Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 tout à l'heure, vous disiez ne pas la connaitre :rolleyes: demandez lui de venir à la barre pour nous donner sa version des faits ! :mad: Je sais qu'elle est vivante c'est tout :mdr: Je ne peux rien lui dire, je l'a connais pas personnellement :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 plus difficile que de formater un disque dur....:04: :mdr::mdr::mdr: tu te moques de moi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu te moques de moi ? :mad: non 7acha !!comment se moquer du plus grand degré de l'amour chez les arabes?...essababa!!... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Puisque ce membre n'as pa ses 100 messages pour qu'il puisse avoir sa messagerie,( beh ouiiii, sans la MP ils peuvent pas faire connaissance lol ) je dirais que c'est lui même Stranger1, il voulait nous annoncé que c'est fini entre lui et cette fille, mais il n'a pas osé , alors il utilise ce pseudo ancien qu'il lui appartient, le poème parle d'une sépartion et non pas de la mort de fleur bleue. wa chokran :D jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !? :mdr:j'ai toujours rêvé de dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non 7acha !!comment se moquer du plus grand degré de l'amour chez les arabes?...essababa!!... :o tu t'es bien rattrapé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !? :mdr:j'ai toujours rêvé de dire ça :D :mdr::mdr: des grands dingues sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !? :mdr:j'ai toujours rêvé de dire ça :D :mdr: je suis pliée de rire! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je sais qu'elle est vivante c'est tout :mdr: Je ne peux rien lui dire, je l'a connais pas personnellement :04: vous êtes une sorte de médium ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 vous êtes une sorte de médium ? :rolleyes: Voilà, c'est ma boule de Cristal qui me le dit :rolleyes: :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr: des grands dingues sur ce forum :mdr: pile poile ce que je pensais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :o tu t'es bien rattrapé :D tu m'inspires.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pile poile ce que je pensais :mdr::mdr: :mdr: L'initiateur du topic est partit en +, toujours comme ça, quelqu'un vient allumer une mèche et il part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr: L'initiateur du topic est partit en +, toujours comme ça, quelqu'un vient allumer une mèche et il part :rolleyes: Voilà et ici les FAistes participent b9élbhom et chacun se donne à fond et on pond des pages et des pages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr: L'initiateur du topic est partit en +, toujours comme ça, quelqu'un vient allumer une mèche et il part :rolleyes: non mais franchement, tu as vu son avatar au mec ! il fait peur ! en plus il s'est inscrit le mois d'Août 2010, comme toi ! je crois qu'il est là pour toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Voilà et ici les FAistes participent b9élbhom et chacun se donne à fond et on pond des pages et des pages :mdr: :mdr: chacun y va de sa théorie, aaaaah ça m'avait manquée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais franchement, tu as vu son avatar au mec ! il fait peur ! en plus il s'est inscrit le mois d'Août 2010, comme toi ! je crois qu'il est là pour toi :rolleyes: :mdr::mdr: Je ne le connais pas du tout, je l'avais jamais lu avant, peut être ce connaissaient ils ailleurs (mince voilà que je fais ma concierge) :mdr: Moi je suis ici depuis janvier 2008 et moi PERSONNE ne me dédie de poème :( et ma mp est désespérément vide Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 allah yar7amha inchallah .............. quand j'ai dis allah yar7amha je parlais de la femme du poeme et non de fleur bleue .:chut: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr: Je ne le connais pas du tout, je l'avais jamais lu avant, peut être ce connaissaient ils ailleurs (mince voilà que je fais ma concierge) :mdr: Moi je suis ici depuis janvier 2008 et moi PERSONNE ne me dédie de poème :( et ma mp est désespérément vide on m'a dit qu'admino n'aime pas les mp...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr: Je ne le connais pas du tout, je l'avais jamais lu avant, peut être ce connaissaient ils ailleurs (mince voilà que je fais ma concierge) :mdr: Moi je suis ici depuis janvier 2008 et moi PERSONNE ne me dédie de poème :( et ma mp est désespérément vide Depuis 2008 Allah ybarék t'aurais pu nous régler cette affaire en moins de 2 posts! t'as laissé Luchino fouiller dans les archives de FA pour trouver les topics de fleur bleu et stanger1 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 on m'a dit qu'admino n'aime pas les mp...:D :mdr: Ah je comprend pourquoi toutes mes déclarations enflammées sont restées sans réponses..... @ Lyndz : ça ne veut pas dire que je sais tout ce qu'il se passe en coulisse :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Depuis 2008 Allah ybarék t'aurais pu nous régler cette affaire en moins de 2 posts! t'as laissé Luchino fouiller dans les archives de FA pour trouver les topics de fleur bleu et stanger1 :mdr: un vrai régal ! :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Allez moi je file Saha ftourkoum la bande ^^ continuez l'enquête :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Saha ftourék Nirvana ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !? :mdr:j'ai toujours rêvé de dire ça :D bigmdr !!!! J'ai l'impression de lire un roman de Agatha Kristi !!! welllah je suis plié de rire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Allez moi je file Saha ftourkoum la bande ^^ continuez l'enquête :p saha ftourek Nirvana Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts