Jump to content

Recommended Posts

aprés ma p'tite recherche sur le net tiens sque j'ai trouvé...

il y 'a AG-Bank, qui font ce genre de service, il faut juste ouvrire un compte euro chez eux, biensur si ta pas de compte dinars alors prépare toi à signer une tonne de paprasse LOL

Bon y a rien de spécial, pour l'ouverture de compte:

Ue copie légalisée de la pièce d'identité

extrait de naissance n°12

certificat de residence

et une attestation de travail,

ils t'ouvrirons 3 comptes, un compte dinars, un compte euro, et un compte d'épargne

un dépôt minimal dans chaque compte biensur y compris les frais

1000da pour le compte dinars

5000da pour le compte épargne

100 euro pour le compte euro et biensur 100 euro pour la carte crédit afin qu'elle soit activé puis biensur tu peux les utiliser pour tes achats, il y a aussi 2000da de frais pour avoir la carte pré payée visa :)

j'ai contacté la banque agb, il m'ont dit qu'ils délivrent la carte visa carte, ils ont trois choix:

1 - pas plus de 1000 euros

2- pas plus de 5000 euros (la classsique)

3- la golden plus de 5000 euros

avec ces cartes on peut faire des acahts sur le net faire des voyages, Tunisie, une omra; l'europe, sans avoir besoins de prendre du liquide , c'est bien:razz:

contacter agb

tu peux contacter l'agence pour plus d'infov(celle ci est situé à Béjaia y a d'autre)

Akbou - Gulf Bank Algeria

http://www.ag-bank.com/article-viewAgence-31.htmlAdresse : Z'hun Akbou, Béjaia Tél.: 034.35.74.94. Tél.: 034.35.74.97. Fax : 034.35.76.51. Email : akbou@agb.dz. Nom du Directeur d'Agence : Mr AIT MOULA ...

Alger:

Adress : Route de Chéraga, BP n°26 bis, Dély Ibrahim, Alger. Tel.: +213 (0) 21 ... Address : 09, Rue El Quadous, Tixraine, Bir Khadem, Alger. Tel.: +213 (0) 770 ...

exemple la carte VISA BDL

Demande de carte en agence:

A. Les bénéficiaires de cartes VISA International :

Tous les clients de la BDL détenant un compte de chèque en dinars ou en devises et remplissant les conditions, citées ci-après, peuvent prétendre à l’achat de cartes VISA BDL Gold ou prépayée :

· Avoir la capacité juridique.

· Etre titulaire d’un compte sans incident de fonctionnement : interdiction de chéquier, saisie-arrêt.

· Ne pas être titulaire d’un compte suivi par le recouvrement.

· Ne pas avoir d’incident de paiement non régularisé sur le compte.

Les clients non domiciliés à la BDL peuvent obtenir une carte Visa Electron Prépayée, sans avoir nécessairement un compte en devises mais doivent, cependant, justifier de leur identité dans les mêmes conditions que l’ouverture de compte à la BDL. Dés lors qu’il peut ouvrir droit à des transferts en Devises.

1. Carte Prépayée :

Les clients, non domiciliés au niveau de l’agence, doivent, à la signature de la demande de carte, verser :

· en devise, le montant correspondant à la charge de la carte.

· en dinar, le montant représentant les frais de personnalisation de la carte.

· en dinars, le montant forfaitaire des commissions sur transactions (conformément aux conditions de banque).

svp comment avoir une carte de crédit en Algérie? c'est facile?est ce que c'est couteux?

Euh ... pour la carte de crédit sais pas ... je peux pas t'aider donc ... par contre si tu veux une carte d'intégriste que voici ... c'est tres facile et point couteux !!

...12081011382714620910195668.jpg

Merci bien a vs tous , merci Armyme pour ttes ces infos; mais moi je veux juste faire des achats sur le net, et pour cela esque je ss obligée d'avoir ttes les cartes que t'as cité? et ce service est il disponible dans ttes les banques en Algérie? dzl pour trop de question.. Merci

Merci bien a vs tous , merci Armyme pour ttes ces infos; mais moi je veux juste faire des achats sur le net, et pour cela esque je ss obligée d'avoir ttes les cartes que t'as cité? et ce service est il disponible dans ttes les banques en Algérie? dzl pour trop de question.. Merci

gulf banque yana partout tu cherche la plus proche de toi , si tes achats c pour l'extérieur tu peux pas utiliser le dinar je crois c pr ça tu dois avoir plus q'une carte sinon je suis pas sure pr plus q'une carte:confused:

tkt tu peux poser encore de question

t'es d'ou oféte??

la question est a mon avis ,ou l'utiliser cette carte de credit en sachant que la plupart des commerces par exemple n'opte pas pour ce genre de payement

LoL oui mais ya na comme même , Les maisons qui vendent l'original comme Nike , vog , morera , ulh sport et puma à Béjaia ( pour les vetements)

sinon on peut l'utiliser pour l'achat à l'extérieur

LoL oui mais ya na comme même , Les maisons qui vendent l'original comme Nike , vog , morera , ulh sport et puma à Béjaia ( pour les vetements)

sinon on peut l'utiliser pour l'achat à l'extérieur

mais d'apres elle, c surtt pour des achats sur le net

• 6 months later...
Euh ... pour la carte de crédit sais pas ... je peux pas t'aider donc ... par contre si tu veux une carte d'intégriste que voici ... c'est tres facile et point couteux !!

...12081011382714620910195668.jpg

:mdr::mdr: hadi chabba !!!! :thumbup::thumbup::thumbup:

• 1 year later...

Bonjour.

je peut vous aidez à avoir une carte Mastercard étrangère en 21 jours chez vous. Cela vous permettra d'acheter, de réserver ou même d'ouvrir un compte PayPal sur internet. en plus, le dossier est très simple. La miène est active depuis 2013 et elle expire en 2015. Contacter moi par email. algeriens (at) gmail (.)com.

Fraternellement. ;)