Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 @Cerise : je viens de voir @Djidjine : j'ai pas compris, tu veux nous proposer ta solution ou non ?? -_- la solution à celle qui se trouve affectée toi, macha Allah, raki ki etiri me el maqla Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tu viens de présenter une analyse en gras de differentes situation de peine un peu plus haut ,je voulais te demander si cette analyse constitue en elle même le remede ou la solution que tu évoque je vois que tu es intelligente si on connait les causes, on parvient aux remèdes reconnais-tu au moins une cause de ce que je viens citer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 la solution à celle qui se trouve affectée toi, macha Allah, raki ki etiri me el maqla :mdr::mdr::mdr: Nah les apparences sont trompeuses !! je suis malaaaaade, complètement malaaaaadeeee !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 je vois que tu es intelligente si on connait les causes, on parvient aux remèdes reconnais-tu au moins une cause de ce que je viens citer? une situation de desespoir peut donc mener à douter de certaines aspects jusque là stables Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Nah les apparences sont trompeuses !! je suis malaaaaade, complètement malaaaaadeeee !!! :crazy: ............ah bon? moque de moi? une situation de desespoir peut donc mener à douter de certaines aspects jusque là stables Et comment est apparu ce désespoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 une situation de desespoir peut donc mener à douter de certaines aspects jusque là stables Et des fois c'est le doute qui mène au désespoir. Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 ............ah bon? moque de moi? Et comment est apparu ce désespoir? Une succession d'épreuves Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Et des fois c'est le doute qui mène au désespoir. c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Une succession d'épreuves Inti hammek wine ibane, ya providence! Dis-toi toujours que la vie est un enchainement de circonstances: Bonnes, c'est l'idéale et on vit avec , avec tout le bonheur et la joie du monde et mauvaises, ce n'est surement pas la fin du monde, on doit alors, se remettre à Dieu le Tout puissant S'apitoyer et se morfondre sur son triste sort, reste le cadet des soucis d'un être intelligent, sain de corps et pur d'esprit. Le fait de se replier sur soi-même, est le panache d'individus éminemment faibles dénués d'énergie et du sens de discernement . Ils choisissent le chemin le plus court susceptible de liguer contre eux, tout les malheurs imaginaires du monde. Fais en sorte que toutes les idées noires ne puissent se loger et se greffer, d'une manière ou d'une autre, en toi. Elles seront, un jour ou l'autre, la sources de tes malheurs et tant que leur emprise seront tenaces, tu ne pourras les biffer d'un revers de la main...Elles se traduisent par tous les maux et autres mauvaises sensations, du mal de tête au désir de passer dans l'au delà. Alors, autant s'attacher à la Providence Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 en complément au beau message de didine, je te conseille de t'attacher a la providence, et prendre de la poudre d'anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'aime bien ton discoure Djidjine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 en complément au beau message de didine, je te conseille de t'attacher a la providence, et prendre de la poudre d'anges :D merci framboise je suis passé par ce chemin - j'ai passé de sales moments, j'ai pris mon destin en main, ce n'était pas facile, une dure épreuve...mais je m'en suis sorti tout seul ' elhamdoulilah' J'aime bien ton discoure Djidjine toujours la mme ziha En tout cas, merci Citer Link to post Share on other sites
providence 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Inti hammek wine ibane, ya providence! Dis-toi toujours que la vie est un enchainement de circonstances: Bonnes, c'est l'idéale et on vit avec , avec tout le bonheur et la joie du monde et mauvaises, ce n'est surement pas la fin du monde, on doit alors, se remettre à Dieu le Tout puissant S'apitoyer et se morfondre sur son triste sort, reste le cadet des soucis d'un être intelligent, sain de corps et pur d'esprit. Le fait de se replier sur soi-même, est le panache d'individus éminemment faibles dénués d'énergie et du sens de discernement . Ils choisissent le chemin le plus court susceptible de liguer contre eux, tout les malheurs imaginaires du monde. Fais en sorte que toutes les idées noires ne puissent se loger et se greffer, d'une manière ou d'une autre, en toi. Elles seront, un jour ou l'autre, la sources de tes malheurs et tant que leur emprise seront tenaces, tu ne pourras les biffer d'un revers de la main...Elles se traduisent par tous les maux et autres mauvaises sensations, du mal de tête au désir de passer dans l'au delà. Alors, autant s'attacher à la Providence Merci pour cette réponse essarhane, elle me plonge dans une grande réflexion,on a beau crié notre" " intelligence ", notre "sens de discernement" quant aux problèmes des autres , on demeure néanmoins faible devant ce qui nous atteint. "du mal de tête au desir de passer dans l'au delà", d'où mes prières incessantes, encore merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts