Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Franchement mortel !!! Bravo snoopy :p Juste moi, que tu as loupé :vampire: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 PMAT ET HURLEVENT :mdr::mdr: J'aime bien celle la ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 PMAT ET HURLEVENT :mdr::mdr: ohhhhhhhh hayla :Jumpy: Bravo snoopy :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 bravo ... !!! une BD FA ... à raison d'une page par jour ... çà serait extra ... j"en prépare une tonton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j"en prépare une tonton :mdr: Mais moi j suis pas une zoulette :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Franchement mortel !!! Bravo snoopy :p Juste moi, que tu as loupé :vampire: non jté pas loupé lol jvais te refaire en mode classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Snoop ça y est,j'ai pris un ticket! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Je pense qu'on doit commencer à te faire nos adieux après ce crime de lèse majesté lol :mdr: il m'aime pas, mais il m'aime parfois... @Zina: je te fais le tien @Mismis: merci ci jontille ;) @ hurlevent: oui j'ai surestimé ton embonpoint mais c'est dla caricature donc :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 admino :mdr::mdr::mdr: :chut: dzaguat 3alik ya snoopy!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Snoop ça y est,j'ai pris un ticket! les personnes que j'ai caricaturé jai vu à quoi ils ressemblaient pour de vrai, si tu veux jpeux te faire ta caricature mais ca sera au pif vu que jt'é pas vu;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Hurlevant est une femme !!! O_o Et moi j'attend ! ça sera pour quand mon jolie portrait ? :04: je sais plus à quoi tu ressembles Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 les personnes que j'ai caricaturé jai vu à quoi ils ressemblaient pour de vrai, si tu veux jpeux te faire ta caricature mais ca sera au pif vu que jt'é pas vu;) ahhhh d'accordo!je croyais que tu dessinais en fonction de la personnalité. ps-t'as vu admino pour de vrai???!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 ahhhh d'accordo!je croyais que tu dessinais en fonction de la personnalité. ps-t'as vu admino pour de vrai???!!! oui enfant, jme suis dit, plus grand il doit ressembler à çà :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Hurlevant est une femme !!! O_o Et moi j'attend ! ça sera pour quand mon jolie portrait ? :04: Je suis une femme....avec tous les attributs féminins......et blonde..... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Franchement, t'as du talent en la matière!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je sais plus à quoi tu ressembles Mais tu ne m'as jamais vue. Pourtant tu as fait les cheveux de la bonne couleur.....enfin sont pas tout à fait banane mais plus cendrés. Continue, c'est agréable..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Yasmi et la Voyante Esmeralda :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Yasmi et la Voyante Esmeralda :mdr::mdr: bien trouvé pour la rime :anda ... esmeralda sauf qu'aux dernières nouvelles anda ... s'est tiré ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 zut : c'est yasmi qui se marie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bien trouvé pour la rime :anda ... esmeralda sauf qu'aux dernières nouvelles anda ... s'est tiré ... djallal, la vérité c'est que yasmi et anda ne peuvent pas se blairer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mais tu ne m'as jamais vue. Pourtant tu as fait les cheveux de la bonne couleur.....enfin sont pas tout à fait banane mais plus cendrés. Continue, c'est agréable..... si je t'ai vu une fois dans les topics des photos, tu es une petite blonde :04: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pas mal pas mal:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :ermm: ....j'aimerais bien savoir et voir comment on n'imagine??!! :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 joli coup de crayon Snoop !!:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Y a Beaucoup de talents au sein du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts