Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr:C'est du vin sur la table?:o non c'est gazouza 7amra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Trop de compliments,il a pris la grosse tête snoopy:plane: lool non au contraire ca fait plaisir :04: si vous dîtes que c'est nul jm'arrête NET :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: sah ga3 tahtou 3lih , t es doué , t'es ceci , t'es cela il est parti faire son propre portait, et là il se donne à fond :D :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: TU MA tué !! autoportrait zaama Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 non c'est gazouza 7amra :mdr: citro 7mar . :mdr: :mdr: :mdr: :p bravo snoopy Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il m'a dit à plusieurs reprises"esmeralda,je suis amoureux de toi",je faisais la sourde oreille ,quand je lui ai dit la même chose en découvrant son talent,il m'a répondu "trop tard" murFrape :mdr: :closedeyed: fallait me répondre quand j'tavais déclarer ma flemme :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jaza en string?:oComment Ladoz peut-il permettre une telle tenue?:crazy: ba oué, Ladoz est un homme ouvert d'esprit !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 bigmdr Snoopyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy , mes cheveux sont court et je ne porte jamais de lunettes sinon pour le reste ça va , tu sais Snoopy tu m'as réaliser un rêve ; celui de rencontrer notre illustre Ladoz merciiiiiii Le sac , je viens de la remarquer , un fourtout comme je les aime wahdeke ya Snoopy wahdek:mdr::mdr::mdr: jaziiiii, je t'ai vu en photo (ton visage) et il est pas si différent de celui que j'ai dessiné, à part la coupe biensûre :D il manquait quoi à part le sac? :D Ladoz t'as vu, jamais sans les lunettes de soleil :cool: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Allez! Le beur sans peur ... une pour moi! :p Mais sois génial! Ou donnes toi des raisons d'avoir ...peur :D :mad: ./ Là, J'rigoule :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 citro 7mar . :mdr: :mdr: :mdr: :p bravo snoopy :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: meme la caricature de jazaira est adorable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: meme la caricature de jazaira est adorable :D adorable dans quel sens? :04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 lool non au contraire ca fait plaisir :04: si vous dîtes que c'est nul jm'arrête NET :mdr: Non n’arrête pas,du moins pas avant d'avoir dessiné Laziz:mdr: Et toi bien evidemment;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 cherchez l'intrus dans la photo de jazairia et ladoz .........??? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 jaziiiii, je t'ai vu en photo (ton visage) et il est pas si différent de celui que j'ai dessiné, à part la coupe biensûre :D il manquait quoi à part le sac? :D Ladoz t'as vu, jamais sans les lunettes de soleil :cool: Moi il y a un détail qui m'a impressionné et m'a tué de rire mais ma engoulouche:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 adorable dans quel sens? :04: gentille, genre elle fait attention aux autres, elle s'est arrêté de lire pour écouter avec attention la remarque de ladoz "je dormirais moins bête":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr::mdr::mdr: meme la caricature de jazaira est adorable :D C'est toi qui est adorable lyndouza oumaaaaaah ya ezina et saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est toi qui est adorable lyndouza oumaaaaaah ya ezina et saha ftourak merci jaza saha ftourék Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est toi qui est adorable lyndouza oumaaaaaah ya ezina et saha ftourak Quand j'ai lu ce poste j'ai été sur que c'est toi l'auteur :D Jaz tu distribue les compliment à gogo sur le forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand j'ai lu ce poste j'ai été sur que c'est toi l'auteur :D Jaz tu distribue les compliment à gogo sur le forum:mdr: parce que j'aime tout le monde et eux m'aiment aussi aussi simple que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 C'est vrai, jaza habssi chwiya 9téltina bél9dér lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 parce que j'aime tout le monde et eux m'aiment aussi aussi simple que ça rabi idawmha , moi je hais que les partisans dela théorie du complot et les filles qui disent qu'on est pas sur le forum pour pecho:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mouraddddddddd, t'as pas remarqué quelque chose de bizarre !!!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ohhh nedro saha ramdanek, j'espère que tu te porte bien :o selemek je vais bien merci saha ramadanek à toi aussi j’espère que tu vas bien:) dsl du retard Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Jazaira et Ladoz à la plage :mdr::mdr::mdr: :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 :crazy: :crazy: :crazy: :mdr: :mdr: Chikh, comment tu expliques que les deux plus grandes artères d'Alger grouillent de vendeurs à la sauvette, twabel, produits chinois! Où va l'Algérie chikh? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts