Guest prenpalatete Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Qu' il a pour 10 ans de règne encore :lol: Je ne sais pas si on devrait remercier les médecins français!!! Citer Link to post Share on other sites
Analyste 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 salam vers la fin de sa vie Abou Bekr Essedik était très malade, et il souffrait, quand les compagnons du prophète saw le voyait ainsi ils avaient peine pour lui , et insistaient pour qu'il aille voir le médecin , ils insistaient tellement, qu’Abou Bekr Essedik leur dit je suis allé voir le médecin, alors les compagnons du prophète lui demandèrent ce que le médecin lui avait prescrit, il leur repondèrent, il m'a dit " je fais ce que je veux" ini faâloune ma ourid, les compagnons du prophète saw parlait du médecin, et Abou Bekr Essedik leur citer la volonté du créateur quand le dessein et la volonté de Dieu s'inscrit à l'ordre du jour, il n'y a ni médecin farançaoui, ni médecin marikani pour faire obstacle à sa volonté Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 vers la fin de sa vie Abou Bekr Essedik était très malade, et il souffrait, quand les compagnons du prophète saw le voyait ainsi ils avaient peine pour lui , et insistaient pour qu'il aille voir le médecin , ils insistaient tellement, qu’Abou Bekr Essedik leur dit je suis allé voir le médecin, alors les compagnons du prophète lui demandèrent ce que le médecin lui avait prescrit, il leur repondèrent, il m'a dit " je fais ce que je veux" ini faâloune ma ourid, les compagnons du prophète saw parlait du médecin, et Abou Bekr Essedik leur citer la volonté du créateur quand le dessein et la volonté de Dieu s'inscrit à l'ordre du jour, il n'y a ni médecin farançaoui, ni médecin marikani pour faire obstacle à sa volonté baraka allah fik !! merci pour cette precieuse analyse. j,ai toujours ete moi aussi contre la medecine et tout l,argent gaspille pour la recherche, les medicaments, l,enseignement de cette discipline. tout est volonte de dieu. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 vers la fin de sa vie Abou Bekr Essedik était très malade, et il souffrait, quand les compagnons du prophète saw le voyait ainsi ils avaient peine pour lui , et insistaient pour qu'il aille voir le médecin , ils insistaient tellement, qu’Abou Bekr Essedik leur dit je suis allé voir le médecin, alors les compagnons du prophète lui demandèrent ce que le médecin lui avait prescrit, il leur repondèrent, il m'a dit " je fais ce que je veux" ini faâloune ma ourid, les compagnons du prophète saw parlait du médecin, et Abou Bekr Essedik leur citer la volonté du créateur quand le dessein et la volonté de Dieu s'inscrit à l'ordre du jour, il n'y a ni médecin farançaoui, ni médecin marikani pour faire obstacle à sa volonté Le probleme n'est pas en ce que dieu a decide de lui rallonger ou de lui ecourter ces jours...... Le probleme c'est l'etat dans lequel se retrouve le pays avec une paralysie totale a tous les nivraux Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 Vous l'avez trouvé c'est bon ..... On peut fermer le topic ? :huh: Trouvé est un grand mot. On a juste une image d'un vieux,grabataire en état de décomposition avancé. Personne n'ose lui dire: c'est bon lâche l'affaire, retourne sur ton lit de mort et laisse la place à un jeune pour diriger un pays de jeunes. Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 il vit ça vie , il ne va pas rester coller a la télé , président ce n'est de la télé réalité Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 Et bien au commencement c'etait lui le chef d'equipe et l'equipe en meme temps......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Alors toujours pas de nouvelles ??? Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 21, 2012 Partager Posted August 21, 2012 Alors toujours pas de nouvelles ??? Pas de nouvelle, bonne nouvelle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts