Maped 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Bonsoir à tous, Cette question que je vais poser peut paraître bête, mais c'est une information que je n'arrive pas à trouver sur internet. Donc je viens me tourner vers vous... Je cherche ce que fumait les soldats... Lucky Strike pour les Américains, Dunhill pour les Anglais,... Venons en à la question : Je voulais savoir quelle était la marque de cigarette que fumait les Soldats Français ? Je pense que c'est Gauloise, mais Gauloise brune ou blonde ? Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur cette question qui sort de l'ordinaire. Bonne fin de soirée, Amicalement Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Bonsoir à tous, Cette question que je vais poser peut paraître bête, mais c'est une information que je n'arrive pas à trouver sur internet. Donc je viens me tourner vers vous... Je cherche ce que fumait les soldats... Lucky Strike pour les Américains, Dunhill pour les Anglais,... Venons en à la question : Je voulais savoir quelle était la marque de cigarette que fumait les Soldats Français ? Je pense que c'est Gauloise, mais Gauloise brune ou blonde ? Si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur cette question qui sort de l'ordinaire. Bonne fin de soirée, Amicalement L'Armee a toujours ... fourni des "caporal" ... a ses soldats ... en realite c'est des gauloises ... sans filtre ... mais dans les paras on ne fume pas Citer Link to post Share on other sites
Maped 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Merci beaucoup pour cette réponse. On dira que j'ai eu un peu de mal à trouver l'information ^^ Merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts