melissa 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] non,pas parfois. tres souvent.et je ne crois pas que c'est un probleme de comprehension,mais surtout d'acceptance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] Rassure-toi, c'est propre à chacun de nous que d'avoir à passer des moments pareils, seulement faut faire en sorte de ne pas s'y "complaire" et passer ainsi son temps à se larmoyer sur son sort.... Tu m'as rappelée une chanson que j'aime bien, celle de Corneille "Seul au monde"... Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] oui,tré souvent,et je passe par cet situation c dernier jrs.mé lhamdoulah,y'a eu pire. Citer Link to post Share on other sites
Maped 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Ce sont des choses qui arrivent à nous tous.... Il ne faut pas s'en faire pour autant ^^ Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] Prends une biere ... et ca va te passer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] Est ce que TOI,tu sais ce qui t'arrive? Sinon,prend une bonne cuite,dors et demain il n'y paraitra plus!!! Allez va,courage....tout passe!!;) Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] oui cela m'arrive lorsque je n'ai pas le morale...n'es tu pas entrain de nous faire une ptite déprime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Prends une biere ... et ca va te passer Sinon,prend une bonne cuite,dors et demain il n'y paraitra plus!!! Un jus d'orange plutot... y a plus de vitamines!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? Jamais vécu une telle situation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Jamais vécu une telle situation. t'es tellement bien entouré ici, toi!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] peut etre que ton entourage d'ami n'est pas de taille, nous on est la:) essayes de te changer les idée melissa, c une bonne therapie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 salut tout le monde, avez vous parfois l'impression d'étre seul dans ce monde et que personne (méme pas la famille ni amis ni mari (ou femme)) ne comprend ce que vous avez? j'aimerai savoir ce que vous en pensez!!![/COLOR] Ca m'arrive aussi....je crois que c'est dans ma tete que ca se passe!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 t'es tellement bien entouré ici, toi!:D Mais je vis pas ici, moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Mais je vis pas ici, moi ! :D sans blague!! je pensais que tu avais une suite ici moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Mais je vis pas ici, moi ! :D Tu plaisantes!!! c'est ta résidence secondaire et tu l'adores!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 sans blague!! je pensais que tu avais une suite ici moi:( Et toi une cave :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Et toi une cave :04: moins que ça:( mais bien sur je me contente du peu:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu plaisantes!!! c'est ta résidence secondaire et tu l'adores!:D Virtuellement parlant, oui c'est ma résidence secondaire, mais je l'adore pas :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Tu plaisantes!!! c'est ta résidence secondaire et tu l'adores!:D il ne veut pas l'avouer:( laisses tomber aube:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Virtuellement parlant, oui c'est ma résidence secondaire, mais je l'adore pas :D[/quote hram alik:p trouh lenar Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 il ne veut pas l'avouer:( laisses tomber aube:04: Depuis qd les hommes avouent?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Virtuellement parlant, oui c'est ma résidence secondaire, mais je l'adore pas :D T'es pudique en sentiment, je sais...:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 Depuis qd les hommes avouent?:D depuis 2089:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 27, 2008 Partager Posted April 27, 2008 depuis 2089:D on peut mourir tranquille alors...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts