Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 voilà depuis le temps que je lis ce fofo et suivre leurs discutions je trouve qu'ils vont tip top avec moi dans presque toute les dommaines. à vos claivier pour decouvrir lequels :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Osi c'est bon tu as succomber .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Osi c'est bon tu as succomber .... :D pas encore cela depend d'eux. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Ah ^j'ai oublier 1 donc 4 mecs qui me conviennent tip top. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 4 ? rien que ça osi ? :D recomptes, belek tu en as oublié un ou deux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 4 ? rien que ça osi ? :D recomptes, belek tu en as oublié un ou deux... :D je ne sais pas je regarderais, je suis serieux c'est pas un delire. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je ne sais pas je regarderais, je suis serieux c'est pas un delire. ;) tu es un qui cherche une ou l'inverse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 je ne sais pas je regarderais, je suis serieux c'est pas un delire. ;) t'es sérieuse osi ? :eek: tu nous fais la version du bachelor en féminin ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 tu es un qui cherche une ou l'inverse?:confused: Je ne cherché pas du tout mais j'ai remarque ces perssonnes par leurs sens de l'humour, leurs gentillesse et leurs honnetés ils m'on fait craqué. donc je vous laisse deviner lequels, après leftour j'accepte de laché qlqs indis. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 moi je connais le mec tête de liste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 moi je connais le mec tête de liste :D :eek::eek:mismis, tu m'avais juré de ne pas le dire :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 moi je connais le mec tête de liste :D saha ftourek mismis, et alors crache le morceau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 voilà depuis le temps que je lis ce fofo et suivre leurs discutions je trouve qu'ils vont tip top avec moi dans presque toute les dommaines. à vos claivier pour decouvrir lequels :o C'est le dernier , mais le DERNIER de mes soucis !! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Vympel, Carica, Djam et Angry :p :D ça m'a pris 4 secondes....... :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Vympel, Carica, Djam et Angry :p :D ça m'a pris 4 secondes....... :gathering: Moi j'aurai mis l'Esquimau dedans aussi !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Moi j'aurai mis l'Esquimau dedans aussi !!! Toi t'es une grande romantique :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Toi t'es une grande romantique :p :mdr: Oh oui, moi je tombe amoureuse de tout le monde, c'est le grand problème de ma vie :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 C'est par ou les inscriptions ? :o:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Oh oui, moi je tombe amoureuse de tout le monde, c'est le grand problème de ma vie :o :04: Mais non :o Je faisais allusion au fait que pour toi, il n'y en a qu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mais non :o Je faisais allusion au fait que pour toi, il n'y en a qu'un :mdr: Aaaaaaaah non j'ai aussi pensée à Djam, Carica et Angry :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Aaaaaaaah non j'ai aussi pensée à Djam, Carica et Angry :confused: Hé oui :D .. mais c'est Vympel qui remporte la course :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Hé oui :D .. mais c'est Vympel qui remporte la course :mdr: :huh: tu fais erreur cher elvis ;) je fais pas partie de la bande du topic délire :mdr: moi je dirais Djam et Angry et fouad :poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :huh: tu fais erreur cher elvis ;) je fais pas partie de la bande du topic délire :mdr: moi je dirais Djam et Angry et fouad :poster_claire: Mais ensuite, elle t'a rajouté comme quatrième :D C'est mon podium..! je ne le changerai pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Mais ensuite, elle t'a rajouté comme quatrième :D C'est mon podium..! je ne le changerai pas :closedeyes: :mdr: mais non c pas moi c est Smiley je les oublier :D si tu change pas tu va perdre :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 :mdr: mais non c pas moi c est Smiley je les oublier :D si tu change pas tu va perdre :mdr::p On verra :p J'aime bien ce jeu..ça me rappelle MASTERMIND :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts