Jump to content

Quand y' a pas de connexion ^^

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
moi je n'ai jamais aimé ce jeu mais là c'est ma fille de trois ans et demie qui le joue alors le but c'est trouver toutes les fleurs (au lieu des bombes) elle adore

Mais on l'appelle pas démineur dans ce cas là !! :mdr:

Guest Ziha-Dz
ouais on a un peu changer le principe du jeu....;)

J'en suis sure que ce n'est pas les mêmes principes que démineur, parce que ce dernier est très difficile pour un enfant ... encore plus pour un bébé de 3ans et demi ^^

Guest Ziha-Dz
Je n'ai jamais compris la regle du jeux :huh: et les petits drapeaux ça sert à quoi ???!

Bon pour te répondre, quand y a pas de connexion je fais du tricotage :D

Sérieux !! :eek: tu me fais un challe ? :D

Pour les drapeaux tu les met là ou tu soupçonnes la présence d'une bombe ^^

J'en suis sure que ce n'est pas les mêmes principes que démineur, parce que ce dernier est très difficile pour un enfant ... encore plus pour un bébé de 3ans et demi ^^

mais si c demineur c'est juste qu'on l'a apprivoiser moi j'y jouait un peu mais je tombe tjrs sur une bombe donc g laissé tomber... quand il y a pas de connexion ces les ebooks..

Guest Mohamed Jacob
Quelle sagesse :D !

Les livres sur PC ... ça existe aussi ;)

oohh non , lire des PDFs , c'est un vrai galère , ça me brule les yeux , ...rien ne vaut un vrai livre dont on peut toucher les pages , sentir son odeur , aller en avant et en arière en écoutant la tonalité de ses pages , ... il est toujours disponible , pas besoin d'electricité , l'internet non plus , ..... ohhhh c'est très passionnant :)

Guest Ziha-Dz
oohh non , lire des PDFs , c'est un vrai galère , sa me brule les yeux , ...rien ne vaut un vrai livre dont on peut toucher les pages , sentir son odeur , aller en avant et en arière en écoutant la tonalité de ses pages , ... il est toujours disponible , pas besoin d'electricité , l'internet non plus , ..... ohhhh c'est très passionnant :)

J'approuve :D ( bien que j'ai abandonné mon "Mille et une nuit" dans son premier tome -__- )

@sisalgerie: ok je vois :)

Guest Ziha-Dz

@Djam: ah je l'aime pas celui là ! à chaque fois que je joue on me dit a la fin " le jeux est bloqué " :mad:

Pour un film je ne peu pas voir en attendant que la connexion revienne ! ça me déconcentre lol :D

@Djam: ah je l'aime pas celui là ! à chaque fois que je joue on me dit a la fin " le jeux est bloqué " :mad:

Pour un film je ne peu pas voir en attendant que la connexion revienne ! ça me déconcentre lol :D

j'aime bcp justement le fait de ne pas etre bloquè et je reussis:D