Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Ce n'est plus bon enfant hélas. Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils râtent :D Pour Puyol, voilà :o non mais je sais c'est qui puyol lol mais pourquoi tu me parles de lui? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 non mais je sais c'est qui puyol lol mais pourquoi tu me parles de lui? La première fois que j'ai montré une photo de moi, tu m'as dit que je ressemblais à Puyol :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 La première fois que j'ai montré une photo de moi, tu m'as dit que je ressemblais à Puyol :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trroooooooop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en ai vu une deuxième qui a contredis ce premier jugement ! :D m'en veux pas hein!! qui aime bien châti...etc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trroooooooop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j'en ai vu une deuxième qui a contredis ce premier jugement ! :D m'en veux pas hein!! qui aime bien châti...etc :04: Sab, regardes il fait comme toi, il use de smileys.:mad: Tu te rattrapes bien, çà va pour cette fois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 [YOUTUBE]JfUM5xHUY4M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j y crois pas :eek::mdr: comme tu dois pas avoir de mp, je te le fais ici :kissSmiley rouge de coucou :o Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 coucou anda bon retour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 coucou anda bon retour ! Merci ma puce. J'ai apporté du Baygon avec moi, je vais vaporiser un chouia. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 j y crois pas :eek::mdr: comme tu dois pas avoir de mp, je te le fais ici :kissSmiley rouge de coucou :o Ouiiiii c'est bien moi, ton andouille préférée :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 [YOUTUBE]JfUM5xHUY4M[/YOUTUBE] anda mdr, atta jte la fais comme dans les inconnus: mais t'es pas mort..euh..jveux dire t'es vivant? :mdr: [YOUTUBE]V6wpvK1nc4g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 LAZIZ LE SOLITAIRE :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Qui est admino??? ben voyons Laziz,encore un autre qui comprend rien à rien:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: :mdr: msekennn je me plaignais mais enfaite....je n'aurais pas du:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: C'est chelou, j'ai pas accès au truc. Tant pis hein. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 C'est chelou, j'ai pas accès au truc. Tant pis hein. :D oui oui tant pis:mdr:je te taquine:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: Mais cerise a pecho Nimos , ce dernier disait tjs qu'il n'est pas sur le forum pour la peche :mdr: yahcho yahcho et en fin de compte ils pechent:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: bien joué Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Entre amateurs d'art, on se comprend. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sais pas comment tu fais pour si bien dessiner.... il te regarde:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sais pas comment tu fais pour si bien dessiner.... C'est quoi le délire, on fait de la balançoire en robe de chambre ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :D:D:D alors c'est pas anda à côté de moi :o :mdr: sisi c'est bien anda:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr: sisi c'est bien anda:D Yek ? Je vais me payer une table de dessin numérique, snoop je vais le pousser au suicide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Yek ? Je vais me payer une table de dessin numérique, snoop je vais le pousser au suicide :mdr: :mdr::artist::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: Oooooooh les belles babouches:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 moi je paye un type pour faire le dessin car même avec une table de dessin, des leçons, la chance et dieu avec moi .... j'y arriverais jamais L'essentiel, c'est l'idée. Par exemple, je vois bien snoop en joueur de tennis.... :cool:...en train d'insulter l'arbitre de raciste neo-colonialiste à la solde des sionistes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts