FNP 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je voulais juste dire : viva l'algerie:o:wub: bein une medaille d'or on la savoure mieux que mille medailles:04: et puis il reste la boxe aller tahia eljazayer oups euh je me suis trompée de photo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je voulais juste dire : viva l'algerie:o:wub: bein une medaille d'or on la savoure mieux que mille medailles:04: et puis il reste la boxe aller tahia eljazayer ça fait vraiment plaisir ! oup euh je me suis trompée de photo:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Vive bladi!!!! La dernière photo... Mortelle FNP:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est pas Usain Bolt qui fait tout le temps ce geste ? :D Celui ci est différent.... Tir à l'arc en suivant la trajectoire de la flèche avec la main droite..... Flicha algérienne. :mdr: @5.00 wwHLV3cuVJQ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Celui ci est différent.... Tir à l'arc en suivant la trajectoire de la flèche avec la main droite..... Flicha algérienne. :mdr: @5.00 wwHLV3cuVJQ Sur le commentaire de Bernard Faure la mauvaise foi va jusqu'au mensonge pur et simple. Il dit texto que les 3 kenyans sont à moins de 3'30" cette année en "laissant Makhloufi à plus de 06 secondes"( SIC). C'est un mensonge qui lui pendra au nez jusqu'à la fin de sa carrière de commentateur chauvin. Les trois kenyans ont fait ce temps au meeting Herculis de Monaco et Makhloufi était dans la même course à 02 " de Kiprop puisqu'il a couru en 3'30"80. Dans ce meeting Chepseba avait fermé la porte en se mettant devant Makhloufi au moment de l'emballage ( ce qui est interdit en passant). Kiplagat a essayé de rééditer le coup lors de la finale des JO , la deuxième fois en le balançant carrément contre Belal Mansour ,mais on ne la refait pas à un chaoui. Le gars Makhloufi sait jouer des épaules :D Saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Et voilà de quoi prouver le mensonge en live de Bernard Faure le foku :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je voulais juste dire : viva l'algerie:o:wub: bein une medaille d'or on la savoure mieux que mille medailles:04: et puis il reste la boxe aller tahia eljazayer oups euh je me suis trompée de photo:D C'est déjà bien !!!! :cool: il y a des nations qui ne sont même pas sur le tableau des médailles Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je voulais juste dire : viva l'algerie:o:wub: bein une medaille d'or on la savoure mieux que mille medailles:04: et puis il reste la boxe aller tahia eljazayer oups euh je me suis trompée de photo:D sur la dernière photo faut faire attention à la récupération;) Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est pas Usain Bolt qui fait tout le temps ce geste ? :D Mais non :mad: les zamericains n'ont pas des terboulettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est qu'il est jamaïcain. :D Je visais les deux continents et les alentours :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Sur le commentaire de Bernard Faure la mauvaise foi va jusqu'au mensonge pur et simple. Il dit texto que les 3 kenyans sont à moins de 3'30" cette année en "laissant Makhloufi à plus de 06 secondes"( SIC). C'est un mensonge qui lui pendra au nez jusqu'à la fin de sa carrière de commentateur chauvin. Les trois kenyans ont fait ce temps au meeting Herculis de Monaco et Makhloufi était dans la même course à 02 " de Kiprop puisqu'il a couru en 3'30"80. Dans ce meeting Chepseba avait fermé la porte en se mettant devant Makhloufi au moment de l'emballage ( ce qui est interdit en passant). Kiplagat a essayé de rééditer le coup lors de la finale des JO , la deuxième fois en le balançant carrément contre Belal Mansour ,mais on ne la refait pas à un chaoui. Le gars Makhloufi sait jouer des épaules :D Saha shorkoum Un manque de professionnalisme digne d'amr adib. :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 C'est pas Usain Bolt qui fait tout le temps ce geste ? :D bein c'est de makhloufi bolt:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Faut pas confondre.Notre Mak est sain.Bolt and co sont dopés.Carl Lewis vient de le dire.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bolt and co sont dopés.Carl Lewis vient de le dire.....:mdr: On va attendre des mois (des années peut être) pour déterminer si Usain Bolt avait triche ou pas.Sinon tout son entourage jamaïquain sont des tricheurs,Blake (médaille d'argent 100 mètres) a été disqualifie des championnat du monde 2009 parcequ'il était positif a un test de stimulant.Ils sont très nombreux. L'accusation de Carl Lewis doit être plutôt analysée,voici ses propres mots: “No country has had that kind of dominance. Jamaica does not have a random program testing programme so they can go months without being tested." Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 On va attendre des mois (des années peut être) pour déterminer si Usain Bolt avait triche ou pas.Sinon tout son entourage jamaïquain sont des tricheurs,Blake (médaille d'argent 100 mètres) a été disqualifie des championnat du monde 2009 parcequ'il était positif a un test de stimulant.Ils sont très nombreux. L'accusation de Carl Lewis doit être plutôt analysée,voici ses propres mots: “No country has had that kind of dominance. Jamaica does not have a random program testing programme so they can go months without being tested." Moi je fais plus confiance à léwis qu'à bolt.Il en connait un rayon sur le dopage....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je fais plus confiance à léwis qu'à bolt.Il en connait un rayon sur le dopage....:p Lol...tout a fait mais chacun son tour.;) Pour le moment la Jamaique est parmis les pays qui ne font pas les "random drug testing" donc on ne saura pas si Bolt est un tricheur ou pas. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Moi je les crois dopés.Même le petit jeunot bat les américains et lemaire et gagne la médaille de bronze....Louche tout ça.....:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts