Guest Sabouna Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ton ami est crado parce que ramadan ou pas ramadan il faut se laver tous les matins Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je connaissais pas l'expression. :D Mais pourquoi tu connais cette expression ? Ça s'apprend pas à l'école :mad: PS: Je pensais que je répondais à Madragora. Je me disais aussi qu'elle semblait un peu trop renseignée et moins pudique toutacou. :x POUAHahahaha (c'est sorti comme ça :confused::mdr:) C'est d'une vulgarité had l'expression :buck: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je suis pas une shampouineuse c'était ironique :D Si il a fait crak crak il a bien la force de prendre une douche après citou Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 s'il veut faire les choses dans le bon sens, ton ami doit faire la prière du fadjr a temps, et il doit être propre pour ça !!! Une autre chose importante, on ne discute pas de l'intimité de son couple avec des étrangers, ça doit rester dans le couple !!!! Il ne parle pas d'actes intimes mais de prescriptions voulues par sa religion. C'est pas comme s'il demandait comment faire l'acte mais quand et dans quel était la religion l'exige. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ce n'est pas des rapport sexuel , ..... Si l'homme touche sa femme sans éjaculé il n'est pas mjounab . Être mjounab c'est quand Ya une éjaculation seulement (Masturbation, ou se réveillé le matin avec janaba ça veut dire le mec a éjaculé automatiquement, y eu un excès de production aux testicules et le mec il n’a eu ni de rapport ni masturbation il éjacule automatiquement la nuit pendant le sommeil) D’où l’expression algerienne : SBAHT MJOUNAB . Mais en ayant des rapports ( pénétration), même sans éjaculation il doit se doucher ( ana je pense que c'est aussi du janaba ) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 En ce moment là, je suis en Janaba et rani sayem. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Trop de questions tue la question:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Salam tout le monde et saha ramdhankom. J'ai un ami qui s'est marié vers le debut juillet passé et il me pose tjrs une question; concernat le rapport en mois de ramadhan, ce couple qui il fait le rapport, il doit tjrs faire une douche avant Elfajr et tjrs il trouve un probleme cad des quil termine il veut savoir si ilk pt faire la douche la matiné au reveil ou c'est obligé avant elfajr? Pourquoi ce n'est pas l’intéressé qui pose la question :huh: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Trop de questions tue la question:closedeyes: Y a des questions qui ne méritent pas d'être posé ..... franchement :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Y a des questions qui ne méritent pas d'être posé ..... franchement :mad: Absolument, qu'est ce qu'on entend ces jours ci.......:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts