Jump to content

Recommended Posts

Je ne suis pas rancunier; j'ai déjà oublié.

puisque tu n'oublies pas, explique-moi pourquoi tu m'appelles melissa?

Tu penses que j'ai besoin d'un autre pseudo pour dire ce que je pense sur un forum?

si c'est le cas, t'as tort... pas besoin de ça, les pseudos multiples, c'est pour les couards, et ça, c'est pas mon genre...

sur ce, tu peux m'oublier, je t'en voudrais pas! suis pas rancunière non plus!

Guest ferria
Je ne veux pas polémiquer; j'ai dépassé cet age.

deplus Aube apporte une vrai fraîcheur sur ce Forum, je pense en effet qu'il n'est pas judicieux de l'attaquer, tu as raison d'en rester là Haroun.

Guest ferria
Franchement, remonte dans les topics et tu verra qu'elles m'ont cherché et provoqué parce que j'ai laissé un mot gentil à Melissa.

Je pense que ça a été mal interprété, toi tu as fait un compliment, c'est bien mais ne tombe pas dans un déluges de mauvais mots, dans peu de temps tu vas tout oublier c'est pas grave.

deplus Aube apporte une vrai fraîcheur sur ce Forum, je pense en effet qu'il n'est pas judicieux de l'attaquer, tu as raison d'en rester là Haroun.

Merci ferria, mais je pense que toutes les bonnes volontés ici présentes en font de meme mis à part ceux qui viennent spécialement pour créer des conflits...

Mais,non ne dit pas ça tu verras elle est bien.

Comme je disais ailleurs, l'eau prend la forme du vase, il me sera donc difficile d'etre bien avec qui ne l'est pas avec moi...

ceci dit, je zappe la tâche...:rolleyes: