mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 pourquoi pas faire un vote pour choisir le dessin le plus réussie ????? :thumbup: ça sera amusant :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Une dessin pour moi stp Snoopy! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Une dessin pour moi stp Snoopy! je m'attend au pire avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Une dessin pour moi stp Snoopy! dir la chaîne :mad: ps: bijour toua :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 admino :mdr::mdr::mdr: :chut: C'est exactement lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 je m'attend au pire avec toi :D Faut voir ça avec Snoopy! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 dir la chaîne :mad: ps: bijour toua :p Bijour, t'as déposé la demande?:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bijour, t'as déposé la demande?:D 3andek chek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bijour, t'as déposé la demande?:D Il faut ? ... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Il faut ? ... :mdr::mdr::mdr: Non, c'est juste comme elle m'a dit de faire la queue, je me suis cru à la prefecture!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Non, c'est juste comme elle m'a dit de faire la queue, je me suis cru à la prefecture!:D Il s'est enfuit je l'ai fait fuir... je crois qu'il va falloir attendre Largo. Mais ton avatar te va très bien:eek: Snoopy!!! reviens mettre un dessin pour Caro:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Il s'est enfuit je l'ai fait fuir... je crois qu'il va falloir attendre Largo. Mais ton avatar te va très bien:eek: Snoopy!!! reviens mettre un dessin pour Caro:D Aucun service, après 13h! Revenons demain matin!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Victor et son ami :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rahét 3lik, il a ton adresse IP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Yasmi et la Voyante Esmeralda :mdr::mdr: :mdr::mdr: je ne suis pas blonde tu devrais le savoir ... Puis c'est quoi ce look, vraiment n'importe quoi Mourad. T'aurais du dessiner la suite ou je fous un coup de boule à Esmeralda en lui disant: "et celui là, tu l'as vu venir :mad:".:D Beau travail :04: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr: je ne suis pas blonde tu devrais le savoir ... Puis c'est quoi ce look, vraiment n'importe quoi Mourad. T'aurais du dessiner la suite ou je fous un coup de boule à Esmeralda en lui disant: "et celui là, tu l'as vu venir :mad:".:D Beau travail :04: ça ne peut être que toi:):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ça ne peut être que toi:):cool: Salut Condor, Ton pseudo me fait penser à une marque d'électroménager lol. Je suis brune, d'autant plus qu'il m'a déjà vu.:mad: Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut Condor, Ton pseudo me fait penser à une marque d'électroménager lol. Je suis brune, d'autant plus qu'il m'a déjà vu.:mad: Tes yeux me font penser à quelqu'un:flowers: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salut Condor, Ton pseudo me fait penser à une marque d'électroménager lol. Je suis brune, d'autant plus qu'il m'a déjà vu.:mad: depuis quand t'es devenue brune :rolleyes::p ps: cc toua saha ramdanek :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tes yeux me font penser à quelqu'un:flowers: Si à l'occasion, je poste une photo tu verras que celle du dessin et moi çà fait deux.:04: Tu dois avoir beaucoup d'estime pour cette personne,que Dieu te la préserve incha Allah. Merci pour la fleur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 depuis quand t'es devenue brune :rolleyes::p ps: cc toua saha ramdanek :lol: Salam Mismis saha ramdhanek, çà va ?:o Tu m'as vu avec des mèches blondes, ma couleur naturelle c'est chatain clair lol. Je suis loinnnnnnnnnn d'être blonde, çà y est tum'as déjà oublié :mad: D'ailleurs, je compte plusen faire, çà m'a abîmé mes cheveux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 bien joué snoopy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rahét 3lik, il a ton adresse IP :mdr: tkt il est déjà au courant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts