Jump to content

Kossa parmi vous !

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On est pas trop différente , I'm new too:p

bienvenue et tinkiéte les membres sont acceuillant

oh ben tiens, jme suis déjà trouvée une soeur ? :cool:

Tu pourrais m'aider, je sais pas si toi aussi, mais jai un probleme d'avatar ca charge trop, du coup pas moyen d'avoir un bel avatar :(

Salam 3alikom !

Je suis nouvelle et j'espère trouver de bons amis parmi vous !

Voilà voilà ( saha ftorkoum :kissSmiley )

Wa3likomsalamwrahmatoulahwabarakatouh amma ba3d ... :p ... je sais ça fait mal aux yeux ... je suis un peu sadique des fois !!

Euh ...sinon avec des lèvres aussi ... charmantes ,tres bien dessinées bien charnues et tres rouges ... je pense que tu vas te faire pleins d'amis ... aya bienvenu a toi ... et n'oublis pas de tomber amoureuse de moi quand t'auras le temps !! :lol:

Wa3likomsalamwrahmatoulahwabarakatouh amma ba3d ... :p ... je sais ça fait mal aux yeux ... je suis un peu sadique des fois !!

Euh ...sinon avec des lèvres aussi ... charmantes ,tres bien dessinées bien charnues et tres rouges ... je pense que tu vas te faire pleins d'amis ... aya bienvenu a toi ... et n'oublis pas de tomber amoureuse de moi quand t'auras le temps !! :lol:

Allah allah allah :crazy:

Allah yatik saha merci !

Je n'y hésiterais pas tiens :mdr:

Guest carobibique

Tu pourrais m'aider, je sais pas si toi aussi, mais jai un probleme d'avatar ca charge trop, du coup pas moyen d'avoir un bel avatar :(

Bienvenue..peut être pourrais tu demander à MOMO :) c'est un artiste:confused:

OUep j'ai le même blém jusqu'à présent , c fou mais c comme si la connexion devienne faible quand j'essaye de mettre l'avatar c Genant ne pas avoir un avatar nan?? :17::17::17:

OUep j'ai le même blém jusqu'à présent , c fou mais c comme si la connexion devienne faible quand j'essaye de mettre l'avatar c Genant ne pas avoir un avatar nan?? :17::17::17:

Trop génant ! Mais on m'a dit que les avatars étaient bloqués !

Personne ne peut ni en mettre ni en changer, ce n'est donc pas ta connexion qui pose problème tkt ;)