Guest Snoop dogg Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pourquoi ce poéme pour fleur bleue,elle est morte? esmeralda jsuis amoureux de toi... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pour les éléments de l’enquête :rolleyes: est ce que les deux filles derrières les pseudos "Aube" et "dihya67" sont toujours sur le forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais je comprend pas un truc: pourquoi venir déclarer sa flamme alors que les MP existent? mais on a toujours pas répondu à ma question: est elle encore de ce monde? çà fait flipper... t'as raison de te poser la question ,je fais de même car ce poéme est écrit pour une femme qui n'est plus de ce monde. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais je comprend pas un truc: pourquoi venir déclarer sa flamme alors que les MP existent? /QUOTE] Il veut partager sa joie ,tsalou? ou peut étre nahasdouh :whistling: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pour les éléments de l’enquête :rolleyes: est ce que les deux filles derrières les pseudos "Aube" et "dihya67" sont toujours sur le forum ? :D Partage madabik aprés ta découverte :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 esmeralda jsuis amoureux de toi... Use the MP'S :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais je comprend pas un truc: pourquoi venir déclarer sa flamme alors que les MP existent? /QUOTE] Il veut partager sa joie ,tsalou? ou peut étre nahasdouh :whistling: tu veux dire...sa peine:( Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Use the MP'S :whistling: it's not :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 t'as raison de te poser la question ,je fais de même car ce poéme est écrit pour une femme qui n'est plus de ce monde. tu parles du monde virtuel ? rassure-moi elle n'est pas décédée ? :no: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Si elle aimait la vie et lui la mort, j'espere qu'elle aura su se tirer de ce guepier avant qu'il ne soit trop tard. J'espere qu'elle se porte bien en tout cas cette fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais je comprend pas un truc: pourquoi venir déclarer sa flamme alors que les MP existent? /QUOTE] Il veut partager sa joie ,tsalou? ou peut étre nahasdouh :whistling: men salou meselni :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Use the MP'S :whistling: yes but my MP doesnt run ! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 yes but my MP doesnt run ! the mine also :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 the mine also :p lol................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Si elle aimait la vie et lui la mort, j'espere qu'elle aura su se tirer de ce guepier avant qu'il ne soit trop tard. J'espere qu'elle se porte bien en tout cas cette fille. non elle est plus là....c'est le poète qui le dit linéas 30, 16eme strophe, paragraphe 12 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non elle est vivante lol.... Je donne pas cher de ce post Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 trés beau poéme que j'aime beaucoup,personne ne connait son auteur. la fin dit: Il aimait la mort, elle aimait la vie, Il vivait pour elle, elle est morte pour lui had chi c'est pas lui qui l'a écrit imal 3léh ga3 had zérda lol mais sérieusement, c'est peut être quelqu'un qui parle de sa bien aimée , qui était une fleu bleu (et non une FAiste, car d'après le poême elle aimait aidé les gens et tout et tout, donc je pense pas qu'elle perdait son temps à se connecter sur FA) Luchino : tiens nous au courant de ton enquête Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je ne crois pas à la version officielle de cette histoire ! vous insinuez que la vraie Fleure Bleue est toujours vivante, dans sa cuisine en train de préparer un bon repas de Ramdan à son mari Stranger1, grand poète celui-là (j'ai lu quelques-uns de ses poèmes) bref, je ne lâche pas le morceau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je ne crois pas à la version officielle de cette histoire ! vous insinuez que la vraie Fleure Bleue est toujours vivante, dans sa cuisine en train de préparer un bon repas de Ramdan à son mari Stranger1, grand poète celui-là (j'ai lu quelques-uns de ses poèmes) bref, je ne lâche pas le morceau :rolleyes: non d'après ce que j'ai compris, elle a refais sa vie (Dir enquête b9aniha :mad:) donc elle est dans la cuisine pour préparer un repas à son mari , mais pas Stranger1 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non d'après ce que j'ai compris, elle a refais sa vie (Dir enquête b9aniha :mad:) donc elle est dans la cuisine pour préparer un repas à son mari , mais pas Stranger1 si ce n'est pas avec Stranger1? avec qui alors ? docteur Watson ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 si ce n'est pas avec Stranger1? avec qui alors ? docteur Watson ? :eek: tu connais tt le monde toi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Non elle est vivante lol.... Je donne pas cher de ce post tout à l'heure, vous disiez ne pas la connaitre :rolleyes: demandez lui de venir à la barre pour nous donner sa version des faits ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 l aimait la mort, et ses sombres promesses, Avenir incertain d'un garcon en detresse, Il voulait mourir, laisser partir sa peine, Oublier tous ces jours à la même rengaine... Elle aimait la vie, heureuse d'exister, Voulait aider les gens et puis grandir en paix, C'était un don du ciel, toujours souriante, Fleurs et nature, qu'il pleuve ou qu'il vente. Mais un beau jour, la chute commenca, Ils tombèrent amoureux,mauvais choix, Elle aimait la vie et il aimait la mort, Qui d'entre les deux allait etre plus fort? Ils s'aimait tellement, ils auraient tout sacrifié, Amis et famille, capables de tous renier, Tous donner pour s'aimer, tel était leur or, Mais elle aimait la vie et il aimait la mort... Si différents et pourtant plus proche que tout, Se comprenant pour proteger un amour fou, L'un ne rêvait que de mourir et de s'envoler, L'autre d'une vie avec lui, loin des atrocités... Fin de l'histoire, obligés de se séparer, Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité. Aujourd'hui, le garcon torturé vit pour elle, Puisque la fille, pour lui, a rendu ses aile... je pense toujoure a toi Puisque ce membre n'as pa ses 100 messages pour qu'il puisse avoir sa messagerie,( beh ouiiii, sans la MP ils peuvent pas faire connaissance lol ) je dirais que c'est lui même Stranger1, il voulait nous annoncé que c'est fini entre lui et cette fille, mais il n'a pas osé , alors il utilise ce pseudo ancien qu'il lui appartient, le poème parle d'une sépartion et non pas de la mort de fleur bleue. wa chokran :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 si ce n'est pas avec Stranger1? avec qui alors ? docteur Watson ? :eek: Sais pas moi oh c'est ton boulot Sherlock:eek: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Puisque ce membre n'as pa ses 100 messages pour qu'il puisse avoir sa messagerie,( beh ouiiii, sans la MP ils peuvent pas faire connaissance lol ) je dirais que c'est lui même Stranger1, il voulait nous annoncé que c'est fini entre lui et cette fille, mais il n'a pas osé , alors il utilise ce pseudo ancien qu'il lui appartient, le poème parle d'une sépartion et non pas de la mort de fleur bleue. wa chokran :D plus difficile que de formater un disque dur....:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts