Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 SeuilGaz dans son QG :cool: :crazy: :mdr: Snoop mets nous une caricature de snoop dogg :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bcp de talent,geniaux les dessins merci djam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: J'ai adoré, surtout Pmat et Hurlevent. Tu devrais faire une sorte de BD Snoop, chaque jour une histoire. :o:D salut mysty je suis entrain d'en faire une, elle sera bientôt publié Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: Snoop mets nous une caricature de snoop dogg :D lool oué bonne idée j'y avais pas pensé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Yasmi et la Voyante Esmeralda :mdr::mdr: :roflmao::roflmao: Du talent et de l'humour snoopy.Bravo! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: je l'aurais bien vu torse nu carica:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 SeuilGaz dans son QG :cool: :crazy: :mdr::mdr:C'est du vin sur la table?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr:C'est du vin sur la table?:o J'ai pensé pareil!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 J'ai pensé pareil!!! Seuil, ce cachotier doit apprécier le rosé bien frais :mdr: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Snoopy est appelé à la barre! J'attends toujours mon dessin :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Snoopy est appelé à la barre! J'attends toujours mon dessin :D Trop de compliments,il a pris la grosse tête snoopy:plane: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr:C'est du vin sur la table?:o la couleur dit que c'est un jus d'orange ou abricot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Trop de compliments,il a pris la grosse tête snoopy:plane: C'est toujours comme ça avec les khorotos!:D Même Makhloufi, c'est la dernière médaille qu'il gagne! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: sah ga3 tahtou 3lih , t es doué , t'es ceci , t'es cela il est parti faire son propre portait, et là il se donne à fond :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il m'a dit à plusieurs reprises"esmeralda,je suis amoureux de toi",je faisais la sourde oreille ,quand je lui ai dit la même chose en découvrant son talent,il m'a répondu "trop tard" murFrape :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Seuil, ce cachotier doit apprécier le rosé bien frais :mdr: :zoo_dog: Il doit le prendre casher chez nos cousins!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: L'islam pour les nuls ! :lol_mdr:lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il m'a dit à plusieurs reprises"esmeralda,je suis amoureux de toi",je faisais la sourde oreille ,quand je lui ai dit la même chose en découvrant son talent,il m'a répondu "trop tard" murFrape :mdr: Ohh l'aveu!!:mdr:C'est clair,le problème est là!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: Jaza en string?:oComment Ladoz peut-il permettre une telle tenue?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage : bigmdr Snoopyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , mes cheveux sont court et je ne porte jamais de lunettes sinon pour le reste ça va , tu sais Snoopy tu m'as réalisé un rêve ; celui de rencontrer notre illustre Ladoz merciiiiiii Le sac , je viens de la remarquer , un fourtout comme je les aime wahdeke ya Snoopy wahdek:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr Snoopyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , mes cheveux sont court et je ne porte jamais de lunettes sinon pour le reste ça va , tu sais Snoopy tu m'as réaliser un rêve ; celui de rencontrer notre illustre Ladoz merciiiiiii ladoz lyoum mayeftarch men elfar7a ...................ila el amam ......... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ladoz lyoum mayeftarch men elfar7a ...................ila el amam ......... :p t'as vu le talent de notre Snoopy , maalikche khouya laaziz?saha ftourak K'santini khouya Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 t'as vu le talent de notre Snoopy , maalikche khouya laaziz?saha ftourak K'santini khouya je vais tres bien 3zizti je te remercie et tres content de te croiser .saha ftourek . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts