Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'ai été vraiment déconcerté par la déclaration de Diagana dans le micro de francetv. Venant d'un journaliste cela ne m'aurait pas choqué mais venant d'un champion dont j'ai apprécié ses moments de gloires m'a déçu car il sait très bien que Makhloufi en tant qu'athlète a couru vaillamment la distance et l'a remporté nettement sans triche ni aucun artifice. Le reste, c'est une erreur administrative commise par un staff incompétent constitué de pistonnés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Des photos, des liens , des vidéos, des articles ?????? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Des photos, des liens , des vidéos, des articles ?????? Je l'ai vu dans le JT de france 2. Je vais essayer de retrouver ça. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Diagana dit n'importe quoi depuis l'accident qui l'a presque défiguré ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts