus haut ? Ps : livresdivins, je me pose une question es-tu musulman ? Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 14, 2012 Author Partager Posted August 14, 2012 C'est qui le messager qui c'est trompé sur pas mal de points très importants, & sur qui tu t'efforces de faire des articles, dont tu parles plus haut ? Ps : livresdivins, je me pose une question es-tu musulman ? 1°) Je suis musulman wa lillahi alhamdo wa chokro, 2°) Le beau paradoxe c'est que je fais partie des croyants qui ont été bien ciblés par les versets suivants, ce qui me permit de me rendre compte que Rashad a tout faux en ce qui concerne les prières, la zakate, le Jeûne et même le Hajj: ALLAH leur a préparé un sévère châtiment. Donc, vous devrez révérer ALLAH, ô vous qui possédez l’intelligence et avez cru. ALLAH vous a descendu un rappel, (65:10) un messager qui vous récite les révélations d’ALLAH, explicitées, pour sortir ceux qui ont cru et ont fait de bonnes oeuvres, de l’obscurité à la lumière. Et quiconque croit en ALLAH et fait de bonnes oeuvres, Il l’admettra dans des jardins où coulent des ruisseaux. Ils y demeurent éternellement. ALLAH le récompensera généreusement. (65:11) *65:10-11 Dans le verset 65:10 il est question d'une descente de rappel (Qur'an), puis en 65:11, il est précisé qu'il s'agit d'un messager, appelé à nous faire sortir de l'obscurité vers la lumière et ce, malgré qu'il dit bien s'adresser à des gens qui sont déjà des croyants et qui ont même déjà fait de bonnes oeuvres. Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 1°) Je suis musulman wa lillahi alhamdo wa chokro, 2°) Le beau paradoxe c'est que je fais partie des croyants qui ont été bien ciblés par les versets suivants, ce qui me permit de me rendre compte que Rashad a tout faux en ce qui concerne les prières, la zakate, le Jeûne et même le Hajj: ALLAH leur a préparé un sévère châtiment. Donc, vous devrez révérer ALLAH, ô vous qui possédez l’intelligence et avez cru. ALLAH vous a descendu un rappel, (65:10) un messager qui vous récite les révélations d’ALLAH, explicitées, pour sortir ceux qui ont cru et ont fait de bonnes oeuvres, de l’obscurité à la lumière. Et quiconque croit en ALLAH et fait de bonnes oeuvres, Il l’admettra dans des jardins où coulent des ruisseaux. Ils y demeurent éternellement. ALLAH le récompensera généreusement. (65:11) *65:10-11 Dans le verset 65:10 il est question d'une descente de rappel (Qur'an), puis en 65:11, il est précisé qu'il s'agit d'un messager, appelé à nous faire sortir de l'obscurité vers la lumière et ce, malgré qu'il dit bien s'adresser à des gens qui sont déjà des croyants et qui ont même déjà fait de bonnes oeuvres. Oui, j'ai compris que tu crois être musulman en détestant : 1°) L'envoyé de Dieu, le Prophète Muhammad (dernier Messager & Prophète). 2°) Certains versets qui parle de Muhammad & en les réinterprétant à ta façon (ou plutôt à la façon d'un gourou) Finalement en retouchant le Coran, en le manipulant pour lui faire dire ce que tu veux (toi & ton groupe) sous l'impulsion d'un imposteur, tu penses être musulman. Et en bonus en prenant pour bases la thora & l'évangile (livresdivins falsifiés). Tu es soumis à une mauvaise compréhension du Coran. Ce n'est pas à Dieu que toi & ton groupe êtes soumis c'est à l'interprétation d'un homme égaré, un imposteur qui s'est fait passé pour un messager alors qu'il n'en n'est rien. Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 Oui, j'ai compris que tu crois être musulman en détestant : 1°) L'envoyé de Dieu, le Prophète Muhammad (dernier Messager & Prophète). 2°) Certains versets qui parle de Muhammad & en les réinterprétant à ta façon (ou plutôt à la façon d'un gourou) Finalement en retouchant le Coran, en le manipulant pour lui faire dire ce que tu veux (toi & ton groupe) sous l'impulsion d'un imposteur, tu penses être musulman. Et en bonus en prenant pour bases la thora & l'évangile (livresdivins falsifiés). Tu es soumis à une mauvaise compréhension du Coran. Ce n'est pas à Dieu que toi & ton groupe êtes soumis c'est à l'interprétation d'un homme égaré, un imposteur qui s'est fait passé pour un messager alors qu'il n'en n'est rien. Dans ce cas je te laisses avec tes allégations sans fondement, ta conscience devrait suffire car, comme pour tout le monde, le Coran s'y trouve: http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/78814-le-coran-nous-ete-enseigne-en-tant-qu-ames-avant-meme-notre-creation-en-tant-qu-etres-humains.html Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Dans ce cas je te laisses avec tes allégations sans fondement, ta conscience devrait suffire car, comme pour tout le monde, le Coran s'y trouve: [...] Je te laisse aussi avec ta conscience et tes mensonges flagrant sur les versets de Dieu que tu manipules sans scrupule. Ta voie n'est pas le Coran, tu prends en appuie les livresdivins falsifiés comme la thora et l'évangile (ainsi ta compréhension de l'islam est fausse et corrompue à sa source) que tu mélanges au Coran. Une fois que tu arrives au Coran, tu ouvres un autres livre interprété par une personne malveillante qui s'est offert l'ultime mensonge en se proclamant messager rashad l'imposteur. Tu renies le Prophètes Muhammad dernier Prophète et Messager. Tu renies aussi la parole de Dieu, quand il te dit de ne pas suivre les livredivins (ton pseudo) et quand Il te dit de suivre le dernier Messager Muhammad toi que fais-tu ? Tu suis un faux messager. Citer Link to post Share on other sites
livresdivins 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Je te laisse aussi avec ta conscience et tes mensonges flagrant sur les versets de Dieu que tu manipules sans scrupule. Ta voie n'est pas le Coran, tu prends en appuie les livresdivins falsifiés comme la thora et l'évangile (ainsi ta compréhension de l'islam est fausse et corrompue à sa source) que tu mélanges au Coran. Une fois que tu arrives au Coran, tu ouvres un autres livre interprété par une personne malveillante qui s'est offert l'ultime mensonge en se proclamant messager rashad l'imposteur. Tu renies le Prophètes Muhammad dernier Prophète et Messager. Tu renies aussi la parole de Dieu, quand il te dit de ne pas suivre les livredivins (ton pseudo) et quand Il te dit de suivre le dernier Messager Muhammad toi que fais-tu ? Tu suis un faux messager. Voilà ce que je réponds pour tes allégations dont aucune n'est fondée: ô vous qui croyez, vous devrez éviter toute suspicion. Assurément certaines suspicions sont de vrais péchés. Et ne vous espionnez pas et ne vous calomniez pas les uns et les autres. Est-ce que l’un de vous aimerait manger la chair de son frère mort et ainsi vous le détesteriez. Et observez ALLAH. Assurément ALLAH est le Rédempteur, le Plus Miséricordieux (49:12) THEME = Le seul critère pour distinguer parmi les gens. ô vous êtres humains, nous vous avons créés à partir du même mâle et de la même femelle, et avons fait de vous des peuples et des tribus distinctes afin que vous soyez bienfaisants entre vous. Le meilleur d’entre vous à la vue d’ALLAH est celui qui s’est préservé le mieux. ALLAH est Omniscient, Connaissant. (49:13) ET VOICI CE QUI JUSTIFIE MON PSEUDO (livresdivins) Le Messager a cru en ce qui lui a été révélé de son Seigneur, ainsi que les croyants. Tous ont cru en ALLAH et en Ses anges et en Ses livres et en Ses messagers: "Nous ne faisons aucune distinction parmi l’un de Ses messagers." Et ils ont dit: "Nous avons entendu et nous obéissons. Seigneur, nous implorons Ton pardon. A Toi est l’ultime destinée." (2:285) *2:285 Ce verset représente en fait le Pacte pris par le prophète en 57:8 engageant tous les croyants, et dont la sanction est prévue au verset 2:27. La preuve en est le verset 5:7 qui rappelle la réponse des croyants qui avaient dit "Nous entendons et nous obéissons", tandis que les autres avaient répondu "nous entendons et nous désobéissons" et insistent à faire fî du commandement 73:18 et 2:18 ainsi que de cet importissime Pacte, au sujet duquel, Dieu affirme en 7:102, que la plupart se présenteront à Lui, le jour de la résurrection en ignorant ce Pacte qui était sencé faire d’eux des croyants. Dis, "ô récipiendaires du Livre, vous n’êtes sur aucune base jusqu'à ce que vous souteniez la Thora, et l’Evangile, et ce qui vous est descendu (en ceci) par votre Seigneur." Assurément, ce qui t'est descendu de ton Seigneur ajoutera à beaucoup d’entre eux plus d'arrogance et d’mécréanc. Donc, ne te sens pas désolé pour les gens mécréants. (5:68) PS: MALGRE LES VERSETS CI-DESSUS, JE N'AI PAS ENCORE EU LE TEMPS NI LE COURAGE DE LIRE LA THORA ET ALINJIL CAR CES LIVRES CONTIENDRAIENT DES "SELON" COMME LES HADITHS ET POUR RASHAD EN DEHOHS DE "LA ILAHA ILLA ALLAH", C'est toi qui fais les quatre autre piliers comme lui, moi pas du tout, car je les fais comme c'est écrit noir sur blanc dans le Coran et ce, avec les plus fins détails, sans oublier le pourquoi de toute chose, et c'est ce qui ressort de mes articles. DONC POSE-TOI LA QUESTION UNE FOIS POUR TOUTE QUI D'ENTRE NOUS DEUX SUIT RASHAD SANS MEME LE SAVOIR ? MOI OU TOI ??? Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Assurément TOI ! Fais-tu partie de la secte des sub mitters ? Ta secte se permet de supprimer allègrement des versets du Coran et tu viens me citer le verset de Dieu : [..... Le meilleur d’entre vous à la vue d’ALLAH est celui qui s’est préservé le mieux.....] Tu ne te rend donc pas compte ? Quand Dieu te dit de suivre le Prophète Muhammad dans le Coran, et que celui qui obéis au dernier Prophète et Messager aura obéis à Dieu... Toi à ce moment là tu te bouches les oreilles et tu oses me dire : CES LIVRES CONTIENDRAIENT DES "SELON" COMME LES HADITHS. Tu es vraiment égaré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts