Armyme 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 je vais me reposer rose et voisine a plus tard restez pas trop ici:04: j'y suis tjrs .. bonne nuit à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 j'y suis tjrs .. bonne nuit à toi :mdr: moi aussi!!! wech men nuit ya benti?? Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Salutations la facebook'euse et les autres !! Euh ... puisque t'es amatrice de smileys j'en ai quelques uns que je partage avec toi !! c8<] <------- le Dark Vador O <-------- un mexicain vu avec Google Earth O~ un groupe de 3 mexicains vu avec un satellite d'espionnage O- de la CIA ... ils faisaient pipi pendant que celui du milieux O~ racontait une histoire drole aux 2 autres ... je t'enverrai d'autres quand t'auras une boite a MP :D en attendant sois la bienvenue bon je te le dis aussi en allemand ichlibidich !!:p Thanks Satange! Merci pr le Dark :p et la BLAGUE . tu m'a eu xD Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 :mdr: moi aussi!!! wech men nuit ya benti?? LOL on est devnu des chauves-souris ! by the way j'entend du bruit dans le hall je crois qu'une souris c introduite chez mouah:(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 LOL on est devnu des chauves-souris ! by the way j'entend du bruit dans le hall je crois qu'une souris c introduite chez mouah:(:( :eek::eek:une souris????????? :gun_guns: j'ai horreuuuuuuur des souris!!! :( Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 :eek::eek:une souris????????? :gun_guns: j'ai horreuuuuuuur des souris!!! :( alors le moi ! :eek::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 alors le moi ! :eek::surrender: :fear: ana, je nohrob et je deconnecte khiiir!!! j'ai peur tekhroj men aandek etji liya!!! bonne journée voisine de mon djamo!! :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Armyme 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 :fear: ana, je nohrob et je deconnecte khiiir!!! j'ai peur tekhroj men aandek etji liya!!! bonne journée voisine de mon djamo!! :goodluck: Mdr comme tu veux Cerise à mon voisin ! tkt en tout cas j'ai fermé la porte! le seul blém c que la clim matelha9lich vu la porte est fermé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mdr comme tu veux Cerise à mon voisin ! tkt en tout cas j'ai fermé la porte! le seul blém c que la clim matelha9lich vu la porte est fermé:mad: :mdr: réouvre ta porte, je ferme la mienne!!! :03: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts