Guest salli Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 je laisse le suspens encore, wela raki présser :D rani prissi bezef bezef ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 rani prissi bezef bezef ;) Ne tkt. pas je suis sûr que le tien ne figure pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Bonsoir; Allez, au pif, Esquimau, Smiley et Djam Merci de me faciliter la tâche,moi je ne compte pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci de me faciliter la tâche,moi je ne compte pas? comment ça ? que ce que tu veux dire ? toi homme ou femme ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Viens par là Djam!On t'attend!:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c donc ici l'affaire de la liste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c donc ici l'affaire de la liste:mdr: a ton avis tu es dans la liste ou pas belek tu lui as cuisiné des bon plat :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 a ton avis tu es dans la liste ou pas belek tu lui as cuisiné des bon plat :D d'apres largo ,je suis dans la liste de bcp de personnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 d'apres largo ,je suis dans la liste de bcp de personnes :mdr: mon beau goss a tout a fait raison :D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mon beau goss a tout a fait raison :D Oui princesse! t'as pas remarqué que mon Ex fait profil bas, depuis que'on a retenu Djam! Elle fait la vierge timide et consentante pour le mariage!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 mon beau goss a tout a fait raison :D yew n'tiya wach bik, 3andek l'autorisation de mon ex pour parlé comme ça à un autre homme ??? :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 yew n'tiya wach bik, 3andek l'autorisation de mon ex pour parlé comme ça à un autre homme ??? :crazy::crazy::crazy: ah mais je parlé de lui justement :mdr: de mon beau goss et puis il es pas jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 deux filles qui se bagarrent pour largo:D il doit etre tellement hereux qu'il reste sans voix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ah mais je parlé de lui justement :mdr: de mon beau goss et puis il es pas jaloux :D huuuuuuuuuuuuuum meskine mon largito Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 deux filles qui se bagarrent pour largo:D il doit etre tellement hereux qu'il reste sans voix:mdr: il es parti :D puis on se bagarre jamais avec osi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 deux filles qui se bagarrent pour largo:D il doit etre tellement hereux qu'il reste sans voix:mdr: nooooooooooooon pas moi je l'ai déjà eu avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 huuuuuuuuuuuuuum meskine mon largito pourquoi mesquine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 il es parti :D puis on se bagarre jamais avec osi ;) malgré que je n'aime pas les partages, mais avec toi je le fais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 pourquoi mesquine :confused:moi si j'etais tn beaugosse je serais pas du tout meskine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 LAFCADIO, smiley may be ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 LAFCADIO, smiley may be ? c'est quoi ça c'est les personne à qui tu pense ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Ne tkt. pas je suis sûr que le tien ne figure pas :mdr: tu n'as qu'a me dire c'est qui le miens Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est quoi ça c'est les personne à qui tu pense ? [/quote Je crois que tu t'entends bien avec ces deux forumistes Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 c'est quoi ça c'est les personne à qui tu pense ? [/quote Je crois que tu t'entends bien avec ces deux forumistes oui je m'entend bien avec eux c'est vrais. Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 osi et nouss :D [YOUTUBE]LUyfULER4tc[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts