Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 @caro, mismi, targo et MQB, je ne vous oublis pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr: je ne suis pas blonde tu devrais le savoir ... Puis c'est quoi ce look, vraiment n'importe quoi Mourad. T'aurais du dessiner la suite ou je fous un coup de boule à Esmeralda en lui disant: "et celui là, tu l'as vu venir :mad:".:D Beau travail :04: :mdr::mdr::mdr: je sais c'est pour t'enerver :04: j'ai fait un effort attend, niveau sap, jsuis passé du survet' lacoste à un ensemble plus feminin non? :04: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Si à l'occasion, je poste une photo tu verras que celle du dessin et moi çà fait deux.:04: Tu dois avoir beaucoup d'estime pour cette personne,que Dieu te la préserve incha Allah. Merci pour la fleur ... Je t'en prie Yasmi,tout le plaisir est pour moi,je vois que tu lis (suis-) mes posts. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salam Mismis saha ramdhanek, çà va ?:o Tu m'as vu avec des mèches blondes, ma couleur naturelle c'est chatain clair lol. Je suis loinnnnnnnnnn d'être blonde, çà y est tum'as déjà oublié :mad: D'ailleurs, je compte plusen faire, çà m'a abîmé mes cheveux ... oui ça va mais à part cette chaleur qui me torture mais comment t'oublier :o je me souviens de toi trèèèèèèèèèès très bien rassure-toi :p je sais que c'était des mèches mais t'es pas brune non plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 @caro, mismi, targo et MQB, je ne vous oublis pas :mdr: rani nedhek men dorka :mdr: 3labali wach raho yestana fiya :mdr::mdr::mdr: en fait yasmi et snoopy j'ai oublié de vous dire que mina a accouché cette semaine, elle a une jolie petite princesse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 oui ça va mais à part cette chaleur qui me torture mais comment t'oublier :o je me souviens de toi trèèèèèèèèèès très bien rassure-toi :p je sais que c'était des mèches mais t'es pas brune non plus :04: Hmd, je vous plains avec cette chaleur, mais hmd, le ramadan est bientôt fini et on pourra boire à volonté lol. Mina va bien ou pas, d'ailleurs elle a accouché ou pas, j'ai pas suivi les épisodes lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bien joué snoopy :mdr: :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: En plus je t'assure qui lui ressemble lol :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 terrible pmat et hurlevent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rani nedhek men dorka :mdr: 3labali wach raho yestana fiya :mdr::mdr::mdr: en fait yasmi et snoopy j'ai oublié de vous dire que mina a accouché cette semaine, elle a une jolie petite princesse :o mabrouk, ca fait long temps je lai pas vu sur FA, tu lui diras Félicitation.. elle a fait vite :eek:, aussitôt mariée, son mari il n'a pas traîné :mdr: il a raison, ca sert a rien d'attendre!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rani nedhek men dorka :mdr: 3labali wach raho yestana fiya :mdr::mdr::mdr: en fait yasmi et snoopy j'ai oublié de vous dire que mina a accouché cette semaine, elle a une jolie petite princesse :o Mabrouk aliha, tu la féliciteras de ma part, elles se portent bien ? Comment l'a t elle appelé ? Allah ikhalihala incha Allah, laaqouba lik Mismis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Hmd, je vous plains avec cette chaleur, mais hmd, le ramadan est bientôt fini et on pourra boire à volonté lol. oui je sais à ce que je vois ana rah nakhlas qbel menou :crazy::mdr: Mina va bien ou pas, d'ailleurs elle a accouché ou pas, j'ai pas suivi les épisodes lol. elle a accouché cette semaine :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr: :mdr: Hey mais snoopy ! tu m'a pas encore dessiné O_o ! tu m'a sauté -_- Moi j'ai fais une caricature de Capo ! je vais la mêttre ti di suite XD Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 mabrouk, ca fait long temps je lai pas vu sur FA, tu lui diras Félicitation.. elle a fait vite :eek:, aussitôt mariée, son mari il n'a pas traîné :mdr: il a raison, ca sert a rien d'attendre!! hahahaaaaaaaa oui service rapide, ils ont pas perdu leur temps :04: ok je lui transmettrai tes félicitations :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 oui je sais à ce que je vois ana rah nakhlas qbel menou :crazy::mdr: elle a accouché cette semaine :beta: Je t'ai posé la question avant que tu l'annonces :mad: T'as vu mon 6 e sens ne m'a pas trompé :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mabrouk aliha, tu la féliciteras de ma part, elles se portent bien ? Comment l'a t elle appelé ? Allah ikhalihala incha Allah, laaqouba lik Mismis. je l'ai eu hier au téléphone, elle va bien hamdoullah pour le nom de la princesse, ajoute "nar" à mon prénom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr: :mdr: Hey mais snoopy ! tu m'a pas encore dessiné O_o ! tu m'a sauté -_- Moi j'ai fais une caricature de Capo ! je vais la mêttre ti di suite XD ziha j't'attaque après tkt pas j'té pas oublié:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Je t'ai posé la question avant que tu l'annonces :mad: T'as vu mon 6 e sens ne m'a pas trompé :D awah j'ai annoncé avant toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je l'ai eu hier au téléphone, elle va bien hamdoullah pour le nom de la princesse, ajoute "nar" à mon prénom ;) C'est mignon comme tout ce prénom, j'approuve :04: Qu'elle se repose bien et n'oublies pas tamina :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 C'est mignon comme tout ce prénom, j'approuve :04: Qu'elle se repose bien et n'oublies pas tamina :D si tu descend bientôt on ira la manger ensemble :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Capo :p ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: pmat et hurlevant bravo snnopy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ziha j't'attaque après tkt pas j'té pas oublié:04: I'm waiting ! XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Capo :p ! :mdr::mdr::mdr: il va svenger !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts