Jump to content

Recommended Posts

Car ils sont un maillon d'une chaîne d'influence qui a pour ennemi l'Islam et les Arabes

Le CNT comme beaucoup de pseudo parti d'opposition dans les pays ou règne le désordre sont manipuler par les occidentaux via leurs chien et sbires tel que les qatariens. Mais un jour la roue? Arabie Saoudite et d'autres pays du golf qui finance à grand coup de milliards de pseudo partie islamiste et de groupuscules terroristes commence a ressentir les effets dans leurs propre pays. Qui sème la tempête récoltera le chao.

Moralite tu n'aimes personne.

Tu critiques tout le monde, tu es pour l'immobilisme et la victimisation.

Certains construisent des ponts, toi des murs...

Tu te trompes, c'est n'est pas parce que je n'approuve pas béatement les régimes arabes en place que je suis pour l'immobilisme, bien au contraire je'aimerai que ces régimes changent et se remettent sur le droit chemin

Le CNT comme beaucoup de pseudo parti d'opposition dans les pays ou règne le désordre sont manipuler par les occidentaux via leurs chien et sbires tel que les qatariens. Mais un jour la roue? Arabie Saoudite et d'autres pays du golf qui finance à grand coup de milliards de pseudo partie islamiste et de groupuscules terroristes commence a ressentir les effets dans leurs propre pays. Qui sème la tempête récoltera le chao.

On en parle peu mais il y a un climat de quasi guerre civile en Libye, la faute à qui :rolleyes:

Tu te trompes, c'est n'est pas parce que je n'approuve pas béatement les régimes arabes en place que je suis pour l'immobilisme, bien au contraire je'aimerai que ces régimes changent et se remettent sur le droit chemin

Bah non puisque le regime tunisien a change grace au combat des Tunisiens mais tu continues a le descendre.

Quand les Tunisiens se revoltent pour chasser leur dictateur toi insultes leur combat.

Au lieu d'encourager les effort tu pointes les defauts.

TU ES POUR L'IMMOBILISME

On en parle peu mais il y a un climat de quasi guerre civile en Libye, la faute à qui :rolleyes:

A cause de BHL, Sarkozy, l'OTAN et les qatariens qui ont créer une fausse opposition tel que le CNT alors qu'il existe déjà des opposant historique libyens. Puis ces même personnes ont exécuter Ghadafi au lieu qu'il soit juger par le peuple libyen. Ceci pour pas que Ghadafi ne dénonce ses complices et des millions de dollars qu'il à certains politiciens, chef d'état qu'il leurs a donner.

Tu peux me rappeler la situation de l'Algerie post 1962 ?

Peux-tu nous dire pourquoi le peuple etait sorti crier "sab3a snin barakat" ?

Ce que les médias occidentales ne parle pas et notamment françaises c'est qu'en Libye le chao règne, qu'une parti de la Libye à fait cession de reste du pays. De plus, ce que l'Algérie à connu dans les années 90, le peuple libyens le subie sans oublier l’arsenal de l’ex-armée de Ghadafi est tomber entre les mais de terroriste, ce que rechercher les occidentaux avec l'aide des qatariens.

Ce que les médias occidentales ne parle pas et notamment françaises c'est qu'en Libye le chao règne, qu'une parti de la Libye à fait cession de reste du pays. De plus, ce que l'Algérie à connu dans les années 90, le peuple libyens le subie sans oublier l’arsenal de l’ex-armée de Ghadafi est tomber entre les mais de terroriste, ce que rechercher les occidentaux avec l'aide des qatariens.

Silence ! :chut:

Moi je regrette que les illuminés du CNT aient pris le pouvoir

Apres les éléctions, je viens d'apprendre que CNT a remis le pouvoir a cette assemblée.

Elle sera dissoute sous peu !

je ne sais pas s'ils sont illuminés, mais il semble bien partie pour assoir une democratie .

Apres les éléctions, je viens d'apprendre que CNT a remis le pouvoir a cette assemblée.

Elle sera dissoute sous peu !

je ne sais pas s'ils sont illuminés, mais il semble bien partie pour assoir une democratie .

Non il y aura un partage tribale du peu de pouvoir restant, avec un pseudo-état dirigé par une junte pétrolière occidentale ( Total, BP...), déchiré par les volontés séparatistes de certains.

Elle est pas belle la Libye ;)

C'est ausi quelqu'un qui se livre à des interprétations religieuses toutes personelles du genre : Gog et Magog sont les Etats Unis :crazy:

Sheikh Imran bien qu'étant un grand savant, ne dévoile pas tout son savoir dans ses conférences.

Gog et Magog sont les USA et la Russie, d'après ses interprétations.

Pour mieux comprendre celles-ci, il faut faire de plus amples recherches ;)

Voici un coup de pouce pour te faire gagner du temps: Les Khazars :

Khazars - Wikipédia

Un des peuples les plus intelligents depuis que vie existe sur terre.

Le seul peuple d'ailleurs, que les armées musulmanes n'ont pas pu conquérir.

Un peuple qui immigra par petites vagues.. en Europe, Russie, Angleterre, et puis les USA.

Un peule païen qui embrassa christianisme, judaïsme, et islam en fonction de ses intérêts et projets obscurs.

Des descendants de ce peuple, naquit le sionisme, le communisme et le capitalisme.. et les virtuoses de la finance.

Ils occupent aujourd'hui les plus hauts sphères des états dominants d'Europe et d'Amérique.. Très prisés comme conseillers ;)

Quiconque veut les côtoyer devra au préalable devenir membre de quelques sociétés secrètes :04:

Les historiens tentent aujourd’hui de nous faire croire que ce peule a disparu !

Mon œil..! .. La stratégie de Satan vise aussi à faire croire qu'il n'existe pas :D

En gros, Sheikh Imran est un érudit..qui ne dit pas tout.

Mais tout ce qu’il dit est vérifiable historiquement & scientifiquement, si on cherche :o

Mes salutations :)

Sheikh Imran bien qu'étant un grand savant, ne dévoile pas tout son savoir dans ses conférences.

Gog et Magog sont les USA et la Russie, d'après ses interprétations.

Pour mieux comprendre celles-ci, il faut faire de plus amples recherches ;)

Voici un coup de pouce pour te faire gagner du temps: Les Khazars :

Khazars - Wikipédia

Un des peuples les plus intelligents depuis que vie existe sur terre.

Le seul peuple d'ailleurs, que les armées musulmanes n'ont pas pu conquérir.

Un peuple qui immigra par petites vagues.. en Europe, Russie, Angleterre, et puis les USA.

Un peule païen qui embrassa christianisme, judaïsme, et islam en fonction de ses intérêts et projets obscurs.

Des descendants de ce peuple, naquit le sionisme, le communisme et le capitalisme.

Ils occupent aujourd'hui les plus hauts sphères des états dominants d'Europe et d'Amérique.

Quiconque veut les côtoyer devra au préalable devenir membre de quelques sociétés secrètes :04:

Les historiens tentent aujourd’hui de nous faire croire que ce peule a disparu !

Mon œil..! .. La stratégie de Satan vise aussi à faire croire qu'il n'existe pas :D

En gros, Sheikh Imran est un érudit..qui ne dit pas tout.

Mais tout ce qu’il dit est vérifiable historiquement & scientifiquement, si on cherche :o

Mes salutations :)

Ce que tu dis est interessant mais me laisse toujours aussi perplexe

Ce que tu dis est interessant mais me laisse toujours aussi perplexe

Je ne cherche pas à te convaincre.

Ce n'était que pour éclairer ta lanterne :o

Les hadiths concernant Gog et Magog tiennent la route.

A cet époque, on ne pouvait y faire référence que par symbolisme.

Aujourd'hui que la réalité nous contemple en face.. on peut étudier cela de plus près.

Quant au Sheikh Imran, je te conseille vivement d'écouter sa série de conférence du 1 au 3 Septembre prochain.

Elles seront d'un intérêt majeur pour l’humanité..et pour nous surtout, "les conspirationnistes" :D

Je ne cherche pas à te convaincre.

Ce n'était que pour éclairer ta lanterne :o

Les hadiths concernant Gog et Magog tiennent la route.

A cet époque, on ne pouvait y faire référence que par symbolisme.

Aujourd'hui que la réalité nous contemple en face.. on peut étudier cela de plus près.

Quant au Sheikh Imran, je te conseille vivement d'écouter sa série de conférence du 1 au 3 Septembre prochain.

Elles seront d'un intérêt majeur pour l’humanité..et pour nous surtout, "les conspirationnistes" :D

Je n'y manquerai pas :D

C'est vrai que ce qu'il dit tient la route mais de là être La vérité...

Allah wa3lem

Je n'y manquerai pas :D

C'est vrai que ce qu'il dit tient la route mais de là être La vérité...

Allah wa3lem

Va lire le lien que je t'ai donné au lieu de philosopher :confused:

La philosophie de nos jours mènent nulle part..c'est le message du sheikh :o

Quand tu en auras fini avec "les khazars", fait un voyage dans le temps jusqu'au roi Solomon ;

et ensuite demande-toi de quelle manière ont été localisés toutes les mines de diamants et gisements miniers de la terre :D

Bref !

On s'éloigne du sujet !.. retour au topic :o

L’Égypte (tout comme l'Irak et la Syrie) font partie dudit projet, que je nommerai pas ;)

Va lire le lien que je t'ai donné au lieu de philosopher :confused:

La philosophie de nos jours mènent nulle part..c'est le message du sheikh :o

Quand tu en auras fini avec "les khazars", fait un voyage dans le temps jusqu'au roi Solomon ;

et ensuite demande-toi de quelle manière ont été localisés toutes les mines de diamants et gisements miniers de la terre :D

Bref !

On s'éloigne du sujet !.. retour au topic :o

L’Égypte (tout comme l'Irak et la Syrie) font partie dudit projet, que je nommerai pas ;)

Oui j'irai voir

Tu veux parler du GMO :rolleyes:

Oui j'irai voir

Tu veux parler du GMO :rolleyes:

Tu poses trop de questions :D

Mais en bref.. sur cette terre y a toujours eu deux projets, un divin et l'autre satanique.

Le coran s'adresse aux deux protagonistes, dans les termes les plus cléments ou sévères.

Tu poses trop de questions :D

Mais en bref.. sur cette terre y a toujours eu deux projets, un divin et l'autre satanique.

Le coran s'adresse aux deux protagonistes, dans les termes les plus cléments ou sévères.

Très interessant !, tu n'aurais pas un lien qui détaillerait tout cela ?

Très interessant !, tu n'aurais pas un lien qui détaillerait tout cela ?

Un lien sur Gog & Magog ? :rolleyes:

Que je sache sheikh Imran est le seul savant à avoir pondu une interprétation pareille..

Les autres te diront que ce sont des monstres qui jailliront de sous terre à la fin des temps.

Perso, je préfère le concept politique de la chose ;

Et, je ne pense pas que mourir avec cette idée (même fausse), aura de quelconques répercussions sur nos âmes.

La pensée dans notre religion n'est pas interdite que je sache.. ou punissable :o

Un lien sur Gog & Magog ? :rolleyes:

Que je sache sheikh Imran est le seul savant à avoir pondu une interprétation pareille..

Les autres te diront que ce sont des monstres qui jailliront de sous terre à la fin des temps.

Perso, je préfère le concept politique de la chose ;

Et, je ne pense pas que mourir avec cette idée (même fausse), aura de quelconques répercussions sur nos âmes.

La pensée dans notre religion n'est pas interdite que je sache.. ou punissable :o

Non caporal ! :D

Imran se démarque de nos oulémas , c'est une mine d'or , mais arrivé à Gog et Magog je n'accroche plus ... et aussi en ce qui concerne l'utilisation de la monnaie , pour lui c'est du shirk , bref , on en reparlera sur un autre post dédier pour ça !

Non caporal ! :D

Imran se démarque de nos oulémas , c'est une mine d'or , mais arrivé à Gog et Magog je n'accroche plus ... et aussi en ce qui concerne l'utilisation de la monnaie , pour lui c'est du shirk , bref , on en reparlera sur un autre post dédier pour ça !

Excellente idée Minautoro :o

Nous nous éloignons du topic..

L’eschatologie musulmane mérite un sujet..

ps:

Pour l'utilisation de la monnaie, le sheikh fait référence surtout à la planche à billet qui tourne le plus souvent sans

contrepartie en richesse ou fruit de travail.. Ce qui forcément enfonce les p'tites nations dans la pauvreté et l'impasse.

.