Jump to content

Kamel l'humoriste de Qahwat El Gosto ;) Mon préféré

Recommended Posts

Y' aussi son sktch déguisé en femme Kabyle !! :mdr: !! à mourir de rire XD

Merci pour le partage Kakashi ;)

Ouais un membre de ma famille me l'a conseillé aussi :04: je vais le visionner apres inchaAllah

c'est avec plaisir chere Ziha ;)

:mdr::mdr: mon préféré aussi

il ya aussi le sketch des annonces :lol_mdr je l ai déjà posté ici http://www.forum-algerie.com/humour/79651-kahwet-el-gosto-ne-demende-qua-en-rire-version-algerienne.html

merci pour le partage kakashi :)

bin oui :mdr: il a de l humour dans le sang ce petit kabyle :04: , ana dahekni ki der les math bel kbayliya :mdr: jabha nichen , moussiba hada kamel, ge3 rayeh fiha mdrrr

ah oui je ne l'ai pas vu ton topic, je vais jeter un oeil apres inchaAllah, pour regarder justement son fameux sketch de la femme kabyle ;) merci à toi gentille tina

Guest tinatina8
bin oui :mdr: il a de l humour dans le sang ce petit kabyle :04: , ana dahekni ki der les math bel kbayliya :mdr: jabha nichen , moussiba hada kamel, ge3 rayeh fiha mdrrr

ah oui je ne l'ai pas vu ton topic, je vais jeter un oeil apres inchaAllah, pour regarder justement son fameux sketch de la femme kabyle ;) merci à toi gentille tina

je t en prie kakashi :) saha ramdhanek

on te vois plus sur fa j espère que tu vas bien :)

je t en prie kakashi :) saha ramdhanek

on te vois plus sur fa j espère que tu vas bien :)

merci à toi aussi ma chere amie ;) sahha ramdanek

je vais bien el hamdouleh, ;) je l'espere pour toi,

toute l'histoire c que désormais, le forum représente une riche étape de ma vie qui a pris fin, maintenant je passe à autre chose :D il faut bâtir son avenir quoi, et atteindre ses objectifs surtt, ...

je voulais donc demander la suppression de mon compte, et puis je me ss dit tiens ce n'est pas vraiment nécessaire, il suffit de ne pas passer du temps sur FA, mais garder le compte quand meme, ainsi, je pourrais de temps en temps faire un tour ici histoire de croiser les amis FAistes, prendre de leurs nouvelles, et pourquoi pas participer de temps à autre ;) voila tout

Guest tinatina8
merci à toi aussi ma chere amie ;) sahha ramdanek

je vais bien el hamdouleh, ;) je l'espere pour toi,

toute l'histoire c que désormais, le forum représente une riche étape de ma vie qui a pris fin, maintenant je passe à autre chose :D il faut bâtir son avenir quoi, et atteindre ses objectifs surtt, ...

je voulais donc demander la suppression de mon compte, et puis je me ss dit tiens ce n'est pas vraiment nécessaire, il suffit de ne pas passer du temps sur FA, mais garder le compte quand meme, ainsi, je pourrais de temps en temps faire un tour ici histoire de croiser les amis FAistes, prendre de leurs nouvelles, et pourquoi pas participer de temps à autre ;) voila tout

je comprend l ami ;) bon courage et bonne continuation :) :)

Guest Ziha-Dz
et puis je me ss dit tiens ce n'est pas vraiment nécessaire, il suffit de ne pas passer du temps sur FA, mais garder le compte quand meme, ainsi, je pourrais de temps en temps faire un tour ici histoire de croiser les amis FAistes, prendre de leurs nouvelles, et pourquoi pas participer de temps à autre ;) voila tout

Sage décision :yes: :yes:

Dis! et pour les vidéos de Mohamed Khassani , qu'est ce que tu en penses ?

Et finalement c'était qui le gagnant ??

Sage décision :yes: :yes:

Dis! et pour les vidéos de Mohamed Khassani , qu'est ce que tu en penses ?

Et finalement c'était qui le gagnant ??

merci ;)

ah oui il est doué lui aussi, et je pense que c lui qui a decroché la 1ere place finalement, mais sinon, ce que je n'aime pas chez lui , c son coté un peu féministe :rolleyes: raki 3arfa c l'image des oranais qui était en jeu, ze3ma Rojla et tt :D et puis aussi, ma tbench 3lih oranais, je parle de sa façon d'etre et sa façon de s habiller, nous les vrais oranais nous ne sommes pas comme ça , genre chemise style tictonic we chkil we les couleurs bezzef we ge3 ... etc , mais bon ça reste mon avis

Guest Ziha-Dz

Moi je ne le trouve pas féministe lol , pour l'habit c'est vrai qu'une fois ma9ashache avec une chemise à fleur lol :mdr:

Pour moi mon 1 est Khassani ensuite le Kabyle Abdet ... et en 3 l'Algérois ( hadak le blanc ).... voila ^^

Les femmes de Café Goustou sont nulles !! -__-

Moi je ne le trouve pas féministe lol , pour l'habit c'est vrai qu'une fois ma9ashache avec une chemise à fleur lol :mdr:

Pour moi mon 1 est Khassani ensuite le Kabyle Abdet ... et en 3 l'Algérois ( hadak le blanc ).... voila ^^

Les femmes de Café Goustou sont nulles !! -__-

il te plait dis :D lol

wah hadik l'algeroise ghi tachkel :D we hadik moufida, ses themes jayin fihom ifada certes, mais l humour fihom ymout nichen , allah ghaleb :D tahya les hommes fi dahk we tbahlil

Guest Ziha-Dz
il te plait dis :D lol

Oui :p ! dommage shire 3liya XD !

tahya les hommes fi dahk we tbahlil

J'approuve !! ;) et pas en Algérie seulement ! mais les humoristes du monde entier ^^