Jonquille 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Anda et Cerise :cool: :mdr::mdr: Cerisecerise est très sexy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: bien joué Une petite.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Une petite.... :04: Hadi hayla bezef, saha shourkoum ya jemaa. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: A MOURIR DE RIRE ANDA ET CERISE saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ohhhh moi aussi je suis poisson:cool::D bienvenu dans le monde féerique des houtas.... nous les poissons, on a un 6eme sens, on detecte les focus et les no-life :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 effectivement les oreilles et la bouche sont bizarres:confused: t'as aimé laziz? je l'ai dessiné pour toi, tu m'avais demandé.... Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 bienvenu dans le monde féerique des houtas.... nous les poissons, on a un 6eme sens, on detecte les focus et les no-life :crazy: :mdr:houtas tu m'as tué mi-houta mi-bnedem :D exactement:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t'as aimé laziz? je l'ai dessiné pour toi, tu m'avais demandé.... Oui,oui bien vu,c'est comme ca que je l'imagine,très seul....ignorant et dédaignant le reste du monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 BON ALLEZ FINI LES HS, SNOOP VEUT CONTINUER A ENRICHIR SON TOPIC ! merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 BON ALLEZ FINI LES HS, SNOOP VEUT CONTINUER A ENRICHIR SON TOPIC ! merci la BD spécial FA ... c'est pour quand ??? il y a une petite application qui permet de faire des animations avec des dessins scannés ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bon ca part en vrille,dommage on rigolait bien. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 PMAT ET HURLEVENT :mdr::mdr: Hadi chaba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Cerise t'es une blonde ??? Mince jte cause plus :p Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: bien joué tu vx dire 3anba et cerise Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 BON ALLEZ FINI LES HS, SNOOP VEUT CONTINUER A ENRICHIR SON TOPIC ! merci Je veux un portrait aussi snoopy ,méme si je suis pas trop présente sur Fa ces jours ci :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 la BD spécial FA ... c'est pour quand ??? il y a une petite application qui permet de faire des animations avec des dessins scannés ... Jallal depuis un moment qu'on s'est pas croisé , comment va khouya? Pour l'application je peux savoir de quoi il s'agit ça m’intéresse , merci et saha aidek khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 BON ALLEZ FINI LES HS, SNOOP VEUT CONTINUER A ENRICHIR SON TOPIC ! merci Oui c'est ça c'est mieux snoopy , moi j’attends celle de Nimos même s'il est parti mais il est toujours présent, j’attends aussi celle de Mystery, Djallalnamri.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 une vraie en plus :confused: j'aurai pas cru !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Jallal depuis un moment qu'on s'est pas croisé , comment va khouya? Pour l'application je peux savoir de quoi il s'agit ça m’intéresse , merci et saha aidek khouya çà va bien fi hada Ramadhan jaz ... el hadmou li ALLAH ... j’espère pareil pour toi et pour tous les tiens pour l'application : CreaToon 3.0 - Simply cut-out for you! - Home page Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 çà va bien fi hada Ramadhan jaz ... el hadmou li ALLAH ... j’espère pareil pour toi et pour tous les tiens pour l'application : CreaToon 3.0 - Simply cut-out for you! - Home page Merci Jallal:40: et saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :35::44::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :35::44::confused: :ermm: QUOI?? ... T'as un problème :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Admino et Mystery :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Admino et Mystery :mdr::mdr: :mdr: je comprends pourquoi tu cherches toujours a te faire suspendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts