dalakhany 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 L’Algérie est devenue soit disant "INDÉPENDANTE" depuis maintenant 50ans? Comment les choses ont évoluées? OU en est le sociale et la liberté? Ou en est le sport,la justice,le commerce et l'éducation? Êtes vous heureux en Algérie et comment voyez vous l'avenir? Est ce que l’Algérie a une perspective d'avenir au niveau international? Si vous arrivez a répondre a ces questions avec honnêteté et loyauté envers le peuple Algérien,Alors il ne vous restera plu qu’a prendre une corde et aller sous un arbre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ma tête se brûle à chaque fois que je pense à ça , c'est un vrai dilemme la situation de ce pays , il doit y a avoir un changement radicale dans plusieurs domaines puisque tout est au point mort ... chacun joue l'innocent toutefois nous somme tous responsables , .. il faut juste avoir l'esprit du civisme et de responsabilité , .. si chacun fait son travaille parfaitement , il n y aura plus de problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Oui, l'Algérie a fait du progrès mais ce dernier est loin de me satisfaire ! Ps: Je préfère vivre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 L’Algérie est devenue soit disant "INDÉPENDANTE" depuis maintenant 50ans? Comment les choses ont évoluées? OU en est le sociale et la liberté? Ou en est le sport,la justice,le commerce et l'éducation? Êtes vous heureux en Algérie et comment voyez vous l'avenir? Est ce que l’Algérie a une perspective d'avenir au niveau international? Si vous arrivez a répondre a ces questions avec honnêteté et loyauté envers le peuple Algérien,Alors il ne vous restera plu qu’a prendre une corde et aller sous un arbre... Bonsoir Dalakhany L'algérie est indépendante depuis 50 ans mais le fantôme de la France plane encore et toujours sur le pays. L'algérie est un bijou tant sa beauté est grande. En revanche, le peuple algérien est conscient que beaucoup de domaines sont à revoir complétement. Mais il reste dans sa léthargie. Pourquoi? par crainte? par ignorance? par dédain? Pour le pays il faut un traitement de fond,et quand je dis cela, c'est entre autre qu'il faut prendre les problèmes à leurs sources. La source c'est les autorités. Citer Link to post Share on other sites
dalakhany 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir Dalakhany L'algérie est indépendante depuis 50 ans mais le fantôme de la France plane encore et toujours sur le pays. L'algérie est un bijou tant sa beauté est grande. En revanche, le peuple algérien est conscient que beaucoup de domaines sont à revoir complétement. Mais il reste dans sa léthargie. Pourquoi? par crainte? par ignorance? par dédain? Pour le pays il faut un traitement de fond,et quand je dis cela, c'est entre autre qu'il faut prendre les problèmes à leurs sources. La source c'est les autorités. Bonsoir tasmine,L'ignorance et la crainte est la vague sur lequel surfent les instances dirigeantes.. Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Bonsoir tasmine,L'ignorance et la crainte est la vague sur lequel surfent les instances dirigeantes.. Non les instances surfent sur la vague de l'hypocrisie et le désir fou de garder le pouvoir. Le peuple est laissé pour compte Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 L’Algérie est devenue soit disant "INDÉPENDANTE" depuis maintenant 50ans? Comment les choses ont évoluées? OU en est le sociale et la liberté? Ou en est le sport,la justice,le commerce et l'éducation? Êtes vous heureux en Algérie et comment voyez vous l'avenir? Est ce que l’Algérie a une perspective d'avenir au niveau international? Si vous arrivez a répondre a ces questions avec honnêteté et loyauté envers le peuple Algérien,Alors il ne vous restera plu qu’a prendre une corde et aller sous un arbre... outrouk'ha inaha ma2moura ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts