Jump to content

le sahara n est pas une question de décolonisation

Recommended Posts

Le sahara occidental n est pas une question de décolonisation:Louisa Hanoun:parti des travailleurs

Sahara marocain

Ce «n'est pas une question de décolonisation»

Publié le : 26.04.2008 | 14h16

Le Sahara "n'est pas une question de décolonisation" et "n'a rien à voir avec le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", a affirmé Mme Louisa Hanoune, secrétaire général du parti des travailleurs (PT), citée samedi par le quotidien "Le Jour d'Algérie".

[Agrandir le texte]

[Diminuer le texte]

[imprimer l'article]

[Envoyer l'article par e-mail]

[Ajouter un commentaire]

Lors d'une conférence de presse donnée vendredi à Alger à l'issue des travaux du comité central de son parti, Mme. Hanoune, qui a mis en garde contre l'ingérence étrangères dans la région, a plaidé en faveur d'un dialogue entre les parties concernées "à commencer par notre pays" (l'Algérie, NDLR), en vue de trouver une solution à ce dossier.

Très attachée à l'Union du Maghreb, la secrétaire générale du PT avait plaidé en faveur de la réouverture des frontières terrestres entre l'Algérie et le Maroc, suite à l'appel lancé, dans ce sens, par le Royaume.

Le sahara occidental n est pas une question de décolonisation:Louisa Hanoun:parti des travailleurs

Sahara marocain

Ce «n'est pas une question de décolonisation»

Publié le : 26.04.2008 | 14h16

Le Sahara "n'est pas une question de décolonisation" et "n'a rien à voir avec le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes", a affirmé Mme Louisa Hanoune, secrétaire général du parti des travailleurs (PT), citée samedi par le quotidien "Le Jour d'Algérie".

[Agrandir le texte]

[Diminuer le texte]

[imprimer l'article]

[Envoyer l'article par e-mail]

[Ajouter un commentaire]

Lors d'une conférence de presse donnée vendredi à Alger à l'issue des travaux du comité central de son parti, Mme. Hanoune, qui a mis en garde contre l'ingérence étrangères dans la région, a plaidé en faveur d'un dialogue entre les parties concernées "à commencer par notre pays" (l'Algérie, NDLR), en vue de trouver une solution à ce dossier.

Très attachée à l'Union du Maghreb, la secrétaire générale du PT avait plaidé en faveur de la réouverture des frontières terrestres entre l'Algérie et le Maroc, suite à l'appel lancé, dans ce sens, par le Royaume.

Quand tu vois

... qu'une figure de proue

... du monde politique, de ce qu'on appelle

... l'Algerie,

... emet un avis sur un probleme

... impliquant le pouvoir d'Alger

... a la France, au Maroc, a la Tunisie

... ou a la Libye

... c'est qu'il s'agit d'un ballon d'essai

... envoye par les vrais decideurs

Quand tu vois

... qu'une figure de proue

... du monde politique, de ce qu'on appelle

... l'Algerie,

... emet un avis sur un probleme

... impliquant le pouvoir d'Alger

... a la France, au Maroc, a la Tunisie

... ou a la Libye

... c'est qu'il s'agit d'un ballon d'essai

... envoye par les vrais decideurs

tout ce que je sais c est que Me HANOUNE est une féroce combattante pour le rapprochement entre les pays du magheb surtout entre le Maroc et l Algérie ;il faudrait plus de politique qui aillent dans ce sens

tout ce que je sais c est que Me HANOUNE est une féroce combattante pour le rapprochement entre les pays du magheb surtout entre le Maroc et l Algérie ;il faudrait plus de politique qui aillent dans ce sens

Si j'etais toi

... je me mefierai de tout

... ce qui gravite autour

... du pouvoir d'Alger

... opposition ou soutien

... c'est une maffia

... ou chacun joue un role

Si j'etais toi

... je me mefierai de tout

... ce qui gravite autour

... du pouvoir d'Alger

... opposition ou soutien

... c'est une maffia

... ou chacun joue un role

surement ,tu es mieux placé que moi pour comprendre la politique algérienne qui parfois je l avoue je n arrive pas à siuvre tellement qu ils se contrdisent ,soufflant un coup le chaud ,un coup le froid

surement ,tu es mieux placé que moi pour comprendre la politique algérienne qui parfois je l avoue je n arrive pas à siuvre tellement qu ils se contrdisent ,soufflant un coup le chaud ,un coup le froid

Les sages

... qui les pratiquent

... depuis qu'ils se preparaient

... a prendre le pouvoir des 1958

... disent d'eux qu'il

... ne faut jamais leur faire confiance

• 2 weeks later...

OUI , mais pas a n'importe quel prix :scooter: