scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 el youm pas de critique , pas de commentaires , pas de caricatures ; snoopy machghoul bi leilet el 9adr . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ma9anech ! ti dégage, ci firmi ici !! :mad: -------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 ---------- :04: -------------------:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 el youm pas de critique , pas de commentaires , pas de caricatures ; snoopy machghoul bi leilet el 9adr . JPeux pas avec les têtes à claque lol Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 JPeux pas avec les têtes à claque lol goul allahouma ini saym ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 goul allahouma ini saym ! tu as raison scorpion, je casse mon ramadan pour des imbéciles à deux neurones ! :mad:aya n'clami lo7i :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 el youm pas de critique , pas de commentaires , pas de caricatures ; snoopy machghoul bi leilet el 9adr . il manque d'inspiration peut être :ermm: aller snoopy fais nous rêver avec tes dessins :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour tout le monde, Mourad a besoin de voir vos têtes pour être "inspiré" :o Surtout celle des filles ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour tout le monde, Mourad a besoin de voir vos têtes pour être "inspiré" :o Surtout celle des filles ... t es un homme? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t es un homme? :eek: :mdr::mdr::mdr: Raki sayma Moa Qu'est ce qui te fait croire çà ? Je parlais de Mourad lol. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour tout le monde, Mourad a besoin de voir vos têtes pour être "inspiré" :o Surtout celle des filles ... salam allé remontre toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 salam allé remontre toi :04: Salam zit zitoun :D Il a déjà été inspiré avec moi, faut croire qu'il n'a pas oublié ma tête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 il manque d'inspiration peut être :ermm: aller snoopy fais nous rêver avec tes dessins :D NON j'ai dû gérer la jalousie d'un forumiste qui n'existait pas à mes yeux jusqu'à ce qu'il m'insulte....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salam zit zitoun :D Il a déjà été inspiré avec moi, faut croire qu'il n'a pas oublié ma tête. :mdr: yawww nsitttttt quand vous m'appeliez zit zitounnnn:D ahhh j'ai ratééééé caaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Bonjour tout le monde, Mourad a besoin de voir vos têtes pour être "inspiré" :o Surtout celle des filles ... merci yasmi! Oui montrez vous, sans photo je dois inventer et çà me soule, c'est limite j'en tire aucun plaisir sadique...:smoke: t'es partie à la mosquée yasmi? qu'Allah accepte tes prières Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 t es un homme? :eek: n'importe toi général !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Salam zit zitoun :D Il a déjà été inspiré avec moi, faut croire qu'il n'a pas oublié ma tête. :mdr: grande, plutot mince, et en pantalon blanc haut à manche courte, jmen souviens très bien ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 merci yasmi! Oui montrez vous, sans photo je dois inventer et çà me soule, c'est limite j'en tire aucun plaisir sadique...:smoke: t'es partie à la mosquée yasmi? qu'Allah accepte tes prières Amin taqabal Allah mina wa minkoum. Non juste chez moi... Faudra que tu crées à nouveau un topic ou tout le monde va se monter, çà fera fureur lol. Lebnet woujdou rwahkoum:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 grande, plutot mince, et en pantalon blanc haut à manche courte, jmen souviens très bien ! :04: Je porte jamais de pantalon blanc ... Tu te souviens de Puyol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :sleep_1::sleep_1::sleep_1::surrender: T'es pas encore réveillée toi ? Tiens un smiley rien que pour toi lol. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Raki sayma Moa Qu'est ce qui te fait croire çà ? Je parlais de Mourad lol. j ai besoin d une sieste mais fait trop chaud, je reviens sans arret sur fa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Amin taqabal Allah mina wa minkoum. Non juste chez moi... Faudra que tu crées à nouveau un topic ou tout le monde va se monter, çà fera fureur lol. Lebnet woujdou rwahkoum:p amine..ok moi aussi... oui bonne idée....mais FA a perdu de son charme, c'est un peu la guerre des clans ici j'ai remarqué...et j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Je porte jamais de pantalon blanc ... Tu te souviens de Puyol :mdr: PUYOL? ca me dit quelque chose, éclair moi stp !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 amine..ok moi aussi... oui bonne idée....mais FA a perdu de son charme, c'est un peu la guerre des clans ici j'ai remarqué...et j'aime pas Ce n'est plus bon enfant hélas. Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils râtent :D Pour Puyol, voilà :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts