djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 voila djam, c une procedure souvent utilisé , donc sacrifier les algeriens pour pouvoir preserver l'energie dans les cartiers des bourgois et les pays des clients europeens exactement,cela a toujours marchè comme cela dans ce bled,pour l'eau c pareil ,certains la gaspilles et on demandes a ceux qui ont 2h par jour d'economiser Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Moral de l'histoire : allumer les climatiseurs comme vous voulez:p Sérieusement : Le pauvre citoyen de l'Algérie profonde comprends parfaitement la situation, le problème est qu'il ne sait pas comment agir ! :mdr: crois moi je met la clim' à 17°c :D les italiens et les autres ne sont pas meilleur que moi le truc c que on ne peut pas agir, ils ont une longueur d'avance part rapport à nous la nouvelle generation, puisqu'ils étaient deja au gouvernement des années avant notre naissance, mais ils ne peuvent pas vaincre le temps ;) un jour viendra où la nature chasse tous les résidu, et c à ce moment là qu'il faut agir pour ne pas laisser les nouveaux traitres s enparer de tt Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Moral de l'histoire : allumer les climatiseurs comme vous voulez:p Sérieusement, le pauvre citoyen de l'Algérie profonde comprends parfaitement la situation, le problème est qu'il ne sait pas comment agir ! le malheur c que les gens de sonelgaz qui nous demandent cela ne paye meme pas le courant Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 exactement,cela a toujours marchè comme cela dans ce bled,pour l'eau c pareil ,certains la gaspilles et on demandes a ceux qui ont 2h par jour d'economiser c pareil wellah :mad: aya djam ana nrouh ;) thala fi rouhek we sahah ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: crois moi je met la clim' à 17°c :D les italiens et les autres ne sont pas meilleur que moi le truc c que on ne peut pas agir, ils ont une longueur d'avance part rapport à nous la nouvelle generation, puisqu'ils étaient deja au gouvernement des années avant notre naissance, mais ils ne peuvent pas vaincre le temps ;) un jour viendra où la nature chasse tous les résidu, et c à ce moment là qu'il faut agir pour ne pas laisser les nouveaux traitres s enparer de tt Kakachi31 au pouvoir :mdr: Ok, je te dis dès maintenant, je veux le ministère de l'éducation ou de la culture :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 c pareil wellah :mad: aya djam ana nrouh ;) thala fi rouhek we sahah ftourek saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Kakachi31 au pouvoir :mdr: Ok, je te dis dès maintenant, je veux le ministère de l'éducation ou de la culture :closedeyes: non je parlais pas de moi :D mais plutot de la nouvelle génération qui ne doit pas fuir la responsabilité vondu pour la culture :D mais je veux pas de nansi 3ajrem we hayfa wehbi et cheb 3abdou, je voudrais des activitées culturelles dignes de ce nom :rolleyes: c ma condition aya moi j y go, prends soin de toi ma chere ministe de la culture :04: à la prochaine inchaAllah. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Kakakshi, Il faut savoir aussi acheter les bonnes marques :whistling: Le mien a 25 ° quand je ferme la porte et je me mis en débardeur, j'ai la chère de poule. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 non je parlais pas de moi :D mais plutot de la nouvelle génération qui ne doit pas fuir la responsabilité vondu pour la culture :D mais je veux pas de nansi 3ajrem we hayfa wehbi et cheb 3abdou, je voudrais des activitées culturelles dignes de ce nom :rolleyes: c ma condition aya moi j y go, prends soin de toi ma chere ministe de la culture :04: à la prochaine inchaAllah. Kalmat rjal :closedeyes: Bla ma twassi, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je veux occuper ce poste ! Ps : j'espère que tu connais le personnage de ton avatar et bon courage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Kakakshi, Il faut savoir aussi acheter les bonnes marques :whistling: Le mien a 25 ° quand je ferme la porte et je me mis en débardeur, j'ai la chère de poule. bayna rak tekhdem fi sonelgaz ya smiley :D ma tebghich 3lihom sinon, je ss d'accord avec toi pour la marque, mais en tt cas et dans mon cas, je passe mon temps dans une salle qui est super grande, mon apareil n est pas mal mais à 25 °c la salle reste tjrs chaude , et comme tu le sais deja, ça depen aussi de l'endroit de chaque maison et aussi les materiaux de construction qui la constituent Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Kalmat rjal :closedeyes: Bla ma twassi, c'est d’ailleurs la raison pour laquelle je veux occuper ce poste ! Ps : j'espère que tu connais le personnage de ton avatar et bon courage inchaAllah menna l dek el 9ays hay we miyet :D qui vivra verra aya bien aya je compte sur toi lol Ps. oui on se connait lui et moi :D el bareh khalles 3liya 9ehwa mour tarawih, il s'agit donc de kakashi hatake le ninja copieur :D li yel3eb fi hadek miki te3 naruto dont je ss fan merci, à toi aussi lumi' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Lumineuse: ton diplôme jebtihe bel ghache , et maintenant tu veux devenir ministre bel Ma3rifa !!! non mais j'y crois pas :surprise: Moralité d histoire : le haut placé continue de voler violer et trahir, et qu - il en meme temps -fait en sorte que toutes les factures soient payées par le simple citoyen algerien Chapeau pour la moralité !!, tu a tout dit ...Mais ( oupss y'a tjr ce mais) ça n’empêche pas d'inciter les gens à économiser , ou plutôt à ne pas gaspiller ! Et puis une clim à 17 degré O_o !!! c'est pas bien pour la santé ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 @Lumineuse: ton diplôme jebtihe bel ghache , et maintenant tu veux devenir ministre bel Ma3rifa !!! non mais j'y crois pas :surprise: Chapeau pour la moralité !!, tu a tout dit ...Mais ( oupss y'a tjr ce mais) ça n’empêche pas d'inciter les gens à économiser , ou plutôt à ne pas gaspiller ! Et puis une clim à 17 degré O_o !!! c'est pas bien pour la santé ^^ Matansaych que Einstein hawzouh mel lycée :rolleyes: elmobdi3 mobdi3 adikati :roflmao: Ps: je tiens informer tout le monde que le diplôme en question est celui d'un jeu !! Ziha wa9ila haba twaskhili som3a dyali :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 vie salut on résumerait par ajouter au le fameux adage" l'eau est la vie" " la lumière est notre survie" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 @Lumineuse: ton diplôme jebtihe bel ghache , et maintenant tu veux devenir ministre bel Ma3rifa !!! non mais j'y crois pas :surprise: Chapeau pour la moralité !!, tu a tout dit ...Mais ( oupss y'a tjr ce mais) ça n’empêche pas d'inciter les gens à économiser , ou plutôt à ne pas gaspiller ! Et puis une clim à 17 degré O_o !!! c'est pas bien pour la santé ^^ je ss d'accord pour ce qui est d’économiser l’énergie et tt, mais j’insiste sur ceci => un responsable haut placé peut faire un rappel pour que les gens - y compris lui et sa famille - économisent l’énergie, perso' , je ss de ceux qui croient en "inna el moubaddirrin kanou ikhwan achayatin", mais ce bonhomme le haut placé, il est mal placé pour porter le chapeau aux citoyens, car, si on analyse la situation, c lui qui a besoin qu'on lui rappelle certains leçon de morale et de citoyenneté, et qu'on le juge sur son travail... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 je ss d'accord pour ce qui est d’économiser l’énergie et tt, mais j’insiste sur ceci => un responsable haut placé peut faire un rappel pour que les gens - y compris lui et sa famille - économisent l’énergie, perso' , je ss de ceux qui croient en "inna el moubaddirrin kanou ikhwan achayatin", mais ce bonhomme le haut placé, il est mal placé pour porter le chapeau aux citoyens, car, si on analyse la situation, c lui qui a besoin qu'on lui rappelle certains leçon de morale et de citoyenneté, et qu'on le juge sur son travail... Sa7a Kakachi31, tu e bien dans les discours ... waktach les élections ? :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Sa7a Kakachi31, tu e bien dans les discours ... waktach les élections ? :o hta ymouto chwabin :D en plus rani 3ada sghir ana, ili9 nechrob 3a9li pour pouvoir mener une nation sahha ftourek lumi' ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 hta ymouto chwabin :D en plus rani 3ada sghir ana, ili9 nechrob 3a9li pour pouvoir mener une nation sahha ftourek lumi' ;) Mais moi je suis grande mon rêve rah fi kil ezzit ! wnta saha shourak Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Mais moi je suis grande mon rêve rah fi kil ezzit ! wnta saha shourak ma zelet el baraka ma tkhafich :D en plus, ma kench ghi ana, déjà ghi had el forum il contient pas mal de génies en ts les domaines :D yafehmou fi kolchi , kima gel fellag, les algériens sont ts des mécaniciens Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ma zelet el baraka ma tkhafich :D en plus, ma kench ghi ana, déjà ghi had el forum il contient pas mal de génies en ts les domaines :D yafehmou fi kolchi , kima gel fellag, les algériens sont ts des mécaniciens Ya wlidi, je veux être ministre d'éducation !! Tu es le seul candidat à la présidentielle que j'appréci et je vouderai travailler avec lui ! Il reste un autre, un certain Admino, mais pas trop, mon avatar hsalt fih m3ah, je fais quoi si il m'impose Illissa :confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ya wlidi, je veux être ministre d'éducation !! Tu es le seul candidat à la présidentielle que j'appréci et je vouderai travailler avec lui ! Il reste un autre, un certain Admino, mais pas trop, mon avatar hsalt fih m3ah, je fais quoi si il m'impose Illissa :confused::D mais non el jazayer jabet bezzef rjel tani, ma kench ghi hadek cheb 3abdou we jma3teh les civilisés et les féministes , tkt pas :D diri la greve :D we ana tani ndir la greve m3ek Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 mais non el jazayer jabet bezzef rjel tani, ma kench ghi hadek cheb 3abdou we jma3teh les civilisés et les féministes , tkt pas :D diri la greve :D we ana tani ndir la greve m3ek La grève de faim, je crèverai vite toi au moins tu as le pouvoir du charingun :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 BonJoir FA Je viens de recevoir un SMS bizarre : " Contribuer à sécuriser le réseau électrique: régler un seul climatiseur à 25 C et éviter d'utiliser la machine à laver/fer à repasser entre 12h/16h et 20h/23h " !!! :chut: !!!!!!!!!! WTH !! J'ai un mauvais présentiment de l'avenir de l' électricité dans mon pays ! :confused: Qu'est ce que vous en pensez ? Une question de civisme et puis, il y a aussi le problème d'humidité qui cause ses dégats Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 La grève de faim, je crèverai vite toi au moins tu as le pouvoir du charingun :mad: le sharingan me permet de copier les techniques et c tt :rolleyes: ça ne m'apporte pas à manger :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sahha shourek Lumineuse ;) à une autre fois inchaAllah et bonne chance pour ton reve :D ghi ki lyoum inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts