moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 :mdr: je comprends pourquoi tu cherches toujours a te faire suspendre :mdr: ba non normalement elle devrait apprécier les gros néné:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ba non normalement elle devrait apprécier les gros néné:04::mdr: ce que je voulais dire c est que mystery est tellement sexy que je comprends pourquoi tu aimes tant le goulag :p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam la cie, saha ftourkoum. Je l'imagine pas du tout comme çà Mystery. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam la cie, saha ftourkoum. Je l'imagine pas du tout comme çà Mystery. c est ce qui s appelle un fantasme :p t as vu, pour nous, les femmes, l admino qu il nous a fait :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 c est ce qui s appelle un fantasme :p t as vu, pour nous, les femmes, l admino qu il nous a fait :confused: Il n'a que çà pour se mettre quelquechose sous la dent lol. Admino est plus jeune que nous en réalité, je l'imagine plutôt comme le gars dans big theory (Sheldon):D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 Salam la cie, saha ftourkoum. Je l'imagine pas du tout comme çà Mystery. moi aussi :confused: dessein raté snnopy Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 T’a vu yasmi ? Et pourtant ça lui ressemble elle a affiché ca photo y a 2 jours Moi aussi je l'imaginé autrement. Salam Victor, Ah bon, j'ai manqué çà lol. Comme quoi, on est toujours aussi surpris quand on découvre les visages de certains. Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 snoopy tu devrais editer ton premier poste et mettre tout les images dans la premier page ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 T’a vu yasmi ? Et pourtant ça lui ressemble elle a affiché ca photo y a 2 jours Moi aussi je l'imaginé autrement. heyyyyyyyyyyy victor hedi ghibaaa wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 16, 2012 Partager Posted August 16, 2012 ehh el 3ide , je suis revenu mal ghorba , aprés el 3id je repart en allemagne . mais a chkoune m3aya t'a pas changé de pseudo ?? :mad:lela je suis partis quelque mois sar hakaaa:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 FERMETURE DEFINITIVE DU TOPIC on remballe le matos, les lions, les éléphants, les cracheurs de feu... END OF THE PARTY Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 17, 2012 Partager Posted August 17, 2012 mdrrr ohhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts