Guest Lumineuse Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 sahha shourek Lumineuse ;) à une autre fois inchaAllah et bonne chance pour ton reve :D ghi ki lyoum inchaAllah Saha s"hourak mon frère ! ainsi tout le monde !! Saha s'hourak toi aussi Dr essarhane Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 après la panne qui a touché presque tout algerie ,la SONELGAZ a justifiè cel que c la cause de l'humidtè et la pollution comme assez souvent ou c les citoyens ou c la nature la cause:D Citer Link to post Share on other sites
simple31 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 préservons la planète pour notre descendance, DIEU a interdis le gaspillage Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 BonJoir FA Je viens de recevoir un SMS bizarre : " Contribuer à sécuriser le réseau électrique: régler un seul climatiseur à 25 C et éviter d'utiliser la machine à laver/fer à repasser entre 12h/16h et 20h/23h " !!! :chut: !!!!!!!!!! WTH !! J'ai un mauvais présentiment de l'avenir de l' électricité dans mon pays ! :confused: Qu'est ce que vous en pensez ? Nous l'avons tous reçu moi pareil, c'est juste des consignes générale pendant le moi s de ramadan, vue que tous les foyers se rassembles autour de la table à la même heure, que normalement on allument tous nos lumières nos télés et nos clims en même temps lors du repas et bien après en veillant devant la tv ou autre, les pannes de courant se font fréquentes, ce sont des consignes pour diminuer la charge générale c'est tout ça à l'air dérisoire mais si tous le monde les suit logiquement y'aura moins de surcharge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ça à l'air dérisoire mais si tous le monde les suit logiquement y'aura moins de surcharge :confused: Justement aujourd'hui j' attends 17h pour repasser les rideaux ! mouwatina saliha comme je suis ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Justement aujourd'hui j' attends 17h pour repasser les rideaux ! mouwatina saliha comme je suis ! :closedeyes: ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 dans 3 jours je mettrai le frigo à zero ! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 oui je me vois mal reporter ma lessive ou le repassage ou même éteindre la clim (bien que j'en ai pas) alors que je meures de chaud... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la sonelgaz devrait penser aussi a envoyer des sms a ceux a qui les coupures de courant ont causé des pertes ,les pertes en algerie sont de 500 milliards de centimes meme si g des doutes du moment que cela est toujours expliquè par la clim et dernierement meme on as innovè du cotè de sonelgaz puisque il parait que meme l'humiditè,le brouillard sont aussi des causes,ou c le citoyen ou c la nature:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts