sealife2010 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 incroyable cettte info pareu dans un journal turque. C'est un député de la ville frontiere Hatay qui l'affirme. les ambulances turques qui vont chercher les terroristes blessés sont remplies d'armes. elles partent remplies d'armes pour les terroristes, au retour, elles raménent les blessés. de plus, certains batiment et maisons à la frontiére sont devenus des centres pour les terroristes. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Des armes pour défendre les droits de l'homme, les même qui tirent sur les Kurdes... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 belle video qui montre que ces terroristes sont tous des porcs . et Esad leur a donné une gifle hier. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=BvPp5aKmmCM Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 incroyable cettte info pareu dans un journal turque. C'est un député de la ville frontiere Hatay qui l'affirme. les ambulances turques qui vont chercher les terroristes blessés sont remplies d'armes. elles partent remplies d'armes pour les terroristes, au retour, elles raménent les blessés. de plus, certains batiment et maisons à la frontiére sont devenus des centres pour les terroristes. Rentabilité maximum,on part chargé et on reviens chargé.Les turcs s'y connaissent en gestion d'entreprise. Citer Link to post Share on other sites
sealife2010 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 si j'etais à la place d'esad, j'encercle la ville halep, je fais sortir la population 1 par 1 , et aprés je gaze tous ces chiens barbares. ce ne sont meme pas des humains et ces chiens n'arretent aps d'insulter Allah..en criant sans arret 'allah akbar '. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 si j'etais à la place d'esad, j'encercle la ville halep, je fais sortir la population 1 par 1 , et aprés je gaze tous ces chiens barbares. ce ne sont meme pas des humains et ces chiens n'arretent aps d'insulter Allah..en criant sans arret 'allah akbar '. Calme toi sealife :confused: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 En tout cas l'image de révolte populaire que veulent faire passer les médias occidentaux a du plomb dans l'aile, c'est une guerre, non pas une guerre civile, puisque la Syrie n'est pas en guerre contre son peuple mais contre l'axe sioniste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts