Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 topic sur les forumistes tels que vous vous les représentez dans votre tête... je commence: Ladoz :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: :mdr: Je participerai Snoop promis ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 seuilgaz Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: :mdr: Je participerai Snoop promis ;) :mdr: ok je compte sur toi, sur vous ! ps: pas mal le ladoz? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 seuilgaz :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué, c'est trop lui !!! :crazy: ps: mettez des dessins, svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: ok je compte sur toi, sur vous ! ps: pas mal le ladoz? :04: Excellent pour Ladoz XD ! Mais je vous conseille de demander la permission avant de dessiner un membre , il parait que y' a des FAistes qui ont un degré de sensibilité d'un cœur en chou-fleur :s ! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 PMAT :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Excellent pour Ladoz XD ! Mais je vous conseille de demander la permission avant de dessiner un membre , il parait que y' a des FAistes qui ont un degré de sensibilité d'un cœur en chou-fleur :s ! pour ladoz, j'ai fait la demande au hezbollah, ils m'ont donné leur accord ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les dessins sont de toi snoop ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les dessins sont de toi snoop ? :eek: je ne pense pas impossible:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Les dessins sont de toi snoop ? :eek: oui pourquoi? t'aime bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 oui pourquoi? t'aime bien? Ouais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je ne pense pas impossible:p wallah c'est moi ! c'est fou comme j'ai l'air d'un tebé ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ouais :closedeyes: lol aya jte dessine, mais ne m'en veux pas du résultat :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wallah c'est moi ! c'est fou comme j'ai l'air d'un tebé ici :mdr: :mdr: t serieuxxx??? je ne l'aurais jamais cru comme quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ouais :closedeyes: ahhh tbe3a te3ek marahetch ayaaa heliiiii 3eynikkk:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 wallah c'est moi ! c'est fou comme j'ai l'air d'un tebé ici :mdr: T'en es conscient :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: tu m'as tué, c'est trop lui !!! :crazy: ps: mettez des dessins, svp ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 seuilgaz bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Et le mien :ermm: ... :28: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Et le mien :ermm: ... :28: commence par changer ton avatare ya lalla:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 commence par changer ton avatare ya lalla:o Impossible ! Ce n'est même pas le mien :mad: Mon speudo s'est croisé avec un autre :emm: Clique dessus tu comprendre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Impossible ! Ce n'est même pas le mien :mad: Mon speudo s'est croisé avec un autre :emm: Clique dessus tu comprendre :mad: :Dahh ouiiii c'est vraiiii :crazy: yawwww 3ibed Allah makhalew weloo Fa w habloh:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :Dahh ouiiii c'est vraiiii :crazy: yawwww 3ibed Allah makhalew weloo Fa w habloh:D :ermm: A crorie que même ramadhan affaiblit FA :28: SNoop !!! J veux mon dessins :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts