Jump to content

Le SMS que je viens de recevoir O_o !!!!

Recommended Posts

Guest Lumineuse
sahha shourek Lumineuse ;) à une autre fois inchaAllah et bonne chance pour ton reve :D ghi ki lyoum inchaAllah

Saha s"hourak mon frère ! ainsi tout le monde !!

Saha s'hourak toi aussi Dr essarhane

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BonJoir FA

Je viens de recevoir un SMS bizarre :

" Contribuer à sécuriser le réseau électrique: régler un seul climatiseur à 25 C et éviter d'utiliser la machine à laver/fer à repasser entre 12h/16h et 20h/23h " !!! :chut: !!!!!!!!!!

WTH !! J'ai un mauvais présentiment de l'avenir de l' électricité dans mon pays ! :confused:

Qu'est ce que vous en pensez ?

Nous l'avons tous reçu moi pareil, c'est juste des consignes générale pendant le moi s de ramadan, vue que tous les foyers se rassembles autour de la table à la même heure, que normalement on allument tous nos lumières nos télés et nos clims en même temps lors du repas et bien après en veillant devant la tv ou autre, les pannes de courant se font fréquentes, ce sont des consignes pour diminuer la charge générale c'est tout ça à l'air dérisoire mais si tous le monde les suit logiquement y'aura moins de surcharge :confused:

Guest Ziha-Dz
ça à l'air dérisoire mais si tous le monde les suit logiquement y'aura moins de surcharge :confused:

Justement aujourd'hui j' attends 17h pour repasser les rideaux ! mouwatina saliha comme je suis ! :closedeyes:

la sonelgaz devrait penser aussi a envoyer des sms a ceux a qui les coupures de courant ont causé des pertes ,les pertes en algerie sont de 500 milliards de centimes meme si g des doutes du moment que cela est toujours expliquè par la clim et dernierement meme on as innovè du cotè de sonelgaz puisque il parait que meme l'humiditè,le brouillard sont aussi des causes,ou c le citoyen ou c la nature:mdr: