Jump to content

Recommended Posts

Guest Nirvana86
tout à l'heure, vous disiez ne pas la connaitre :rolleyes: demandez lui de venir à la barre pour nous donner sa version des faits ! :mad:

Je sais qu'elle est vivante c'est tout :mdr:

Je ne peux rien lui dire, je l'a connais pas personnellement :04:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Puisque ce membre n'as pa ses 100 messages pour qu'il puisse avoir sa messagerie,( beh ouiiii, sans la MP ils peuvent pas faire connaissance lol ) je dirais que c'est lui même Stranger1, il voulait nous annoncé que c'est fini entre lui et cette fille, mais il n'a pas osé , alors il utilise ce pseudo ancien qu'il lui appartient, le poème parle d'une sépartion et non pas de la mort de fleur bleue. wa chokran :D

jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !?

:mdr:j'ai toujours rêvé de dire ça :D

Guest Nirvana86
jolies hypothèses ! mais comment vous expliquez les taches de sangs qu'on a retrouvé sur la chemise de Stranger 1 !?

:mdr::mdr: des grands dingues sur ce forum :mdr:

Guest Lyndz

:mdr: L'initiateur du topic est partit en +, toujours comme ça, quelqu'un vient allumer une mèche et il part :rolleyes:

Voilà et ici les FAistes participent b9élbhom et chacun se donne à fond

et on pond des pages et des pages :mdr:

:mdr: L'initiateur du topic est partit en +, toujours comme ça, quelqu'un vient allumer une mèche et il part :rolleyes:

non mais franchement, tu as vu son avatar au mec ! il fait peur ! :( en plus il s'est inscrit le mois d'Août 2010, comme toi ! je crois qu'il est là pour toi :rolleyes:

Guest Nirvana86
Voilà et ici les FAistes participent b9élbhom et chacun se donne à fond

et on pond des pages et des pages :mdr:

:mdr: chacun y va de sa théorie, aaaaah ça m'avait manquée :o

Guest Nirvana86
non mais franchement, tu as vu son avatar au mec ! il fait peur ! :( en plus il s'est inscrit le mois d'Août 2010, comme toi ! je crois qu'il est là pour toi :rolleyes:

:mdr::mdr: Je ne le connais pas du tout, je l'avais jamais lu avant, peut être ce connaissaient ils ailleurs (mince voilà que je fais ma concierge) :mdr:

Moi je suis ici depuis janvier 2008 et moi PERSONNE ne me dédie de poème :( :( et ma mp est désespérément vide

:mdr::mdr: Je ne le connais pas du tout, je l'avais jamais lu avant, peut être ce connaissaient ils ailleurs (mince voilà que je fais ma concierge) :mdr:

Moi je suis ici depuis janvier 2008 et moi PERSONNE ne me dédie de poème :( :( et ma mp est désespérément vide

on m'a dit qu'admino n'aime pas les mp...:D

Guest Lyndz

Depuis 2008 Allah ybarék

t'aurais pu nous régler cette affaire en moins de 2 posts! t'as laissé Luchino fouiller dans les archives de FA pour trouver les topics de fleur bleu et stanger1

:mdr:

Guest Nirvana86
on m'a dit qu'admino n'aime pas les mp...:D

:mdr: Ah je comprend pourquoi toutes mes déclarations enflammées sont restées sans réponses..... :(

@ Lyndz : ça ne veut pas dire que je sais tout ce qu'il se passe en coulisse :D

Guest Ziha-Dz

bigmdr !!!!

J'ai l'impression de lire un roman de Agatha Kristi !!! welllah je suis plié de rire :mdr: :mdr: