Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 si tu descend bientôt on ira la manger ensemble :hungry: Pas avant octobre incha Allah En plus je ne serai pas sur Alger mais Tlemcen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: pmat et hurlevant bravo snnopy :mdr: merci ;) je compte faire une BD des deux compères :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Pas avant octobre incha Allah En plus je ne serai pas sur Alger mais Tlemcen. ma3lich ça sera pour une autre fois nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rose Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ils sont supers ces dessins!! ça donne une idée sur les forumistes les plus connus!! bravo snoop:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 ils sont supers ces dessins!! ça donne une idée sur les forumistes les plus connus!! bravo snoop:sorcerer: lol en mode caricature:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 :mdr::mdr::mdr: je sais c'est pour t'enerver :04: j'ai fait un effort attend, niveau sap, jsuis passé du survet' lacoste à un ensemble plus feminin non? :04: A part le sac, le reste est à changer et au niveau des ongles t'es HS, je hais les faux ongles:D Saha ftorek Mourad et bonne continuation, t'es doué. P.S.: ne prends pas la grosse tetê :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Et moi je n'ai pas été amelioré :ermm: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mon preferé pour le moment est PMAt et HURLEVENT !!! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica ichebahlou en moins basané! :D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 les personnes que j'ai caricaturé jai vu à quoi ils ressemblaient pour de vrai, si tu veux jpeux te faire ta caricature mais ca sera au pif vu que jt'é pas vu;) Tu as vu notre Charlie 'Admino'!!!!!!:eek: J'adore ce topic, c'est un régal. Tout comme les annonces de Nimos et de Cerise:p. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bravo Snoopy, c'est réussit. Un topic a noter de 5 étoiles. :thumbup: :clap: Encore ... encore. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica ichebahlou en moins basané! :D carica est obsede par les femmes mais je ne crois pas qu il profiterait de la detresse de celles ci Mais sinon, le reste, vraiment tres drole. :p erratum aussi pour hurlevent. Elle ne penserait pas " il me saoule". Elle serait elle meme tres passionnee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mon preferé pour le moment est PMAt et HURLEVENT !!! Jte prépare une ptite bombe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica ichebahlou en moins basané! :D non carica est blanc de peau jlai vu... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Tu as vu notre Charlie 'Admino'!!!!!!:eek: J'adore ce topic, c'est un régal. Tout comme les annonces de Nimos et de Cerise:p. lol Sally admino avait mis la photo d'un gosse à un moment, jme suis inspiré d'çà... le topic continue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Bravo Snoopy, c'est réussit. Un topic a noter de 5 étoiles. :thumbup: :clap: Encore ... encore. ba faut les mettre alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 carica est obsede par les femmes mais je ne crois pas qu il profiterait de la detresse de celles ci Mais sinon, le reste, vraiment tres drole. :p erratum aussi pour hurlevent. Elle ne penserait pas " il me saoule". Elle serait elle meme tres passionnee :p moa jté vue en photo avec ton Boyzfriend :cool: toi aussi jvais pas t'raté :mdr: ps: carica c'est dla caricature, on rigole tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:ktaltni Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 J'ai voté aussi pour le topic lol Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tous les forumistes dans ce forum ne sont courageux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 tous les forumistes dans ce forum ne sont courageux Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Carica et le tourisme sexuel :mdr::mdr::mdr: Mais j'aime pas le kahlocuhette:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Mais j'aime pas le kahlocuhette:D rahoum bronzées berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 rahoum bronzées berk:mdr: T'as pas vu leur lèvres:D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 T'as pas vu leur lèvres:D wechbihoum charnues:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts