Lapi-Lazuli 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam un court métrage inspiré par les nombres, la géométrie et la nature qui nous entoure, par Cristobal Vila : [YOUTUBE]kkGeOWYOFoA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Le Golden Ratio reste toujours un mystère ^^ [YOUTUBE]D0fQO73MQPI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 salam ziha 3endek, tu vas te faire gronder pour prosélytisme lol je suis nulle en math en revanche j'ai vu un doc sur les nombres complexes, je dois avouer que c'est assez impressionnant, je regrette de ne pas avoir pérsévérer en cours... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 C'est celui là; partie 6 sur une série de 9 épisodes sur les dimensions, à regarder jusqu'au bout, ça en vaut vraiment le détour : [DM]xb2btn_dimensions-6_tech[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Elle est ou la nature dans ta vidéo Lapi ?? -__- mdrrr ! j'aime pas les math sauf que ça se mélange avec la nature ! :p Merci pour le partage ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts