Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Essayons au moins d'être curieux a percer ce mystère.;) J'ai déjà essayé à maintes reprises.... Il n'y a rien à percer, que du vent. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah...la je t'ecoute attentivement. bin ... l'ennemi global ... "le terrorisme" ... Al-Qaïda ... etc,etc, ... t'en as sûrement entendu parler ... c'est l'ennemi de tout le monde ... des américains ... des anglais ... des russes ... des chinois ... des juifs ... et des algériens aussi ... Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bin ... l'ennemi global ... "le terrorisme" ... Al-Qaïda ... etc,etc, ... t'en as sûrement entendu parler ... c'est l'ennemi de tout le monde ... des américains ... des anglais ... des russes ... des chinois ... des juifs ... et des algériens aussi ... oui , c'est tellement vrai . en fait ,puisque je suis un peu conspirationniste comme toi .je me demande si ces gens- là sont si puissants pour pouvoir créer et manipuler les événements de la maniére qu'on constate actuellement ou bien ce sont juste les circonstances qui les favorisent pour bien canaliser les événements à leur profit. je me demande vraiment:) Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ah bon??:crazy: Un documentaire téléviser ou ex premier ministre israélien Shimon Perez à l'époque de la décennie noir en Algérie avait déclarer qu'Israël entretenez des relations secret avec la junte militaire algérienne pour lui venir en aide pour combattre les terroristes dans la technique pur dissoudre les réseaux démanteler les aides extérieur. Israël est venue en aide aussi pour régler dans le plus grand secret la misse en fonction d'armements électroniques , tel que les visions et les viser nocturnes qu'elle a vendu à l'Algérie. Sans oublier des armes automatique et autres systèmes de surveillance des frontières algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ce n'est pas un secret de polichinelle, l'Algérie (la junte militaire) dans la décennie noirs à eu et doit encore avoir des relations secrets avec Israël dans le combat contre les terroristes et pour l'armement. même si, le souhait le plus banal serait de passer de relations secrètes à relations officielles. (on dirait les feux de l'amour). Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oui , c'est tellement vrai . en fait ,puisque je suis un peu conspirationniste comme toi .je me demande si ces gens- là sont si puissants pour pouvoir créer et manipuler les événements de la maniére qu'on constate actuellement ou bien ce sont juste les circonstances qui les favorisent pour bien canaliser les événements à leur profit. je me demande vraiment:) on relativise pour dire que le contrôle et la manipulation sont tributaires du degré de conscience et de culture des individus ou groupes d'individus manipulés ... nous ne sommes pas face à des bergers guidant leur troupeau à la baguette ... parce que le troupeau a quand même des réactions ... a une façon de voir ... une représentation des choses et une métaphysique qui lui sont propres ... mais la plupart du temps il est "trahi" par des individus présents en son sein ... la tactique la plus courante est celle qui consiste à créer un problème ... une "cause" ... qui généralement provoque des réactions en retour ... "des effets" ... la suite consiste à proposer des "solutions" au problème ainsi fabriqué de toutes pièces ... il faut juste faire en sorte de brouiller toute trace pouvant identifier la ou les parties qui ont crée le problème à l'origine ... ces dernières doivent rester invisibles et indétectables ... cela permet d'accuser des parties innocentes d'être à l'origine du trouble ... c'est encore plus efficace si les parties accusées ne peuvent ou n'ont pas les moyens de prouver leur innocence ...sont déjà recherchées pour des crimes ... en fuite ... etc,etc, ... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Ce n'est pas un secret de polichinelle, l'Algérie (la junte militaire) dans la décennie noirs à eu et doit encore avoir des relations secrets avec Israël dans le combat contre les terroristes et pour l'armement. L'Algerie .... a toujours partage .... des informations avec Israel .... deja en 1972 Zeghar et Allahoum .... avaient fait un sejour de 3 mois .... a Tel Aviv Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 L'Algerie .... a toujours partage .... des informations avec Israel .... deja en 1972 Zeghar et Allahoum .... avaient fait un sejour de 3 mois .... a Tel Aviv Zombretto, tu confirme ce que j'ai écris. La pseudo politique de non relation avec Israël et de la solidarité avec le peuple frère palestiniens me fait bien rire. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Zombretto, tu confirme ce que j'ai écris. La pseudo politique de non relation avec Israël et de la solidarité avec le peuple frère palestiniens me fait bien rire. c'est ce que l'on appelle la realpolitik!personne n'y échappe. Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 c'est ce que l'on appelle la realpolitik!personne n'y échappe. Oui d’où ce que j'ai plus haut " fait ce que je dit , mais surtout ne fait pas ce que je fait". Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ya khawti, ya khwati israel est un état reconnu par l'ONU, par le monde entier et c'est un pays qui a beaucoup d'influence.En plus il est loin de nos frontères et il ne nous cause aucun ennui sérieux qui mérite qu'on le condamne avec force....Fikou.Khammou âala rwahtina.....:cool: Beaucoup de juifs, mêmes sionistes, respectent et aiment l'algérie.En plus je suis sûr qu'ils sont beaucoup plus nombreux que nos "frères" khorotos à nous souhaiter "longue vie"...:mad: Pour le conflit du proche-orient on souhaite aux israeliens et aux palestiniens de s'entendre.Notre but c'est juste d'aider à créer un état palestinien au côté d'israel.Point.Cela dans le cadre d'une démarche internationale. Certains ennemis nous poussent à nous enfoncer et à se mettre à dos tout le monde en nous "flattant" (ils nous prennent avec les sentiments) mais c'est à nous de déjouer leurs plans...Rabbi, protège-moi de mon "frère" khoroto, mon "ennemi" je m'en occupe...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 J'ai déjà essayé à maintes reprises.... Il n'y a rien à percer, que du vent. ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Un documentaire téléviser ou ex premier ministre israélien Shimon Perez à l'époque de la décennie noir en Algérie avait déclarer qu'Israël entretenez des relations secret avec la junte militaire algérienne pour lui venir en aide pour combattre les terroristes dans la technique pur dissoudre les réseaux démanteler les aides extérieur. Israël est venue en aide aussi pour régler dans le plus grand secret la misse en fonction d'armements électroniques , tel que les visions et les viser nocturnes qu'elle a vendu à l'Algérie. Sans oublier des armes automatique et autres systèmes de surveillance des frontières algérienne. ............................................ Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 15, 2012 Author Partager Posted August 15, 2012 L'Algerie .... a toujours partage .... des informations avec Israel .... deja en 1972 Zeghar et Allahoum .... avaient fait un sejour de 3 mois .... a Tel Aviv donne tes sources si tu dis vrai. Ahmed Zeghar est un homme d'affaire et d'influence, en tant que tel il a rencontré tous les hommes influents de la terre de l'occident et de l'orient, communistes et capitalistes. discuter avec l'ennemi, revient à sonder l'ennemi, et connaître ses intentions. si Zeghar a discuté avec des israeliens c'est certainement dans cet objectif....connaître et sonder l'ennemi. Aucun état, aucun agent, ne peut prétendre que l'Algérie a joué double jeu dans le conflit israëlo-arabe....comme le Maroc, l'Egypte, la Jordanie et même l'arabie saoudite. en 1972, Hassan II (pour ne parler que der lui) etait un espion déclaré à la ligue arabe pour le compte de d'Israël.......alors que Boumedienne etait un homme de parole, de dignité et se battait réellement pour la Palestine. et ça les israëliens le savent, ils nous respectent et nous craignent pour cela Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 donne tes sources si tu dis vrai. Ahmed Zeghar est un homme d'affaire et d'influence, en tant que tel il a rencontré tous les hommes influents de la terre de l'occident et de l'orient, communistes et capitalistes. discuter avec l'ennemi, revient à sonder l'ennemi, et connaître ses intentions. si Zeghar a discuté avec des israeliens c'est certainement dans cet objectif....connaître et sonder l'ennemi. Aucun état, aucun agent, ne peut prétendre que l'Algérie a joué double jeu dans le conflit israëlo-arabe....comme le Maroc, l'Egypte, la Jordanie et même l'arabie saoudite. en 1972, Hassan II (pour ne parler que der lui) etait un espion déclaré à la ligue arabe pour le compte de d'Israël.......alors que Boumedienne etait un homme de parole, de dignité et se battait réellement pour la Palestine. et ça les israëliens le savent, ils nous respectent et nous craignent pour cela Il s'agit .... de Messaoud Zeghar .... homme a tout faire du sordide .... responsable entre autres .... des assassinats de Khider et de Krim Belkacem .... quant a mes sources .... c'est pas ton probleme Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Messaoud Zeghar n'a jamais ete un liquidateur........... c'etait un businessman qui s'occupait notamment des contrats d'armement sinon il n'aurait pas fini par etre liquide lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 je sais...je caricature. Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 17, 2012 Author Partager Posted August 17, 2012 Il s'agit .... de Messaoud Zeghar .... homme a tout faire du sordide .... responsable entre autres .... des assassinats de Khider et de Krim Belkacem .... quant a mes sources .... c'est pas ton probleme Aw dazz m3ahoum et akhrott 3la rohek. des fois que tu trouveras des débiles qui te donneront une once de crédit et à qui tu fourgueras tes sornettes!!! si tu étais honnête et sérieux, tu n'aurais jamais répondu une telle connerie.."c'est pas ton probleme"....tu veux nous imposer tes mensonges et tu veux qu'on les croit bessif sans sourciller, et tu ne veux pas être contredit, ça en dit long sur ta probité. Quant à Boumediene...là où il se trouve, tu ne l'atteindras jamais Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 ce n'est pas boutef qui fait la bise à l’israélien, mais l'israélien qui s'est approché de lui et lui a fait la bise. chose que boutef ne pouvait refusait le photographe a immortalisé l’événement...et les propagandistes et les faussaires se sont chargé de faire des commentaires inappropriés. l'Algérie est le seul pays qui n'a aucun contact avec l'état israélien, ce qui prétendent le contraire ne sont que de vulgaires menteurs. Et pourquoi ne pouvez t il pas refuser? D'autant plus, qu'il ne reconnais même cet homme? et puis comment se fait il qu'ils se croisent ainsi? L'algerie n'a rien impossé comme condition pour y participer ? Curieux! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Et pourquoi il ne répond pas au bonjour de barak ???????, C'est juste de la courtoisie et de l'intelligence du comportement. On peut raconter ce qu'on veut mais le barak ne nous a rien fait.Bien sûr on n'est pas d'accord avec sa politique vis-à-vis des palestiniens (comme beaucoup d'autres) mais cela n'interdit nullement de se comporter en gentleman.Chacun ses responsabilités.... A la limite si bouthef l'avait invité à alger avec les honneurs on aurait pu (enfin certains) le critiquer.Mais là c'est faire preuve de bêtise, d'hypocrisie et de naiveté (regardez les autres "frères" ) de le critiquer gravement pour une poignée de main....;) Moi bouthef je le critique pour des choses sérieuses comme sa politique désastreuse, pour son gouv de corrompus, d'incapables et pour ne pas respecter les lois algériennes comme celle de mettre les militaires à la retraite après un certain âge.....Voilà du sérieux.Basta le khorti....:o Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 les oranges d Boufarik sont les meilleures Bab ezzouar la plus grande universite. Bcr c'est les meilleurs couverts les camions sonacome sont les meilleurs. Nos sportifs sont les plus grands du monde notre chique est la meilleure nos diplomates c est les plus forts Boutef meilleur president de la planete terre Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 En quoi le MO/PO à 3000 kms concerne l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 20, 2012 Author Partager Posted August 20, 2012 Et pourquoi il ne répond pas au bonjour de barak ???????, C'est juste de la courtoisie et de l'intelligence du comportement. On peut raconter ce qu'on veut mais le barak ne nous a rien fait.Bien sûr on n'est pas d'accord avec sa politique vis-à-vis des palestiniens (comme beaucoup d'autres) mais cela n'interdit nullement de se comporter en gentleman.Chacun ses responsabilités.... A la limite si bouthef l'avait invité à alger avec les honneurs on aurait pu (enfin certains) le critiquer.Mais là c'est faire preuve de bêtise, d'hypocrisie et de naiveté (regardez les autres "frères" ) de le critiquer gravement pour une poignée de main....;) Moi bouthef je le critique pour des choses sérieuses comme sa politique désastreuse, pour son gouv de corrompus, d'incapables et pour ne pas respecter les lois algériennes comme celle de mettre les militaires à la retraite après un certain âge.....Voilà du sérieux.Basta le khorti....:o Pourquoi demander à Boutef de ne pas faire, ce que tous les arabes hypocrites font en toute quiétude? les sionistes criminels se rendent au Maroc et y sont reçus avec les honneurs ainsi que dans presque tous les pays arabes sauf en Algérie!! les palestiniens embrassent les israéliens lors de leurs rencontres. et chez nous, les écervelés cherchent des noises à Boutef parce qu'il a anecdotiquement croisé un sioniste et l'a salué!!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 20, 2012 Partager Posted August 20, 2012 Pourquoi demander à Boutef de ne pas faire, ce que tous les arabes hypocrites font en toute quiétude? les sionistes criminels se rendent au Maroc et y sont reçus avec les honneurs ainsi que dans presque tous les pays arabes sauf en Algérie!! les palestiniens embrassent les israéliens lors de leurs rencontres. et chez nous, les écervelés cherchent des noises à Boutef parce qu'il a anecdotiquement croisé un sioniste et l'a salué!!! :mdr: :mdr: Moi je dirai des mghandfines.....:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts