satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Cageot ta3 ifri oui :crazy: Sat' : Ah parce que tu me baratines ?! :eek: Euh ... sais pas ... c'est une question piège ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... sais pas ... c'est une question piège ?!! :ermm: Une question qui exige une réponse surtout ... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Une question qui exige une réponse surtout ... Euh ... tu sais des fois je fume ... donc mes pensées a ce moment la... sont un peu désynchronisées avec mes doigts ... du coup je peux écrire n'importe quoi ...et penser n'importe autre quoi de différant ...:ermm: ... si ça peut t'aider comme réponse !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... tu sais des fois je fume ... donc mes pensées a ce moment la... sont un peu désynchronisées avec mes doigts ... du coup je peux écrire n'importe quoi ...et penser n'importe autre quoi de différant ...:ermm: ... si ça peut t'aider comme réponse !! :ermm: Humm.. d'accord... je veux bien t'excuser pour cette fois :ermm: ... mes pensées sont pas synchronisées ... à ce moment actuel...avec mon pouce... parce que c'est lui qui clavarde :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Humm.. d'accord... je veux bien t'excuser pour cette fois :ermm: ... mes pensées sont pas synchronisées ... à ce moment actuel...avec mon pouce... parce que c'est lui qui clavarde :D Euh ... :ermm: ... arf ... je savais que t'etais pas une fille facile ... je dois donc me mettre au boulot ( baratinage :ermm: ) mais puisque je suis trop flemmard ... je vais remettre ça a demain !! :closedeyes: Aya Kossa je te dit a tout a l'heure dans mon reve :p ... bonne nuit !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted April 27, 2013 Partager Posted April 27, 2013 Euh ... :ermm: ... arf ... je savais que t'etais pas une fille facile ... je dois donc me mettre au boulot ( baratinage :ermm: ) mais puisque je suis trop flemmard ... je vais remettre ça a demain !! :closedeyes: Aya Kossa je te dit a tout a l'heure dans mon reve :p ... bonne nuit !! grrrr c'est moi la baratineuse d'habitude... :D Bonne nuit étrange être de la nuit... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 Merci beaucoup, ça me fait énormément plaisir, j'ai comme l'impression de "revivre" tout à coup :D De rien Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
sadness 10 Posted April 28, 2013 Partager Posted April 28, 2013 salutttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts